? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elles sont nombreuses... :
- Monter là haut (Saez)
- Si je m'en sors (Jlie Zennati)
.
.
.
Un jour... tu repenseras aux anges...
Il n'y a pas d'amour heureux de Brassens, texte magnifique, mélodie simple, pour moi elle est toujours aussi poignante...

Dans un autre genre il y a Dream On d'Aerosmith, à chaque fois que je la passe, je pense à ma tante trop tôt disparue :cry:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Mon Dieu d'Edith Piaf. Je la trouve si triste,elle m'arrache toujours quelques larmes.
Et étrangement,l'Hymne a l'Amour,je la trouve vraiment mélancolique.
Bref...
Pour ceux qui connaissent l album the wall des pink floyd: comfortably numb. Un homme sombre dans la folie, c est grandiose. Brothers in arms de direstraits, et, toujours du floyd, the great gig in the Sky
Personne ne m a dit que c était une vraie perruche......Dixit keith richards
Pour ceux qui connaissent l album the wall des pink floyd: comfortably numb. Un homme sombre dans la folie, c est grandiose. Brothers in arms de direstraits, et, toujours du floyd, the great gig in the Sky. Puis one de u2, puis stairway to heaven, de led zeppelin. Puis layla de clapton. Puis la pub de 24 faubourg de Hermes, chantée par Lisa gerrard.
Personne ne m a dit que c était une vraie perruche......Dixit keith richards
Puisque tu pars de JJ Goldman là je sais pas l'écouter sans pleurer
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
"Dream on" aussi... meme si je ne sais absolument pas pourquoi, mais a chaque fois, je deprime :roll: mais comment je l'aime trop ;)

Jiddim a écrit :Salut !
Moi, ce serait "Mon vieux" de Daniel Guichard, "Ne me quittes pas" de Jacques Brel, "Il n'y a pas d'amour heureux" de George Brassens, pour le français, et "Who wants to live forever" de Queen, "30 Minutes" de tATu et "Pale" de Within Temptation... Ouais, goût ecléctiques...

:lol: Idem que toi
"Mon vieux" je chiale a chaque fois, Queen idem, sinon, en general, pas mal de chansons de Brassens et de Goldman
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
KYO je saigne encore
THE RED JAMPSUIT APPARATUS your guardian angel
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
- Hey you de Pink Floyd (et plus généralement The Wall me remue beaucoup)
- What you want de John Butler Trio
- Space dye vest de Dream Theater
- High Hopes de Pink Floyd
mon frère de maxime leforestier (je suis fille unique)
nata_25 a écrit :mon frère de maxime leforestier (je suis fille unique)

Oh, tu sais, elle me fait pleurer aussi, et pourtant j'ai un frère !
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Jiddim a écrit :
nata_25 a écrit :mon frère de maxime leforestier (je suis fille unique)

Oh, tu sais, elle me fait pleurer aussi, et pourtant j'ai un frère !
Qu'est-ce qu'elle a pu me faire pleurer celle-là, lorsque j'avais 15 ans :oops: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
alors moi c'est
:arrow: Janis Joplin: The Rose
:arrow: Jean-Jacques Goldman:Puisque tu part. On la mis pour l'enterrement de mon parrain qui nous à quitter en 2006 d'un cancer du foie
:arrow: Michel Sardou: Je vole. Onla mis pour l'enterrement de ma marraine qui nous à quitter l'année dernière d'un cancer des poumons.
:arrow: Mickael Jackson. Toutes ces chansons tristes me font pleurer mais celle ou je perd contrôle c'est Eath Song. :cry:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Répondre

Revenir à « Musique »