? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
babybetty a écrit :bon je vois que les nouvelles personnes n'ont pas leur place au sein de ce site ...
que donner son avis sur quelque chose c'est un crime , je te remercie de ton accueil

Nouvelle ? Tu es inscrite depuis août 2006. Tu manques peut-être de pratique ? Il faut aussi savoir prendre un peu de recul face aux interventions des uns et des autres, même si on a envie quelquefois de répondre à chaud.
babybetty a écrit :bon je vois que les nouvelles personnes n'ont pas leur place au sein de ce site ...
que donner son avis sur quelque chose c'est un crime , je te remercie de ton accueil

Il ne faut pas oublier qu'on a tous été un jour nouveau sur ce site !
Mais qu'on a su parfois mettre de l'eau dans son vin et s'intégrer...
Provence a écrit :
lolole a écrit :
babybetty a écrit :oui ça doit etre ça je prend trop les choses a coeur , donc je pense ne pas avoir ma place ici , comme tu a l'air sympa , dis mmoi comment fait on pour supprimer son compte ????

je pense qu'il faut demander a Anne pour la suppréssion du compte , mais je ne suis pas sur ;)

Comme je l'ai dit plus haut, et sans agressivité, on ne peut pas supprimer un compte. Ce n'est pas possible, ce n'est pas prévu, les administrateurs du site ne le souhaitent pas.
Si quelqu'un ne veut plus venir, il ne vient plus, c'est tout.

je sais pas pour sa , j'ai quand même un gros doute car il y a quand même ceci =>> Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification.
Si un administrateur passe et pourrais m'expliquer histoire de dormir moins bête ce soir :P
VinZent a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'on a tous été un jour nouveau sur ce site !
Mais qu'on a su parfois mettre de l'eau dans son vin et s'intégrer...

Le Padre a su résumer la situation :angel: :lol: :lol:

babybetty essais de temporiser un peu la chose et tout ira bien ;)
Un jour... tu repenseras aux anges...
lolole a écrit :
Provence a écrit :
lolole a écrit :
babybetty a écrit :oui ça doit etre ça je prend trop les choses a coeur , donc je pense ne pas avoir ma place ici , comme tu a l'air sympa , dis mmoi comment fait on pour supprimer son compte ????

je pense qu'il faut demander a Anne pour la suppréssion du compte , mais je ne suis pas sur ;)

Comme je l'ai dit plus haut, et sans agressivité, on ne peut pas supprimer un compte. Ce n'est pas possible, ce n'est pas prévu, les administrateurs du site ne le souhaitent pas.
Si quelqu'un ne veut plus venir, il ne vient plus, c'est tout.

je sais pas pour sa , j'ai quand même un gros doute car il y a quand même ceci =>> Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification.
Si un administrateur passe et pourrais m'expliquer histoire de dormir moins bête ce soir :P

Pose plutôt la question dans la rubrique Aide à l'utilisation de Vlr, ou envoie un mail ou un MP à david

;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tina68 a écrit :[size=9]Le Padre

Padre, Padre... pas encore, mais bientôt ! :P
J'arrive apres l'orage, mais j'aimerai tout de même intervenir.

Je suis comme toutes les filles : je n'aime pas les lourdeaux, ceux qu'on voit arriver avec leur gros sabots,je n'aime pas les clichés du genre grosse= Desperée, grosse= bon coup au lit, grosse = fille facile, jusque là, je suis une fille dans toute sa normalité.

En revanche, je remarque qu'on s'acharne un peu trop facilement, sans laisser le bénéfice du doute à un garçon, alors certes, des dalleux, des niaiseux, des joueurs de flûtes on en voit passer ici, mais ce qui me dérange, c'est cette façon de mettre tout le monde dans le même sac et ça tourne tres vite au lynchage.

Alors les leçons de maturité, c'est bien mignon, mais est-ce vraiment une preuve de maturité que de juger quelqu'un parce qu'il à malencontreusement eu le "malheur" de faire un compliment, ou parce qu'il se lance maladroitement dans un discours un peu bateau?

Je trouve dommage aussi les lynchages à tout va...des qu'un mec ose se faufiler dans la masse, faire un compliment...

Il y a aussi cette façon de parler au nom de toute les filles du forum, mais qui vous dit qu'il n'y a pas quelques filles à qui ça ferait plaisir de lire qu'elle sont charmantes? de plus, accepter un compliment ne fait de nous une grosse desepérée.

A chaque fois ce sont les mêmes arguments qui ressortent : "c'est pas parce qu'on est grosse qu'on est désespéré", ben c'est clair, le désespoir n'a pas de rapport avec le tour de taille et ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on est forcément en quête du premier kéké qui passe.

Je comprend ce désir d'être considérer comme des femmes et non comme des grosses uniquement, mais un garçon qui ose dire" je trouve les rondeurs jolies", il est où le mal franchement? n'a t-il pas le droit de dire ce qu'il pense?

Il faut se rappeller que le forum c'est "vive les rondes", pas vive l'intelligence ou vive les haricots verts, donc c'est peut être un peu logique que des hommes interviennent pour dire qu'ils aiment ça, ça ne veut pas non plus dire qu'ils nous limitent à nos rondeurs, mais juste qu'ils trouvent ça joli.

Enfin, c'est triste de polémiquer sans laisser le droit à la personne de s'exprimer vraiment.
Franchement vous n'avez rien d'autres à faire de plus intéressants? De plus constructifs? Y'a des bébés phoques qui meurent au Canada m**rde!

Mais bon je me demande qui lynche vraiment qui et qui juge vraiment qui ici?

6 pages, même pas une page où l'on fait de l'humour (c'est clair c'est méga agressif l'humour :roll:) et tout le reste c'est des gens qui nous pointe le doigt sur notre comportement!
Mais êtes-vous sûre d'être aussi irréprochable pour avoir le droit de pointer le doigt sur l'autre?
Si vous me le prouvez, je vous appellerai votre sainteté mais autrement en quoi cela vous regarde! Après tout il est majeur sûrement vacciné et s'il était intéresser par autre chose que par une bonne fesse bien dodue, il aurait déjà écrit une autre ligne incompréhensible...

Après que vous dire, si vous n'arrivez pas à vous y faire sur le fait qu'il n'y a pas que des bisounours sur terre, est ce que cela nous concerne vraiment et est-ce c'est à nous de le subir? :lol:
Zut
Zeniba... :kiss: :kiss: Merci, je n'aurai pas mieux dit !!!

Maintenant si on pouvait passer à autre chose, parce que comme tu l'as si justement fait remarquer, s'il était si innocent que cela, il aurait démenti et ce serait expliqué dès la première page... voir même la première réponse qu'il a eu. :twisted:

Maintenant jeunes filles bien pensantes de ce forum qui vivez au pays des bisounours, je ne vous souhaite pas de tomber un jour dans les filets d'un de ses bons samaritains que vous êtes si promptes à défendre... mais si c'est le cas, évitez de venir vous plaindre sur le forum par la suite, d'avance merci ! :D

Bon et si nous passions à autre chose donc ??? 8)
Mais j'adore les nanas qui ont le droit de dire ce qu'elles pensent sans laisser aux autres l'opportunité de s'exprimer:roll:

Je me suis d'ailleurs excuser de relancer le débat, mais j'avais envie d'intervenir et c'était sans mauvaises intentions et hostilité.

Je n'ai par ailleurs, pas une seule fois sous entendue que j'étais un esprit bien pensant, je ne fais aucune moralité, je voulais juste comprendre malgré l'explication de skyquest.

Faut se détendre un peu, je défend personne, je demande juste à comprendre et faudrait peut être éviter de sortir des conneries grosse comme le monde(je parle de bisounours-land là) et cesser de prendre les gens de haut quand on ne va pas dans votre sens.

Bref, c'est poncif et stérile, je fais ma route.
Tu t'es peut-être excuser de relancer le débat mais en attendant tu l'as quand même relancer, c'est que forcément tu voulais une réponse ou alors c'était vraiment pour parler toute seule?
En plus je ne vois pas en quoi cela t'as vraiment empêcher de t'exprimer?
Donc il fallait quoi? Ne rien dire parce que tu voulais juste t'exprimer? Il y a pas un bon outil qui s'appelle le blog pour ça.

Sans oublier que c'était peut-être pas avec des mauvaises intentions et d'hostilité mais en attendant tu nous parles de lynchage, tu argumentes notre attitude. Je ne suis pas d'accord c'est tout, je n'appelle pas ça un lynchage et je ne vois pas au nom de quoi je devrais accepter tout et n'importe quoi sous prétexte de quoi?
Je ne suis pas un jambon et je le dirais à chaque fois que j'en aurai envie et comme j'aurai envie. Ce forum est fait pour ça aussi que ça vous plaise ou pas, il faut faire avec parce que ce n'est pas la dernière fois que vous allez rencontrer des gens qui refusent de faire les moutons juste pourquoi? Parce que certains croient naïvement encore au monde des bisounours? :lol:
problème.

Tout ça pour ça...
Zut
Zeniba a écrit :Tu t'es peut-être excuser de relancer le débat mais en attendant tu l'as quand même relancer, c'est que forcément tu voulais une réponse ou alors c'était vraiment pour parler toute seule?

Bien sûr, comme je l'ai dit, je voulais comprendre c'est tout, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu "t'enflamme", est-ce que j'ai été méprisante à ton égard ou à l'égard de d'autre en intervenant? Parce que si c'est le cas, je m'en excuse, c'était pas le but.

En plus je ne vois pas en quoi cela t'as vraiment empêcher de t'exprimer?
Donc il fallait quoi? Ne rien dire parce que tu voulais juste t'exprimer? Il y a pas un bon outil qui s'appelle le blog pour ça.

Tu as bien sûr le droit de t'exprimer librement, après il y a peut être une façon de dire les choses, sans pour autant prendre tes interlocuteurs pour des décérébrés.

Pourquoi tu t'ennerve Zenaba? mon but n'était pas de te blesser, loin de là, ni de te juger, je trouve juste dommage de ne pas laisser le bénéfice du doute à certaines personnes et là je ne parle pas du mec qui à lancer le sujet.
Bon... je vais essayer de t'expliquer le plus calmement et le plus clairement possible (encore une fois...), le pourquoi du comment de ma réaction.

Je sais tu t'adressais à Zeniba mais pas grave, je fais comme tout le monde, je m'incruste. :lol:

DOnc... quand tu arrives dans un lieu nouveau, virtuel ou réel, que tu cherches vraiment à participer, à t'intégrer à une "communauté" dans le but d'y apporter quelque chose, tu vas faire le tour du lieu, t'imprégner de l'ambiance de l'état d'esprit général, puis tu vas commencer à participer tout en gardant à l'esprit que vu que tu ne connais pas tout le schmilblick, il te faut garder une certaine "réserve", non ?
Tu te vois arriver quelque part, balancer là où ça fait mal, poser pile le doigt sur THE point sensible sciemment, mais en plus de faire ça, tu n'apportes rien au contraire tu balances un truc bien bateau, en plus en totale contradiction avec l'esprit des gens qui fréquentent ce lieu. Tu crois qu'il va se passer quoi ? ;)
Alors, tout le monde peut être maladroit, faire une boulette comme on dit, mais en plus, au lieu de t'expliquer et de lancer un vrai débat, plus un mot, silence, tu laisses planer le doute sur tes véritables intentions... ouch, là... tu vas t'en prendre plein la tête.

Alors voilà le fond de MA pensée : des types comme ça qui viennent à la pêche pour assouvir leur fantasme, il y en a dix par semaine ici. Certaines se sont laissées avoir et...
Elles y ont laissé pas mal de plumes.

Alors évidemment, c'est agréables pour certaines de lire : je vous trouve belle, gnagnagnagna... mais quand ça tombe dans l'oreille de quelqu'un de fragile qui tombe dans le panneau : gros danger.

Comme je l'ai expliqué, si vraiment ces personnes veulent participer, pourquoi, ne viennet ils pas participer sur les différents sujets dans les différentes rubriques ??? Pourquoi ici et le sexo ? Parce que ce qu'ils cherchent c'est un bout de viande pour assumer un fantasme ou pire...

Voilà, j'espère avoir été claire et surtout pas agressive !
Skyquest a écrit : pour assouvir un fantasme ou pire...
:oops:

J'ajouterai qu'ici on se bat pour ne pas être considérée comme de simples objets pour assouvir ce genre de fantasme. ;)
Merci Skyquest pour ta réponse, ça m'éclaire plus.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »