? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zabou92 a écrit :Je ferai d'autres sorties au mois d'octobre notamment une après-midi shopping ;)

Je serai absente du 21 au 30 septembre : en vacance en Egypte ;)

bonne idée pour octobre !!! j'ai qq'es bon plans intéressants :)

bonne vacances: l'égypte, c'est super beau (prévoit une bonne crème solaire et une réserve d'eau !!!!)

bises
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
clelia_1975 a écrit :
Zabou92 a écrit :Je ferai d'autres sorties au mois d'octobre notamment une après-midi shopping ;)

bonne idée pour octobre !!! j'ai qq'es bon plans intéressants :)

bonne vacances: l'égypte, c'est super beau (prévoit une bonne crème solaire et une réserve d'eau !!!!)

bises

Pas de soucis pour la crême et l'eau :lol: Là je suis plutôt à la recherche de tongs :lol:

salut ,

je voulais savoir si cétait toi qui proposait un journée shopping en octobre??? j'ai répondut à un sondage en ce sens et je crois que c'est toi ;) apparemment, thiais remporterait tous les suffrages !!! bises
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
clelia_1975 a écrit :

salut ,

je voulais savoir si cétait toi qui proposait un journée shopping en octobre??? j'ai répondut à un sondage en ce sens et je crois que c'est toi ;) apparemment, thiais remporterait tous les suffrages !!! bises

hello,

Je répond un peu à sa place mais c'est bien Mzelle Zabou qui organise la journée shopping en octobre (le 31)!!! ;)

au plaisir :D
bises
Chrys
Oui oui c'est bien moi :D
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis aussi dans le 92, je recherche la même chose, faire de nouvelles connaissances pour sorties : bar, shopping, piscine ...

Alors je vais faire un tour sur vos propositions et si nos horaires collent je viendrai ;o)
Le cercle d'amis est encore ouvert ???
Toujours ouvert ;) Bien entendu :D
Indo Addict <3

"Je voudrais te dire qu'un jour tu t'en iras
Mais je ne te quitterai jamais
Et personne n'aura le droit de te dire
Quoi que ce soit, à part moi
A part moi, à part moi, à part moi" (Bye Bye Valentine)

Mes recherches ===> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166884.htm
Coucou,

Je suis partante également pour faire partie de votre groupe ;) J'habite dans le nord du 77 mais je bosse sur Paris (Bercy-Village). Par contre, j'ai un gros problème avec les transports en commun : je fais des crises d'angoisse :cry: Donc pour moi, impossible de les prendre. Je suis mariée avec 2 enfants ce qui fait que je peux pas rentrer trop tard le soir. Mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger, non ?
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
coucou !!

ben écoute moi je suis partante !! comme toi, je n'ai pas d'amies ronde avec qui je peux échanger sur la mode ou autre !!

faisons connaissance !!! moi je vis dans les yvelines, à une heure de montparnasse !

bisous à toutes !!
:)
Moi aussi ça me dirait bien de rejoindre votre petit groupe qui à l'air très sympa !
Je suis de Charenton (94).
Bien cordialement
Nad
Ronde ? Et alors !
bonjour à toutes :)

le post est-il toujours d'actualité?

je suis dans le 94 depuis 3ans, mais qu'il est dur de se lier d'amitié dans la région....

je vis dans le 94, coté 93 mais j'ai le rer A et E à proximité donc ça facilite la vie pour les sorties

Je serai bien partante pour une sortie/soirée/shopping

à bientôt j'espère
moi aussi j'aimerai bien vous rejoindre ^^
et moi aussi je suis du 94! j'ai le rer D tout près donc facile de rejoindre paris^^ je ne suis pas mariée et pas d'enfants donc assez libre pour les sorties.
++
On a qu'a se faire un groupe juste pour le 94 !!! Et toc pour les autres !!!! hihiiii !!! Moi c le RER C ... Il y a vraiment tout dans le val de marne !!!
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »