? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Youpi !!!

J'espère que tu passeras une excellente soirée :D
pimpf a écrit :je suis d'accord avec toi Ughu, mais là, son message est clairement une invitation au flirt, même si c'est fait de façon subtile.
s'il la prend pour une "bonne copine" sous prétexte qu'il n'a pas vu l'ambiguïté de son message, à mon avis c'est surtout que ça l'arrange.

J'ai plutôt décodé ce sms comme Ughu. Et sachez que les mecs voient très bien l'ambiguïté mais qu'ils ne la comprennent pas et la détestent.
J'aurais répondu "OK" quand même, mais j'aurais un petit doute désagréable.

Etant donné vos réponses, c'est sûr, je ne comprends pas tout aux femmes :roll:

Bonne soirée Lily! ;)

PS : comment se fait-il que je ne vois plus le suivi de la discussion alors que je n'ai pas demandé cela ? Cela fait plusieurs fois que cela arrive.
Will_Munny a écrit :J'ai plutôt décodé ce sms comme Ughu. Et sachez que les mecs voient très bien l'ambiguïté mais qu'ils ne la comprennent pas et la détestent.
J'aurais répondu "OK" quand même, mais j'aurais un petit doute désagréable.

Etant donné vos réponses, c'est sûr, je ne comprends pas tout aux femmes :roll:

Bonne soirée Lily! ;)

PS : comment se fait-il que je ne vois plus le suivi de la discussion alors que je n'ai pas demandé cela ? Cela fait plusieurs fois que cela arrive.

arf, les hommes ont du mal à lire entre les lignes seulement quand ça les arrange...c'est sur qu'y aller franco ne laisse pas le moindre doute mais c'est quand même vachement plus casse-pipe qu'en y allant subtilement, l'air de rien...peut être que nous les filles sommes autant courageuses que les hommes font preuve de finesse (d'esprit ou autre...) ;) :lol:

pour ton problème de message, je vois plusieurs options:
:arrow: soit tu as choisi de ne pas être averti de la réponse à tes messages (option à décocher au niveau de ton profil-préférences. ça t'envoie un email à chaque fois que quelqu'un poste sur le même post que toi)
:arrow: tu as la possibilité également, au cas par cas (seulement pour les posts que tu veux suivre absolument) de cocher le "m'avertir par email lorsqu'une réponse est postée" qui se trouve en bas de la fenêtre quand tu cliques sur "répondre" au post...

sinon, euh je ne vois pas trop!
mais tu peux suivre les posts où tu as participé très simplement, sans avoir à gérer tous ces emails (parce que quand un sujet fait 10 pages, ça envahit vite ta boite aux lettres ça!): à l'accueil, en haut à droite du tableau récapitulatif des rubriques traitées par vlr se trouve des liens direct avec "mes messages", "nouveaux messages depuis ma dernière visite"...
fin du hs!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Will_Munny a écrit :PS : comment se fait-il que je ne vois plus le suivi de la discussion alors que je n'ai pas demandé cela ? Cela fait plusieurs fois que cela arrive.

ça arrive parfois : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_48365.htm
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai lu toute la discussion et c'est vraiment une très belle histoire !

J'espère que vous vivrez tous les 2 une super histoire...

Quand je te lis, je me demande aussi si il n'attend pas que tu prennes aussi un peu les choses en main et que tu manifestes de l'intéret....

Il a eu une longue histoire avec une fille, et que peut etre veut il lui aussi être sûr de ta sincérité alors il veut voir si tu vas un peu lui courir derrière pour le revoir... mais ce n'est qu'une interprétation !!!
Will, j'ai le meme souci que toi! Ma case est pourtant cochee mais je n'ai pas recu de mail me disant qu'il y avait une reponse :evil: Vais surveiller ca de pret!

Peut etre que je me trompe mais je pense que mon english a tres bien compris ce que je voulais dire. Surtout que Nick Cave, il m'en a fait ecouter pendant 2 heures la derniere fois alors ca va bien hein :x Je crois qu'effectivement que s'il ne comprend pas l'ambiguite, c'est qu'il veut pas comprendre :roll:

Akiss: ouais, c'est aussi un peu l'impression que j'ai, il veut que je prenne un peu les choses en main. Peut etre que mon 1er rejet l'a plus refroidi que ce que je pensais. Ca ne me derange pas d'etre entreprenante mais attention, il faut que lui aussi me montre que je lui plais. Donc ce weekend, je vais faire des allusions subtiles a ce sujet la... :roll: Subtile...pfff...comme si je savais faire :oops:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Lily21 a écrit :[...] Surtout que Nick Cave, il m'en a fait ecouter pendant 2 heures la derniere fois alors ca va bien hein :x [...]:

:lol: :lol: Ca c'est sûr, il faut vraiment que tu en veuilles pour te prendre encore du Nick Cave :?
Si vous aviez écouté Motörhead vous seriez déjà ensemble :lol: :lol:

Essaie de ne pas trop de poser de questions quand même, c'est plutôt bien parti maintenant (à part pour les goûts musicaux du monsieur)

;)
Je ne sais plus écrire, moi.

Will_Munny a écrit :
Essaie de ne pas trop te poser de questions quand même, c'est plutôt bien parti maintenant (à part pour les goûts musicaux du monsieur)

;)
:lol: :lol: Ben lui c'est un grand fan! J'ai vu Grinderman l'annee derniere a un festival: sympa, mais sans plus. Au bout des 2 heures, je lui ai gentillement demande si on pouvait pas changer (surtout qu'il m'a foutu la chanson Abbatoir Blues 3 fois :shock: )
Motorhead, malheureusement, je suis pas fan non plus :? Desolee...Par contre, s'il me met du Radiohead ou du Johnny Cash ou du Jeff Buckley, la on va s'entendre :D
Voila...je l'ai vu vendredi soir...au depart il m'avait dit qu'il pouvait pas vu qu'il devait sortir avec des potes. Je lui ai repondu que moi aussi je sortais (genre: je t'attends pas pour faire ma vie :roll: ), je lui ai dit ou j'etais mais pas de reponse. Et plus tard, alors que j'etais dehors en train d'assouvir mon besoin de nicotine, je vois mon prince arriver, accompagne de ses amis :shock: Je ne m'y attendais pas du tout! Bref, soiree sympa, on danse, on rit, on boit...et je me retrouve a nouveau chez lui ;) La nuit est tres agreable, le reveil encore plus (c'est qu'il sait y faire mon gentleman anglais!), il a achete du cafe expres pour moi (apres que la semaine derniere je lui ai dit que je pouvais pas m'en sortir le matin sans cafeine...trop chou!)...on regarde quelques episodes d'une de ses series preferees et puis il me dit qu'il doit travailler. Je decide donc de partir et c'est la qu'arrive le moment de dire au revoir...blocage! Je savais pas quoi lui dire, j'attendais qu'il dise quelque chose qui n'est pas venu et on en est restes au fameux "I'll talk to you later" (ce qui est on ne peut plus vague :? ). Depuis, j'ai un sentiment tres bizarre d'insecurite, j'ai l'impression qu'il va falloir que je sois patiente avec celui la...et j'aime pas ca. Hier je lui ai renvoye un texto qui disait "Did I mention that you are delicious?" auquel il a simplement repondu "Cheers my dear"...je savais qu'il allait sortir avec des potes encore hier alors je lui ai envoye un autre sms pour lui dire "passe une bonne soiree"...il n'a pas repondu...peut etre que c'etait trop, j'en sais rien :(
En fait, j'ai peur de lui faire peur et j'en perds mon naturel. Je ne sais pas comment je dois le recontacter maintenant, ni quand d'ailleurs...
Bref,encore une fois me voila en train de pleurer sur VLR et vous pauvres gens etes en train de me lire...j'ai honte :oops:
Encore desolee pour ce pave...
Salut Lily !

Encore pas eu l'alerte pour ton message :evil:

Désolé, ça dérape un peu ton histoire, tu vas finir comme la bonne copine si cela continue.
Je ne peux pas beaucoup t'aider car de mon côté, j'ai abandonné aux premières difficultés avec l'autre, là. Je laisse donc des personnes plus dans le mood te redonner du courage. A mon avis, ton mec a un défaut dans la cuirasse, s'il n'y va pas plus franchement.

A+
Will_Munny
;)
Euh, je me reprends : voilà ce qui arrive quand on dit qu'on a pas d'arrière-pensée en tête. Je l'avais oubliée, celle-là :roll:

Allez, la prochaine fois sera la bonne. Sois plus directe, si ça ne marche pas tu seras fixée. C'est sûr que tu vas devoir trouver un nouveau prétexte. Si je peux te conseiller : évite Nick Cave et consorts, c'est mort ça maintenant (en plus, ça va te rendre dépressive :lol: )
Laisse passer un peu moins d'une semaine et invite-le au pub (histoire de l'enivrer :lol: ) ou à dîner...

A+
Will_Munny
Lily21 a écrit :Bref, soiree sympa, on danse, on rit, on boit...et je me retrouve a nouveau chez lui ;) La nuit est tres agreable, le reveil encore plus (c'est qu'il sait y faire mon gentleman anglais!), il a achete du cafe expres pour moi (apres que la semaine derniere je lui ai dit que je pouvais pas m'en sortir le matin sans cafeine...trop chou!)...on regarde quelques episodes d'une de ses series preferees et puis il me dit qu'il doit travailler.
Bin tu sais parfois la fille plait mais la vie fait que...
En ce moment j'enchaine les boulots, les entretiens, les examens, ma tete est remplie et j'ai tjs l'impression que le trop plein de vapeur va faire exploser la casserolle. Tu l'as vu avec ses potes mais peut-etre qu'il vit à du 300 à l'heure à coté de ça. Ca peut arriver qu'on n'ait pas la tete à certaines choses sans pour autant que tu ne lui plaises pas. Je ne connais pas sa vie ni le genre de vie qu'il mène.

Je decide donc de partir et c'est la qu'arrive le moment de dire au revoir...blocage! Je savais pas quoi lui dire, j'attendais qu'il dise quelque chose qui n'est pas venu et on en est restes au fameux "I'll talk to you later" (ce qui est on ne peut plus vague :? ). Depuis, j'ai un sentiment tres bizarre d'insecurite, j'ai l'impression qu'il va falloir que je sois patiente avec celui la...et j'aime pas ca. Hier je lui ai renvoye un texto qui disait "Did I mention that you are delicious?" auquel il a simplement repondu "Cheers my dear"...je savais qu'il allait sortir avec des potes encore hier alors je lui ai envoye un autre sms pour lui dire "passe une bonne soiree"...il n'a pas repondu...peut etre que c'etait trop, j'en sais rien :(
Bon alors je vais encore me faire dire que non, c'est pas la bonne solution et blabla mais je vais etre franc... Si le monsieur n'a pas l'air de comprendre ou si il est timide ou si simplement la subtilité pour l'une ou l'autre raison lui aurait échappé. Il faut que tu sois plus direct je suis tout à fait okay avec mon congénère masculin.:lol: Par contre, évite la brasserie, vas chercher ce que lui semble vouloir sinon pas éviter, du moins ignorer... L'intimité... Donc ne l'attends pas nue, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais sois plus relax un tenue un brin plus légère et sexy. Peut-etre meme un brin négligée, de façon à reste un minimum dans le naturel... Un mec comprend très bien le message de cette façon, les paroles deviennent vite dérisoires... Un petit regard insistant pour accompagner le moment ? Tu verras bien à ce moment là ce que tu penses le mieux à faire et n'hésites pas à créer l'ambiance pour vous rapprocher meme avec des petits trucs tout simples... Oui, oui, je sais, c'est bien les mecs ça. :lol: :lol: Donc vous passez une soirée agréable et vers la fin de la soirée tu te mets un peu plus à l'aise (tu vas te changer ou autre vu que t'es fatiguée mais il ne doit pas encore partir vu que ça te fait plaisir d'etre avec lui, tu t'assieds à coté de lui si t'as un canapé sous n'importe que prétexte bateau et là si il ne t'embrasse pas... :lol: :lol:

En fait, j'ai peur de lui faire peur et j'en perds mon naturel. Je ne sais pas comment je dois le recontacter maintenant, ni quand d'ailleurs...
Bref,encore une fois me voila en train de pleurer sur VLR et vous pauvres gens etes en train de me lire...j'ai honte :oops:
Alors là je dois quand meme t'avouer que ça m'a fait rire. Mais non pas de honte, je me plains bien de mes examens moi. :lol:

Encore desolee pour ce pave...
Dsl pour la franchise et rattrape le coup.^^
Et j'ai oublié de préciser... Si encore besoin..
La prochaine fois c'est chez toi que ça se passe, pas au restau ou autre... Chez toi tu seras sur ton terrain. 8)

Autre précision... Pour la musique ou autres, n'hésites pas à le surprendre et à te faire découvrir toi...

La musique qu'il aime il la connait. Peut-etre qu'il aimerait savoir ce que toi tu aimes ? L'inconnu est parfois plus agréable que ce qu'on aime soi-meme...

Voilà et bon courage. ;)
Merci messieurs pour vos precieux conseils! J'ai par contre de plus en plus de pensees negatives. Je vous explique: je viens de voir mon meilleur ami qui m'a avoue que James (c'est donc le fameux prenom du monsieur :lol: ) lui avait envoye un SMS la semaine passee pour lui demander s'il etait dans les parages ce weekend...Deja, je tilte un peu, je me dis "tiens donc...moi je dois le contacter pour qu'il me reponde mais par contre il texte mon pote"...bref...ce soir, je lui envoie donc un SMS pour lui dire que je suis avec mes potes, qu'il peut se joindre a nous s'il veut. Il me repond en me disant qu'il peut malheureusement pas, qu'il se prepare a partir en Angleterre pendant 10 jours pour le boulot :shock: Gros choc parce qu'il m'avait rien dit(enfin si, il m'avait dit - ou j'avais compris - que c'etait uniquement le weekend prochain). Donc il me dit qu'il a mille choses a faire...OK, je veux bien...
Je lui reponds donc "Good luck, I'll talk to you when you come back"...pas de reponse.
J'en parle donc avec mon meilleur ami et selon lui, James ne se cherche qu'un plan cul :shock: Les raisons de cette theorie? Il cherche pas a me voir activement, se pointe au pub ou je suis vendredi un peu sur le tard (heu....il etait que 23h30 :? ) et un peu saoul. Il le contacte lui pour un verre alors qu'il venait de me dire qu'on pouvait se voir ce weekend.
J'ai decide de ne pas croire a cela (ben ouais, ca me plait pas trop!). Mais je vais ecouter mon pote et faire la chose suivante: la prochaine fois que je le vois, je lui demande ce qu'il attend (en anglais, un truc du genre what's going on here?). Je ne peux pas rester sans savoir et j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps :x
en tout cas j'ai bien note vos conseils: y aller franco (fini les allusions!), lui faire decouvrir qui je suis et ce que j'aime etc.
Quand c'est comme ca, croyez moi, je ne peux m'empecher de penser que je hais la gente masculine (ben ouais, desolee ;) ) et que finalement, je suis bien mieux toute seule!
Et voila....encore un pave! Mais comment pouvez vous me supporter?? :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »