? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tant pis c'est pas grave le faire part c'est moi aussi qui le fait je fais juste imprimer
mariage prevu le 10 juillet 2010
ca y est je rentre de la boutique de bouquets à bourg achard
elle fait aussi les centre de table la déco des voitures..... les prix sont variables elle confectionne les bouquets en fonction du budget ce qui est génial
elle m'a dit qu'elle en avait fait un pour 20€ donc ca va et il vont jusqu'à 95€ mais on peut trouver notre bonheur et les fleurs ne faneront pas voilà l'adresse du sites pour que vous puissiez allez voir ce qui vous plait
http://www.brindille-et-compagnie.com/index.php
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
merci y'en a des supers jolis!!!et les prix sont interressant
c'est vrai que c'est très beau dommage que ce soit trop loin de chez moi :(
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
voila ce matin je suis allee dans une boutique de scrap manuelle pour trouver des plumes noirs pour mettre dans les contenants a dragées et j'en suis ressorti ave l'idée de me faire moi meme mon livre d'or l'une d'entre vous a t'elle deja fait le sien ??? moi la j'ai attaquée bon jsuis pas douée avec un ciseau et de la colle mais ça m'a l'air un bon debut je voulais savoir s'il faut mettre un texte a la 1ere page et si vous aviez des modeles que je pourraient arranger a ma façon??? merci d'avance pour votre aide
je vous met une photo de ce que j'ai commencer a faire bon c'est qu'un debut lol on ne rigole pas de mes decoupages :lol:

avec la couche de peinture
Image

avec le 1er papier collé
Image
wouah ben c'est déjà pas mal
pour le texte a l'intérieur j'ai trouver ca
Ces instants si précieux que l'on garde en mémoire
font de nos souvenirs de très jolies histoires
Et si lon dit souvent que le silence est d'or
Les écrits resteront à jamais un trésor
Trésor de nôtre union
Et du bonheur partagé
Témoin de toutes vos pensées
Que nous prendrons plaisir
A lire et à relire, demain et toujours
Et nous nous souviendrons toute nôtre vie,
De ce que nous avons partagé aujourd'hui!

Le livre dort, réveillez-le!!

Sinon, d'autres idées:

En cette journée unique, nous sommes heureux de pouvoir partager ces moments intenses avec vous, famille, amis, chers à nos coeurs.
Votre présence à nos côtés contribue à rendre ce jour mémorable et toujours nous garderons dans nos coeurs vos marques d'affections et d'amitiés.
Nous ne demandons ni poèmes ni oeuvre d'art, juste quelques mots qui seront merveilleux simplement, parce qu'ils viendront de vous. Merci de nous faire encore ce cadeau !

Le livre dort...à vous de le réveiller

ou bien

"Le livre d'or, mais les invités ne dorment pas !"

"Le seul livre qui ne donne que le début de l'histoire"

ou alors façon collection Gallimard à varier selon les thématiques :

prénom mariée et prénom marié

LE grand amour

Volume I : Envolée lyrique

Editions de la vie belle

Ou encore

" Une demi seconde par lettre...
8 lettres dans un mot...
10 mots dans une ligne...
Nous écrire quatre lignes ne vous prendra que 2 minutes et 40 secondes,
mais ces lignes seront pour nous un magnifique souvenir de notre mariage ! "

nous aussi on va le décorer nous même et comme c'est sur la plongée je me demande si je vais pas mettre des petite déco sur chaque page enfin je vais voir ce week end mais la couverture représentera 2 plongeurs habillé en mariée (je te dis pas le montagez qu'il a fallut que je fasse) sur des coraux avec écrit "livre d'or de sidonie et sébastien le 28/08/2010"
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
merci sido j'aime bien le 1er et le dernier texte par contre faut il l'ecrire a la main ou j'imprime je sais jsuis chiante mais je ne m'y connais pas du tout j'aurais meme jamais pensé a faire un livre d'or ou en acheté un
ben c'est déjà un trés bon début je trouve, vivement la suite :)

tu sais comment tu va continuer ou pas ?
je me marie le 15 mai 2010 !!!!!

http://emynini24.skyrock.com/
merci oui oui je sais comment continuer j'ai acheter des petits autocollants y'a des alliances des coeurs des papillons et d'autres avec des lettres pour ecrire nos prenoms c'est des petites plaques avec plusieurs autocollants predécoupés c'est trop jolis et la j'ai commandés des plumes blanches et noires je vais surement y mettre une plume
pour écrire le texte c'est comme tu veux je sais que ma copine l'avit écrit à la main mais nou je pense qu'on va l'imprimer et j'en ai vu plusieurs imprimé sur internet
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
moi je pense l'écrire à la main
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
moi aussi je voulais l'imprimer mais j'avais peur que ça fasse impersonnel apres j'ai une belle ecriture mais avec l'ordi y'a pleins de forme d'ecritures c'est pour ça que je pense que je vais l'imprimer
c'est vrai que avec l'ordinateur c'est sympa mais comment faire pour imprimer avec le livre??
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
j'imprime sur une feuille et je colle sur le livre
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »