? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

pourquoi êtes-vous célib' ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

ShadowCat426 a écrit :
summer319 a écrit :shadowcat,tu dois être super exigeante côté garçons quand même pcq tu es jolie alors ne dis pas que tu n'es jamais draguée,je ne te croirais pas.
...l'élégance de nos jours,c'est tellement rare

si quelques fois, j'me fais aborder : la drague "relou" (comme on dit). mais, cois-moi ou non je ne me fais draguer que rarement.
le sujet où on en a parlé :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14221_30.htm

oui l'élégance, la classe. en anglais on dit : sophisticated !
ben des gens sophisticated (hommes ou femmes d'ailleurs), on n'e croise pas tous les jours (ou alors ils se font tellement petits qu'on ne les voit même pas)

Hey !
Je suis pas petit !

A. (vexé)
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Abricot92 a écrit :Hey !
Je suis pas petit !
A. (vexé)

Oh ! pardonne-moi mon petit abricot !! :roll:
tiens, pour toi, pour me faire pardonner :D des Gros Bizoux

:Fade-color Kitty :Fade-color
ShadowCat426 a écrit :si quelques fois, j'me fais aborder : la drague "relou" (comme on dit). mais, cois-moi ou non je ne me fais draguer que rarement.
le sujet où on en a parlé :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14221_30.htm

oui l'élégance, la classe. en anglais on dit : sophisticated !
ben des gens sophisticated (hommes ou femmes d'ailleurs), on n'en croise pas tous les jours (ou alors ils se font tellement petits qu'on ne les voit même pas)
généralement quand je drague une fille,j'essaye de la faire parler de choses qui la passionne.
bon si la fille met de l'enthousiasme à parler de ce qui la branche avec moi,j'en déduis qu'elle est un tant soit peu interessée par moi.
alors généralement ,après avoir parlé 1 ou 2 heures avec elle sans lui demander son prénom ni où elle habite,je la quitte en lui laissant mon numero de telephone,ce qui a un peu tendance à la piéger.mais bon,c'est un test...
ShadowCat426 a écrit :
Abricot92 a écrit :Hey !
Je suis pas petit !
A. (vexé)

Oh ! pardonne-moi mon petit abricot !! :roll:
tiens, pour toi, pour me faire pardonner :D des Gros Bizoux

:Fade-color Kitty :Fade-color

D'accord, ça va pour cette fois, je suis pas rancunier. :oops:
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Je réagis enfin !!!

J'ai mis un peu le temps à débarquer mais je viens seulement de remarquer ce magnifique topic !!!

Moi aussi suis célibataire... enfin presque puisque je vis avec un mâle... Mais c'est mon chat, niveau calins il est au top, mais ça s'arrête là... En tout cas je n'ai pas besoin d'un zom chez moi puisque Roméo (mon chat) :
- Sort sans raisons apparentes,
- Squatte le canapé à longueur de journées
- N'écoute pas ce que je dis
- N'obéis jamais
- Me marche littéralement dessus
- Ne fait que bouffer et dormir
:roll: :roll: :roll:

Naaaaan plus sérieusement... je suis célibataire depuis (trop) longtemps, mais je sais pourquoi :
1. Je n'ai pas assez confiance en moi
2. Je ne suis pas assez jolie
3. J'ai pas envie de souffrir autant que ma mère (histoires familiales et sentimentales trop longues à raconter)

Mais le célibat à quand même quelques points positifs : On peut aller ou on veut quand on veut, pas de comptes à rendre à qui que ce soit...

A côté de cela TOUS mes amis sont en couple !!! Donc pour les dîner, je me retrouve toujours la seule en bout de table...
Je suis obligée de me coltiner les questions du genre "Eh bin ? Pourquoi t'as personne ????"
Je peux pas partir en vacances parce que les agences et les hotels sont "célibatairophobes" et font casquer des sommes considérables... Partir avec une amie est impossible (cf remarque précédente)

Voilà ca fait du bien de se lacher un chouia !!!
Etre jolie et croûler sous les prétendants, ça ne garantit pas qu'on se récupère la crême, (si je peux dire ;) ) loin de là.

Dire qu'on est seule parce qu'on n'est pas jolie, je dis non ! C'est même pas vrai. Si vous voyez ma voisine !! Et pourtant, elle est mariée. Alors non, ça ne doit pas marcher pour tout le monde, le coup de la laide qui ne trouve personne. Trouve autre chose :D

Stefie, si ça peut te rassurer, quand on a la quarantaine, plus personne ne dit "ben alors ? pourquoi t'as personne ?" :D :D
Stefie, si ça peut te rassurer, quand on a la quarantaine, plus personne ne dit "ben alors ? pourquoi t'as personne ?"

Pfff faudra que j'attende encore 15 ans pour ne plus entendre de telles co##§@§¦5ies !!! :roll: ça fait long tout ça ! :oops:
lol sa me rapel mon film.. bridget jones en bout de table tous ses potes maker.. mouarf il m'arrive sa je hurle les tabasses et je sors lol dailleurs... jme suis draguer pas un jeune metallux parce que je chantais dans la rue du nightwish.. mouarf demin c'est sur je recommence lol ou dans le bus jme suis mise a danser oulaaaaa pire que maboulle la tite emilie lol non?
shastaaaaaaa

mon blog http://folleschyzo.skyblog.com
stefie a écrit :Je suis obligée de me coltiner les questions du genre "Eh bin ? Pourquoi t'as personne ????"

moi on ne me le dit pas comme si tout le monde trouvait ça normal que je sois seule c'est pas mieux (même si techniquement pour le moment je ne suis pas celib ça risque de changer parce que ça se passe moyen-bof et presque personne n'est au courant)
ShadowCat426 a écrit :Mais bon, en même temps je ne cherche pas (plus). et je ne m'en porte pas plus mal

C'est plutôt à moi, que ça fait du mal... Franchement, je trouve que c'est du gâchis, tu ne mérites pas de rester célibataire.

N'as-tu pas envie de douceur, de tendresse, de câlins... ? Ne me dis pas que cela ne te manquera jamais, ou je serais peiné d'un tel mensonge.

Ne sois pas comme moi et réagis avant qu'il ne soit trop tard, s'il te plaît...

:cry:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Je suis célib' car je suis trop difficile (sans vanité mal placée ni prétention aucune) ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
NajeLem a écrit :N'as-tu pas envie de douceur, de tendresse, de câlins... ?:

Si, mais je suis comblée grâce au théâtre !
Hé oui, toutes les semaine je joue les sangsues face à un beau mec :lol:
bah je suis célibataire depuis 4 mois et c'est trop long!
je suis aussi un solitaire mais ça c'est plus difficle à contenter que le célibat...
Bref je me cherche quelqu'un!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Reina a écrit :Je suis célib' car je suis trop difficile (sans vanité mal placée ni prétention aucune) ;)

D'un autre côté, à seize ans, c'est un peu normal que tu sois célibataire, non ?

;)
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

Reina a écrit :Je suis célib' car je suis trop difficile (sans vanité mal placée ni prétention aucune) ;)

D'un autre côté, à seize ans, c'est un peu normal que tu sois célibataire, non ?

;)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »