Thyde a écrit :Elles ont raison ma belle!
Prends les rennes et impse lui ta décision. Y'a plus que ça. C'est facile pour lui. Il se laisse porter et tu subis.
Le mieux ce serait même que quelqu'un puisse t'héberger et que tu le laisses cogiter un peu tout seul.
Je sais que c'est raide, mais passer ton temps à coté de lui et non plus avec lui risque d'être destructeur.
Courage
:kiss:
J ai rien a rajouter je suis tout a fait d'acord avec elles je pense qu'on aurait bien aimer le secouer un peu ce jeune homme (j ai dit jeune homme je me fais de plus en plus vieu) histoire de remtrre certaine piece en place et en plus je te le dit et re dit tu trouverra largement mieu que lui quand tu veut te prend pas la tete de perd de retrouver seul pcq la tu es pas seul mais tu sens encore plus mal
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos