Bon... je vais essayer de t'expliquer le plus calmement et le plus clairement possible (encore une fois...), le pourquoi du comment de ma réaction.
Je sais tu t'adressais à Zeniba mais pas grave, je fais comme tout le monde, je m'incruste.
DOnc... quand tu arrives dans un lieu nouveau, virtuel ou réel, que tu cherches vraiment à participer, à t'intégrer à une "communauté" dans le but d'y apporter quelque chose, tu vas faire le tour du lieu, t'imprégner de l'ambiance de l'état d'esprit général, puis tu vas commencer à participer tout en gardant à l'esprit que vu que tu ne connais pas tout le schmilblick, il te faut garder une certaine "réserve", non ?
Tu te vois arriver quelque part, balancer là où ça fait mal, poser pile le doigt sur THE point sensible sciemment, mais en plus de faire ça, tu n'apportes rien au contraire tu balances un truc bien bateau, en plus en totale contradiction avec l'esprit des gens qui fréquentent ce lieu. Tu crois qu'il va se passer quoi ?
Alors, tout le monde peut être maladroit, faire une boulette comme on dit, mais en plus, au lieu de t'expliquer et de lancer un vrai débat, plus un mot, silence, tu laisses planer le doute sur tes véritables intentions... ouch, là ... tu vas t'en prendre plein la tête.
Alors voilà le fond de MA pensée : des types comme ça qui viennent à la pêche pour assouvir leur fantasme, il y en a dix par semaine ici. Certaines se sont laissées avoir et...
Elles y ont laissé pas mal de plumes.
Alors évidemment, c'est agréables pour certaines de lire : je vous trouve belle, gnagnagnagna... mais quand ça tombe dans l'oreille de quelqu'un de fragile qui tombe dans le panneau : gros danger.
Comme je l'ai expliqué, si vraiment ces personnes veulent participer, pourquoi, ne viennet ils pas participer sur les différents sujets dans les différentes rubriques ??? Pourquoi ici et le sexo ? Parce que ce qu'ils cherchent c'est un bout de viande pour assumer un fantasme ou pire...
Voilà , j'espère avoir été claire et surtout pas agressive !