ChristopheL a écrit :Parce que je ne verrai pas la reaction des gens, mais surtout parce que c'est pas sur mon visage que je souhaite obtenir un avis, mais sur mon corps. Et j'ai pas vraiment envie d'imposer la vue d'un mec en calecon a tout le monde.
Encore si j'étais bien foutu, mais c'est pas le cas.
La webcam permet de faire ce qu'on me demande, sans depasser la tolérance de la personne, ca me permet aussi d'avoir l'assurance que c'est bien a 1-une femme 2-majeur que j'ai a faire.
Le sujet que tu proposes est "les rondes de m'aiment pas". La solution que tu proposes : des demoiselles qui jugent ton corps nu.
Je rectifie mon message suite à ta réponse : tu es une énorme enflure vidée de toute considération pour les femmes. PERSONNE n'a envie de te voir nu pour te donner de l'assurance... Cela n'est que dans les films de cul peut-être... REALISE ta demande mon pauvre...
On ne peut pas s'acheter une personnalité ni une morale... on n'est pas non plus supposé subir les délires d'un mec en manque de sujets-objets...pour sa queue... Ca fait pas mal de temps que je suis sur ce site ... je le suis pour des raisons et je refuse de voir ce type de chose... Tu n'as rien à faire sur ce site si ta seule demande est d'être vu nu... STP je demande à ta conscience d'agir... nous ne sommes pas des merdes, nous ne sommes pas des yeux à la demandes de corps nu, nous ne voulons pas juger des hommes nus, ce n'est pas l'objet central de ce forum... se rendre compte... réaliser... prendre conscience...
Pour respecter la raison même de l'existence de ce forum, je pense qu'il n'est pas raisonnable que tu fasses une telle demande... Si tu as un minimum d'intelligence, tu te rendras compte que ta demande est une mauvaise demande...
En un mot : DEGAGE.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...