? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Skyquest a écrit :
Audrina a écrit :nounoursaimant

Arghhhhhh !!!

Rien que de le lire !! :lol: :lol:

Etoile du matin, juste pour info et bonne lecture :mrgreen:: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94235.htm

Mais PITIE [-o< !!!! Ne relancez pas ce topic !!!! Le nounours en question a banni ! Ca ne sert à rien :puppydogeyes:

J'ai lu le sujet et je suis morte de rire. Y a quand même des cas. Et la petite signature a la fin "nounours". Franchement j'ai bien rigolé.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
AH oui, mais tu sais on ne rigolait pas du tout !! Surtout que certaines l'avait pris en pitié et en amitié et lui avait filer leur adresse MSN... elles en ont bavé les pauvres, le nounours il n'était pas si innocent que ça et ses intentions étaient claires une fois dans le "priver"... sur le forum ce n'était qu'un fake son personnage finalement.
Quand il a été banni, on a tous poussé un ouf de soulagement.

Toujours être méfiante, toujours ! ;)
non mais j'hallucine
il sait tromper de site celui là il sort d'ou lui :roll:
Skyquest a écrit :AH oui, mais tu sais on ne rigolait pas du tout !! Surtout que certaines l'avait pris en pitié et en amitié et lui avait filer leur adresse MSN... elles en ont bavé les pauvres, le nounours il n'était pas si innocent que ça et ses intentions étaient claires une fois dans le "priver"... sur le forum ce n'était qu'un fake son personnage finalement.
Quand il a été banni, on a tous poussé un ouf de soulagement.

Toujours être méfiante, toujours ! ;)

Et après il y en a qui nous demande pourquoi on envoie balader ce genre de type :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je sais, Provence, je sais...

Que veux tu nous ne sommes que d'infâmes amazones, des femmes revêches, obtues et coincées...
Mais laisse une de celles qui nous critiquent avec un Nounoursaimant... les topics qu'elle nous ferait : au secours on me harcèle ! Help aidez moi, il est trop pervers !! J'ai été trop gentille, il abuse...

enfin bref... du vu et revu quoi ! :roll:
Je me demande ce qui leur passe par la tête des fois... Franchement il y a des sites pour ça alors pourquoi venir polluer celui la...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Je pensais pas créer une tel polémique.... en tout cas, merci chapinette de me laisser au moins le benefice du doute.... Et tu as raison, les gens ne sont pas mechant par nature, mais ils ont moins de mal a être franc avec un inconnu.... Et surtout la webcam, permet de voir le visage, les expressions.... et ca, ca ne ment pas ou très difficilement....
ChristopheL a écrit :Je pensais pas créer une tel polémique.... en tout cas, merci chapinette de me laisser au moins le benefice du doute.... Et tu as raison, les gens ne sont pas mechant par nature, mais ils ont moins de mal a être franc avec un inconnu.... Et surtout la webcam, permet de voir le visage, les expressions.... et ca, ca ne ment pas ou très difficilement....

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu mets pas plutôt une photo de ta trombine comme avatar, comme ça tu pourrais avoir des avis, sans pour autant qu'on te catégorise immédiatement dans la rubrique de celui qui cherche un plan c**.

zzazzouille en mode j'ai pris mon lexomil ce soir et le monde il est beau et rose....
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
ChristopheL a écrit :Pour commencer bonjour à tous....

Voila je suis un homme de 30 ans qui aime les femmes plutot rondes.

Mais les rondes (Les autres je sais pas, je ne m'interesse qu'aux femmes rondes) semblent ne pas du tout accroché sur moi ou plutot sur mon corps.

En faite je suis grand et je dirais ....plutot maigre.

Bref pour être franc... tant que je suis habillé, j'ai le sentiment d'arriver à susciter l'interêt, mais dès que je suis dévétu, j'ai l'impression de provoquer la deception...., comme si je perdais le "charisme" que la fille pouvait trouver chez moi.

Bref ma demande va vous paraitre très étrange, mais j'aimerais juste trouver une femme gentille qui accepterais de me dire par le biais d'une webcam par exemple, ce qu'elle pense de moi physiquement.

Tu as 30 ans et tu es con. Con parceque tu veux te montrer nu sur webcam pour qu'une demoiselle émette des avis sur toi... exibitionniste ou en manque de considétation pour toi... peu importe, je ne ferais à aucun moment confiance à un individu comme toi... Les mecs qui veulent montrer leur sexe d'une façon ou d'une autre (mon dieu, je n'ai pas confiance, regardez moi nu...), je les trouve pitoyables... et je n'arrive pas à trouver un seul sentiment positif. Sache que - pour ma part - tu rentres dans la catégorie des grands enflures du web.
Tu viens sur un site où tu es susceptible de trouver des filles rondes. Comme par hasard, tu dis aimer les femmes plutôt rondes. Si c'est un moyen de rassurer ou d'instaurer la confiance, sache que tu es con. Con parce que c'est trop visible ton plan... Ton but est qu'un d'entre nous te voie nu...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Parce que je ne verrai pas la reaction des gens, mais surtout parce que c'est pas sur mon visage que je souhaite obtenir un avis, mais sur mon corps. Et j'ai pas vraiment envie d'imposer la vue d'un mec en calecon a tout le monde.
Encore si j'étais bien foutu, mais c'est pas le cas.

La webcam permet de faire ce qu'on me demande, sans depasser la tolérance de la personne, ca me permet aussi d'avoir l'assurance que c'est bien a 1-une femme 2-majeur que j'ai a faire.
ChristopheL a écrit :Parce que je ne verrai pas la reaction des gens, mais surtout parce que c'est pas sur mon visage que je souhaite obtenir un avis, mais sur mon corps. Et j'ai pas vraiment envie d'imposer la vue d'un mec en calecon a tout le monde.

La webcam permet de faire ce qu'on me demande, sans depasser la tolérance de la personne, ca me permet aussi d'avoir l'assurance que c'est bien a 1-une femme 2-majeur que j'ai a faire.

Le sujet que tu proposes est "les rondes de m'aiment pas". La solution que tu proposes : des demoiselles qui jugent ton corps nu.
Je rectifie mon message suite à ta réponse : tu es une énorme enflure vidée de toute considération pour les femmes. PERSONNE n'a envie de te voir nu pour te donner de l'assurance... Cela n'est que dans les films de cul peut-être... REALISE ta demande mon pauvre...
On ne peut pas s'acheter une personnalité ni une morale... on n'est pas non plus supposé subir les délires d'un mec en manque de sujets-objets...pour sa queue... Ca fait pas mal de temps que je suis sur ce site ... je le suis pour des raisons et je refuse de voir ce type de chose... Tu n'as rien à faire sur ce site si ta seule demande est d'être vu nu... STP je demande à ta conscience d'agir... nous ne sommes pas des merdes, nous ne sommes pas des yeux à la demandes de corps nu, nous ne voulons pas juger des hommes nus, ce n'est pas l'objet central de ce forum... se rendre compte... réaliser... prendre conscience...
Pour respecter la raison même de l'existence de ce forum, je pense qu'il n'est pas raisonnable que tu fasses une telle demande... Si tu as un minimum d'intelligence, tu te rendras compte que ta demande est une mauvaise demande...
En un mot : DEGAGE.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
ChristopheL a écrit :Parce que je ne verrai pas la reaction des gens, mais surtout parce que c'est pas sur mon visage que je souhaite obtenir un avis, mais sur mon corps. Et j'ai pas vraiment envie d'imposer la vue d'un mec en calecon a tout le monde.

Bin moi j'ai une cam qui traine dans un placard depuis que je l'ai achetée presque. Et meme pour la famille au bled je ne la branche pas. Mais ça c'est parce que j'aime pas tout court l'idée de la cam. Mais si vraiment tu veux ça y a des forums de libertinage parce que là j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment sur un forum plutot rien à voir avec ta recherche quoi. :shock: :shock:
Pareil, moi je suis plutôt contre l'idée de la cam. C'est pourquoi je ne la met jamais.

ChristopheL, l'assurance, ça ne s'obtient pas comme ça. Lis le livre "oser, la thérapie de la confiance en soi" ...
couleurpastel a écrit :Mais si vraiment tu veux ça y a des forums de libertinage parce que là j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment sur un forum plutot rien à voir avec ta recherche quoi. :shock: :shock:

Comme toi, mon cerveau a été hors service durant un moment...

Je doute fortement que ce genre de recherche et de personne comme ChristopheL n'ai sa place sur ce forum... Mes convictions n'étant pas assez développées, je me refuse de te trouver des sites de libertinages... mais j'en suis persuadé, tu trouveras tout seul ! Je pense que plusieurs personnes ont essayé de te le faire comprendre, tu t'es trompé (le mot est faible et sans doute inapproprié à cette situation) de forum... cherche ton "bonheur" ailleurs...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »