webes a écrit :Ooohh le mechant Webes qui n a pas de coeur !
Non mais franchement relisez ce post (trompee par un bisou) et vos reponses, c est d un pathetique !
Je ne suis pas intervenue jusque là parce que j'avais rien de bien neuf à dire par rapport aux copines mais je me permets juste de signaler...
Patachoux a déja discuté avec son homme à ce sujet, total il en a résulté qu'il lui a répondu que tout était de sa faute...
Elle a elle même admis que son couple traversait un moment "sans", donc elle a déjà remis la situation en question.
Maintenant, je vois pas où tu veux en venir, dire que pour DES bisous elle ne devrait pas se sentir si mal.
C'est pas parce que toi tu considères que c'est pas si grave que ça signifie ça pour tout le monde.
Et relis, ce qui est en jeu actuellement c'est c'est d'avoir cassé la confiance...
Mais bon si on suit ton raisonnement, le mec il trompe sa copine, il en embrasse une autre mais la fille ne devrait pas pleurer, ne pas ressentir de douleur, et se remettre en cause complètement pour elle même trouver les raisons du comportement de son petit ami infidèle...
Je trouve ça gonflé