? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh, tu crois que je le sais par coeur ?
Attends, je vais voir !
.
.
.
.
.
Oui ! C'est bien ça :lol:
il veut faire ma connaissance. Je lui ai répondu quand même, il est poli ce jeune homme.
Je suis ici pour échanger sur le forum, sur des sujets très divers.
Pas pour autre chose ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Dites:je me trompe en disant que Kenjisam (qui a été banni il y a 1 jour ou deux) et lui sont une seule et même personne?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_162863_105.htm

Parce que vous avouerez que les pseudos sont très proches!
Ah bien possible en effet, tu as l'oeil toi ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai oublié de demander s'il est rebeu, mince :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
même réponse de ma part, maintenant ce serait bien de libérer le sujet, histoire qu'alfea ne soit pas spoliée.

Je te dirai une seule chose : qu'on s'assume, ou pas, c'est pareil.. Moi j'ai toujours un quart de seconde d'hésitation. Maintenant, je me dis que s'il est pas content, tant pis. C'est moi un point c'est tout, s'il voulait une gravure de mode il avait qu'à sortir avec un Biba ou un Vogue. Moi j'ai pas le goût de papier, c'est mieux non ?
No Comment.
bon je n'ai pas lu toutes les réponses mais pour revenir au sujet du topic lol

la peur de se montrer au conjoint commencerait-elle pas par la peur de se montrer à soi-même ?

les filles qui ne se sont jamais montrées nues à leur mari ou autre, est-ce que ça vous arrive de vous regarder nue dans la glace ? pendant longtemps ? sous toutes les coutures ? et ça vous fait quoi de vous voir ? et est-ce que vous pensez que ça ferait pareil à votre amoureux ?

c'est pas parce qu'on ne s'aime pas que les autres ne nous aiment pas... moi depuis que j'ai un amoureux, je me regarde sous un autre angle dans le miroir en me disant "bon si je cache ce ventre affreux, je comprends que ça l'intéresse quand même" ou bien "oui mes cuisses sont énormes mais ça ferait vraiment bizarre par rapport au reste de mon corps si elles étaient fines"

voilà c'était pour recentrer le sujet :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :bon je n'ai pas lu toutes les réponses mais pour revenir au sujet du topic lol

la peur de se montrer au conjoint commencerait-elle pas par la peur de se montrer à soi-même ?

les filles qui ne se sont jamais montrées nues à leur mari ou autre, est-ce que ça vous arrive de vous regarder nue dans la glace ? pendant longtemps ? sous toutes les coutures ? et ça vous fait quoi de vous voir ? et est-ce que vous pensez que ça ferait pareil à votre amoureux ?

c'est pas parce qu'on ne s'aime pas que les autres ne nous aiment pas... moi depuis que j'ai un amoureux, je me regarde sous un autre angle dans le miroir en me disant "bon si je cache ce ventre affreux, je comprends que ça l'intéresse quand même" ou bien "oui mes cuisses sont énormes mais ça ferait vraiment bizarre par rapport au reste de mon corps si elles étaient fines"

voilà c'était pour recentrer le sujet :lol:

moi je le fessais avant avec mes ex et pourtant y en a qui m'ont connu et je fessais + de 120kg...mon homme m'a pas mis à l'aise d'entrée et m'a même sortie 2/3 choses pas gentille...donc comment etre à l'aise après? bientôt 4 ans avec et j'y arrive pas!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
comment être à l'aise ? bah moi je m'impose... tu as réessayé depuis ? tu as mis une nuisette sexy ? un strip tease ?

bon après ptet que ton homme a l'esprit trop fermé mais c'est quand même bizarre s'il t'aime de pas avoir développer un goût pour les rondes grâce à toi... (enfin bizarre ou ptet normal je sais pas lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :comment être à l'aise ? bah moi je m'impose... tu as réessayé depuis ? tu as mis une nuisette sexy ? un strip tease ?

bon après ptet que ton homme a l'esprit trop fermé mais c'est quand même bizarre s'il t'aime de pas avoir développer un goût pour les rondes grâce à toi... (enfin bizarre ou ptet normal je sais pas lol)

non je n'oserais pas...j'ai même acheté nuisette et corset que j'ai revendu car je sais que je pourrais pas les mettre...çà traîner dans l'armoire.. moi qui était assez fofolle avant niveau sexe avec bcp d'idée et tout!!! ben maintenant c'est le soir et dans le lit et pas autrement...et disons que j'ai même réduit ma consommation et je pourrais m'en passer...je lui fais juste plaisir...tjrs lui qui fait la demande, jamais moi!!! pkoi ??? au début de notre relation, on regardait un film et j'avais envie de lui...donc j'ai commencé à l'embrasser et à la caresser.. et lui m'a repoussé et m'a dit qu'il avait pas que le sexe dans la vie... alors le coup de la poitrine qui tombe sans m'avoir vu nue,qu'il y a pas que le cul qui compte,de me dire tout les jours qu'il entretient son corps et qu'il aime pas les gens qui se laisse aller!!! qu'il y a des femmes de 50 ans qui sont bien foutu... comment je peux etre à l'aise avec lui maintenant ???
petite précision sa dernière ex était ronde aussi!!!
En fait, c'est peut etre juste qu'il ne s'en rend pas compte. Tu lui a dit déjà ce que ces petites reflexions te faisaient?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :En fait, c'est peut etre juste qu'il ne s'en rend pas compte. Tu lui a dit déjà ce que ces petites reflexions te faisaient?

il se rend pas compte je lui ai déjà dit ... même vis à vis de la famille ou ses amis, il sort des choses qui blesse et quand je lui dis lui dit : non y a rien de blessant c'est vous qui le prenait mal...je me rappel qu'il avait fait la remarque aussi des seins qui tombe à ma nièce qui était là avec son homme. et comme son homme à rien dit pour la défendre...elle sait disputé avec son homme et du coup ils sont partis sans avoir finit de manger :(
je vais vous raconter une fois, j'étais au maroc et toute l'après-midi partie en balade avec ses 2 soeurs...et le soir on est rentré à pieds car pas trouver de taxi...en rentrant il me demande comment c'est passé la journée...je lui raconte et à la fin je lui dis j'ai même pas mal aux pieds pourtant on a bien marché...
il m'a répondu c'est normal avec toute la graisse que tu as dans les pieds!!! :shock:
j'en ai pleuré toute la nuit car je sais que j'ai de la graisse mais je crois que c'est dans mes pieds qu'il y en as pas!!!
j'ai l'impression qu'il veut tjrs me rabaisser...que lui c'est le meilleur!!! il veut jamais avoir tord!!! quand il y a dispute c'est tjrs de ma faute...que je sais pas élever mes enfants etc
alors j'avais ouvert un post en me demandant qu'est-ce qu'il fait avec moi!!! à l'entendre je suis nul et je suis pas la femme idéal...mais pourquoi il reste avec moi et il me dit qu'il m'aime !!! je comprends rien!!!
Essaye d'agir pareil avec lui alors. Ca le fera peut-être réagir.

Genre si il fait telle ou telle réflexion sur lui, ben tu l'enfonce. Par exemple, si un jour il dit qu'il a pris du pids, ben tu lui dit "ah ben oui et ça se voit d'ailleurs, tu pourrais faire attention"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »