? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je réitere mes propos, je pense qu'il est juste perdu

l'idée d'iseult est pas mal, certains couples ont reussis à se retrouver en habitant separement et en se voyant que pour les bons moments
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Effectivement, il l'air perdu et l'idée d'Iseult est bonne par contre, je note que tu as un projet qui te tiens à coeur, il le sait, sans vouloir ouvrir une porte, il te demande de ne pas te lancer là-dedans des fois qu'il décide de revenir. Tu es sûre que ce projet n'est réalisable que si tu es célibataire? Car je trouve dommage que tu mette ta vie en stand-by le temps qu'il décide de ce qu'il veut faire avec toi quand même, ça me parait un peu égoïste (après, ce n'est que mon avis, pas un jugement hein ;) )
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Copland a écrit :j-1... encore des idées noires

comme Barbie-VIP l'a bien décrit, je change d'interprêtation toutes les 5 minutes... je l'ai eu au tél ce matin, il était trés détendu: il m'a parlé de ses problèmes au boulot, m'a demandé si j'allais bien et si je ne tournais pas trop en rond dans la maison...

j'ai l'impression que sa démarche est la suivante: il a encore de l'affection pour moi, il me montre qu'il ne m'éjecte pas de sa vie.. mais c'est tout.

je ne sais pas quoi penser, surtout que sa voiture est encore cassée et qu'on ne sait pas si on se verra demain

marrreuuhhh

Contente de voir que tu es revenue avec de bonnes nouvelles :D Même très malade, il s'est quand même déplacé pour dîner avec toi, il ne compte pas quitter le pays ni prendre ses affaires... Je pense qu'il lui faut juste du temps. Ne t'inquiète pas, même si je n'interviens pas toujours, je suis toujors ton post ;)

:kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
bon, voila des nouvelles..
il m'a appelée cet aprém pour me dire qu'il a couché avec la sportive avant hier :cry:

il m'a dit qu'il n'est pas amoureux d'elle mais qu'ils s'entendent bien, que sexuellement il avait eu une panne avec elle (je n'avais pas besoin de savoir ça moi), qu'il ne se voit pas faire sa vie avec elle (pour rappel, elle est en instance de divorce)mais que voila,ils s'entendent bien mais sans plus.

Je lui ai dit que s'il s'imaginait que j'allais bien sagement attendre qu'il ait fait sa crise et qu'il ait baguenaudé avec elle, il se goure

il vient me voir demain, il dit qu'on va passer la soirée à discuter et qu'il veut qu'on se voie régulièrement (et accesoirement, il a remis l'histoire du bb sur le tapis)... je vais lui arracher sa goule..et il aura de la chance si je ne crame pas ses affaires.

je sais que je suis fautive en partie dans le fait qu'il est allé voir ailleurs (ma dépression toussa), mais j'avale pas que depuis qu'il est parti, je fais des efforts, alors que ce qui le démangeait depuis le début, c'est un coup de kekette.
c'est un c*nnard ce type :evil: ca sert à quoi t'appeler son ex pour dire ca y est j'en ai baisé une autre mais je ne l'aime pas, franchement ca me depasse :roll:

Copland a écrit :bon, voila des nouvelles..
il m'a appelée cet aprém pour me dire qu'il a couché avec la sportive avant hier :cry:

il m'a dit qu'il n'est pas amoureux d'elle mais qu'ils s'entendent bien, que sexuellement il avait eu une panne avec elle (je n'avais pas besoin de savoir ça moi), qu'il ne se voit pas faire sa vie avec elle (pour rappel, elle est en instance de divorce)mais que voila,ils s'entendent bien mais sans plus.

Je lui ai dit que s'il s'imaginait que j'allais bien sagement attendre qu'il ait fait sa crise et qu'il ait baguenaudé avec elle, il se goure

il vient me voir demain, il dit qu'on va passer la soirée à discuter et qu'il veut qu'on se voie régulièrement (et accesoirement, il a remis l'histoire du bb sur le tapis)... je vais lui arracher sa goule..et il aura de la chance si je ne crame pas ses affaires.

je sais que je suis fautive en partie dans le fait qu'il est allé voir ailleurs (ma dépression toussa), mais j'avale pas que depuis qu'il est parti, je fais des efforts, alors que ce qui le démangeait depuis le début, c'est un coup de kekette.

Euh, t'es sûre qu'il lui manque pas une case ?

Je ne voudrais pas être désagréable, mais là, ca va un peu loin.

Il sait bien que tu fais une dépression déjà quand t'étais avec lui,
il pense pas que te dire ça, ca va te miner encore plus.

Et donc, finalement ya que toi qui fais des efforts depuis qu'il est parti, tu vois bien que lui il en fait aucun, alors je veux bien croire qu'il est perdu comme l'ont dit les filles, mais là...

Et d'ailleurs dire tout le temps que quelqu'un est perdu, donc en gros il se rend pas bien compte de ce qu'il fait, finalement ca revient à l'excuser de tous ses faits et gestes et résultat, tu souffres encore plus.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Bon au moins il l'a dit, par contre pour la délicatesse il repassera.

Quelque part c'est sans doute mieux de savoir pour toi mais remets le vite à sa place, laisse tomber tes efforts et reste comme tu es.
J'ai l'impression qu'il te prend pour sa pote, sa confidente...il est relativement étrange son comportement, mais bon d'un autre côté il est franc, il n'a pas un brin de tact mais il est franc.
Copland a écrit :

euh Copland y'a pas forcément besoin d'avoir une raison - ici en l'occurence ta dépression - chez le(la) conjoint(e) pour tromper...Cesse donc de te culpabiliser (je crois que ta situation est déjà assez dur comme ça).
Faire le choix de vivre à deux c'est aussi accepter les moments difficiles du partenaire.
Après il t'as trompé peut-être aussi pour des raisons qui lui sont propres à lui et dont tu n'es pas responsable.
Le mieux que tu puisses faire maintenant il n'y a que toi qui le sait.
Courage ma belle (et en plus c'est vrai t'es toute mimi sur ta photo).
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
alors là, j'y crois pas : Monsieur te demande de mettre ta vie en stanb-by le temps qu'il se décide, déjà, tu es bien gentille et tu le fait, et maintenant, il t'appelle p)our t'annoncer qu'il a couché avec une autre pour laquelle il n'a pas de sentiments et qu'en prime, il a même pas été foutu de tenir le choc? :shock:

A ta place, effectivement, j'aurais envie de lui dévisser la tete, j'aurais carrément refusé de le voir, je lui aurait juste dit de passer prendre ses affaires qui l'attendrais dans de jolis sacs poubelles sur le pallier. :evil:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Héhé tout comme Mary Morgane..

Je pense que s'il existe quelque chose de plus important que l'amour, c'est l'amour propre et le respect de soi même.

C'est toi qui compte d'abord ma belle ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Je pense comme les autres filles qu'aller te raconter qu'il t'a trompé, c'est franchement pas top.

Je pense aussi, comme d'autres vrl (quelle imagination Câline :D ) que si son désir d'enfant est très fort, et que toi tu n'en veux pas, votre couple aurait de toute façon bcp de mal à tenir la route.
Peut-être vaudrait il mieux que tu rencontre quelqu'un qui ne veut vraiment pas d'enfant tout comme toi ?
Bon courage en tout cas
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :Je pense comme les autres filles qu'aller te raconter qu'il t'a trompé, c'est franchement pas top.

Sauf qu'à mon avis, dans son esprit, il ne l'a pas trompé justement parce que je pense que pour lui, ils n'étaient plus vraiment ensemble mais en "breack" (un peu comme Ross et Rachel dans Friends avec le fameux "mais on avait rompu" pour celles qui connaissent) par contre, moi ce qui me fait sortir les griffes c'est qu'il l'appelle pour lui en parler alors qu'il lui a demandé de mettre ses projets entre paranthèses en lui laissant penser qu'il avait changé d'avis mais voulait garder un peu de distance.
exact, ils etaient plus ensemble (je suis du coté de ross pour cette histoire, quelle chieuse cette rachel :lol: ) mais un minimum de respect quoi m*rde! ca lui sert à quoi de l'appeler pour lui balancer ca? lui faire le plus de mal possible?

Je pense comme Ross aussi MAIS je trouve ça bien qu'il l'ait dit (toujours mieux que de l'apprendre par une autre personne). Je suis juste sidérée par la façon de le dire, aucun tact, rien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »