Bonjour alféa2, merci à withangelle ;
Et oui tu te tortures et au fur à mesure qu'on te lit c'est parce-que des "voisines" jalouse et malveillante te glisses des allusions et moqueries...
Il est sûr qu'il ne faudrait pas que tu ne cesses de poser ces question à ton mari cela est sûrement usant à la longue...
Et si tu dis que tu es ronde depuis l'adolescence alors il t'a déjà connu comme çà . Lorsque vous sortez il s'affiche avec toi non ?
La piscine justement c'est très bon pour la santé et tu devrais t'y remettre (je parle mais je devrais pas mal en faire autant #-o)
Il est vrai que des parents parfois restent ensemble pour les enfants, mais il ne faut pas se voiler la face cela se sent... Une attitude, ton homme te désire-t-il toujours ?
Tout un lot d'actions, non-tendresse, qui ne trompe pas..
Je le dis car je l'ai vécue...
Je ne te conseille pas de te remettre en question mais d'ouvrir un dialogue avec ton homme, lui demander des conseils par rapport à ton mal être...S'il t'aime il te rassurera...et à toi de trouver ce qu'il te manque et pourrait t'aider...S'assumer peut-être pas, en faire sa force oui çà c'est certain, "the fat-power"

.
S'afficher avec son homme, en être fière, regarder les belles-femmes (enfin belle vite dit !!! anorexique oui

)
Allez courage, fonce,et on est là pour te rassurer... :teddy: