Youpi !!!
J'espère que tu passeras une excellente soirée
J'espère que tu passeras une excellente soirée
pimpf a écrit :je suis d'accord avec toi Ughu, mais là , son message est clairement une invitation au flirt, même si c'est fait de façon subtile.
s'il la prend pour une "bonne copine" sous prétexte qu'il n'a pas vu l'ambiguïté de son message, à mon avis c'est surtout que ça l'arrange.
Will_Munny a écrit :J'ai plutôt décodé ce sms comme Ughu. Et sachez que les mecs voient très bien l'ambiguïté mais qu'ils ne la comprennent pas et la détestent.
J'aurais répondu "OK" quand même, mais j'aurais un petit doute désagréable.
Etant donné vos réponses, c'est sûr, je ne comprends pas tout aux femmes![]()
Bonne soirée Lily!
PS : comment se fait-il que je ne vois plus le suivi de la discussion alors que je n'ai pas demandé cela ? Cela fait plusieurs fois que cela arrive.
Will_Munny a écrit :PS : comment se fait-il que je ne vois plus le suivi de la discussion alors que je n'ai pas demandé cela ? Cela fait plusieurs fois que cela arrive.
Lily21 a écrit :[...] Surtout que Nick Cave, il m'en a fait ecouter pendant 2 heures la derniere fois alors ca va bien hein[...]:
Will_Munny a écrit :
Essaie de ne pas trop te poser de questions quand même, c'est plutôt bien parti maintenant (à part pour les goûts musicaux du monsieur)
Lily21 a écrit :Bref, soiree sympa, on danse, on rit, on boit...et je me retrouve a nouveau chez luiLa nuit est tres agreable, le reveil encore plus (c'est qu'il sait y faire mon gentleman anglais!), il a achete du cafe expres pour moi (apres que la semaine derniere je lui ai dit que je pouvais pas m'en sortir le matin sans cafeine...trop chou!)...on regarde quelques episodes d'une de ses series preferees et puis il me dit qu'il doit travailler.
Bin tu sais parfois la fille plait mais la vie fait que...
En ce moment j'enchaine les boulots, les entretiens, les examens, ma tete est remplie et j'ai tjs l'impression que le trop plein de vapeur va faire exploser la casserolle. Tu l'as vu avec ses potes mais peut-etre qu'il vit à du 300 à l'heure à coté de ça. Ca peut arriver qu'on n'ait pas la tete à certaines choses sans pour autant que tu ne lui plaises pas. Je ne connais pas sa vie ni le genre de vie qu'il mène.
Je decide donc de partir et c'est la qu'arrive le moment de dire au revoir...blocage! Je savais pas quoi lui dire, j'attendais qu'il dise quelque chose qui n'est pas venu et on en est restes au fameux "I'll talk to you later" (ce qui est on ne peut plus vague). Depuis, j'ai un sentiment tres bizarre d'insecurite, j'ai l'impression qu'il va falloir que je sois patiente avec celui la...et j'aime pas ca. Hier je lui ai renvoye un texto qui disait "Did I mention that you are delicious?" auquel il a simplement repondu "Cheers my dear"...je savais qu'il allait sortir avec des potes encore hier alors je lui ai envoye un autre sms pour lui dire "passe une bonne soiree"...il n'a pas repondu...peut etre que c'etait trop, j'en sais rien
Bon alors je vais encore me faire dire que non, c'est pas la bonne solution et blabla mais je vais etre franc... Si le monsieur n'a pas l'air de comprendre ou si il est timide ou si simplement la subtilité pour l'une ou l'autre raison lui aurait échappé. Il faut que tu sois plus direct je suis tout à fait okay avec mon congénère masculin.Par contre, évite la brasserie, vas chercher ce que lui semble vouloir sinon pas éviter, du moins ignorer... L'intimité... Donc ne l'attends pas nue, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais sois plus relax un tenue un brin plus légère et sexy. Peut-etre meme un brin négligée, de façon à reste un minimum dans le naturel... Un mec comprend très bien le message de cette façon, les paroles deviennent vite dérisoires... Un petit regard insistant pour accompagner le moment ? Tu verras bien à ce moment là ce que tu penses le mieux à faire et n'hésites pas à créer l'ambiance pour vous rapprocher meme avec des petits trucs tout simples... Oui, oui, je sais, c'est bien les mecs ça.
![]()
Donc vous passez une soirée agréable et vers la fin de la soirée tu te mets un peu plus à l'aise (tu vas te changer ou autre vu que t'es fatiguée mais il ne doit pas encore partir vu que ça te fait plaisir d'etre avec lui, tu t'assieds à coté de lui si t'as un canapé sous n'importe que prétexte bateau et là si il ne t'embrasse pas...
![]()
![]()
En fait, j'ai peur de lui faire peur et j'en perds mon naturel. Je ne sais pas comment je dois le recontacter maintenant, ni quand d'ailleurs...
Bref,encore une fois me voila en train de pleurer sur VLR et vous pauvres gens etes en train de me lire...j'ai honte![]()
Alors là je dois quand meme t'avouer que ça m'a fait rire. Mais non pas de honte, je me plains bien de mes examens moi.
Encore desolee pour ce pave...
Dsl pour la franchise et rattrape le coup.^^
Vous y êtes presque ! 👍