? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

à partir de quel âge les gens ont commencé à vous appeller MADAME ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

4
3%
11
7%
23
16%
63
43%
43
29%
4
3%

Nombre total de votes : 148

Je ne trouve pas que le poids vieillisse ;) On m'apelle mademoiselle quand je suis dans la rue ^^ et au travail j'ai le droit a beaucoup de Madame mais c'est normal je travaille avec des petits enfants ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Moi non plus, au contraire, le fait que je sois fat accentue ma bouille de bébé je pense...
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
On ne m'appelle pas Madame..Ni en réel (car j'ai un visage très enfantin) ni au téléphone (car j'ai une voix très douce)..
...
Alors moi je vais peut être cassé tout ... mais ...

J'ai 30 ans et 20 kilos de trop, je suis tout le temps, rajeunit. Le maximum qu'on m'est donné, c'est 25 ans, le pire, c'est 18 ans !!! :shock:

Ma belle soeur ronde aussi, 31ans, meme taille et poids que moi, a 2 enfants. Meme quand elle se balade avec son mari et leurs momes, c'est "bonjour mademoiselle"... Accessoirement, mon frere a 41 ans et on lui en donne à peine 35... Quand elle a accouché, les doc et infirmieres ont dit à mon frere : c'est bien d'avoir un 1er enfant à 18 ans (il en avait 28, mdr)

Alors non, le poids ne joue pas. Juste les traits du visage, j'aurai pensé la taille des seins aussi mais entre moi et ma belle soeur, ya au moins 5 tailles d'écart (lol).

Je ne sais pas ce qui fait que je ne suis pas "madame", et qu'on me donne que 18 ans. Mais c'est saoulant... J'ai meme changé de coiffure avec l'avis du coiffeur et en sortant, on m'a dit : oh ca te rajeunit encore plus ! grrrrr

Si quelqu'un a une solution ... lol
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
donc sa doit être moi qui fait vielle alors :(
désoler pour les faute dans les message je fait de mon mieu
je trouve la reflexion de trucmuche tres con moi j ai 43 ans et quand je dis mon age les gens ne me crois pas et poutrtant je fais 130kg alors c est pas la grosseur qui fais
magie21 a écrit :donc sa doit être moi qui fait vielle alors :(

ou peut être ta maniere de t'habiller ? te maquilles tu ? comment te coiffes tu ?
Je ne me maquille pas, et j'avoue que quand je fais des couettes, je fais encore plus jeune...
heu je suis coiffée soit que de cheval soit détacher cheveux au épaule onduler
vêtement bon la ses vrais je fait pas effort j'avoue pantalon noir et haut de couleur point je suis pas la a me compliquer la vie

mais bon je pense pas être négliger non plus
désoler pour les faute dans les message je fait de mon mieu
Moi j'ai un look assez masculin, meme sans ça, j'ai les épaules assez carrées.
Je pense que ça joue aussi sur l'age qu'on me donne. Je ne m'habille pas en madame chic, lol.
moi on ma toujours appellé mademoiselle ; même encore maintenant à 28 ans !

Quand je travaillais en caisse les gens me demandais si j'avais le droit en étant mineur ! et non j'avais 20 ans ! :bad-words:

pour me vieillir j'essaye de m'habiller un peu plus femme !
mais pas facile d'être crédible !

bref à 28 ans j'en parait 22 !
dans 20 ans on en reparlera !
oué c'est clair, là je me plains, mais quand j'aurai 40 ans, je pense que je serai contente d'en faire 30...

on verra comme tu dis rafstef
C'est très rare mais c'est pas a cause de mon poids(je suis ancienne ronde)mais a cause de mon visage et ma façon de m'habiller tout simplement!
magie21 a écrit :heu je suis coiffée soit que de cheval soit détacher cheveux au épaule onduler
vêtement bon la ses vrais je fait pas effort j'avoue pantalon noir et haut de couleur point je suis pas la a me compliquer la vie

Ben tu vois, tu réponds toi même à ta question.
Si tu t'habilles juste pour pas sortir à poil, en prenant le 1er truc tombé de l'armoire, sans mettre la petite touche supplémentaire qui change tout, il est peut-être là le souci.
Ca se ressent sur toi.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Moi, j'ai 21 ans, on m'appelle Madame, depuis un moment. Mais j'ai l'impression que c'est plus trop dans le smoeurs de dire "mademoiselle", à part à une enfant, ou une jeune ado.
J'appelle toutes les femmes Madame, moi, depuis toujours, et quelque soit leur âge !
Ben moi j'ai quand même remarqué la différence quand j'étais mince et là maintenant.
J'ai beaucoup plus droit à des "Madame", ma mère elle même m'a dit que c'était peut être à cause du poids.

Et puis il faut dire qu'avant je m'habiller jeans très serré, petit haut et je faisais gamine. Maintenant je m'habille très féminine et plus femme, donc ceci explique cela surement..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »