? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au fait les filles, on est en France donc "black" ça se traduit par NOIR.

Vous pouvez dire "je me fais surtout draguer par des noirs" ce sera pas une insulte hein ;)

Et je confirme, le goût des africains ou français d'origine africaines en général pour les femmes rondes, c'est culturel, comme a contrario, nous et notre dégoût du gras et des gros.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... divisi_fun
_N abandonne pas ce que tu veux le plus pour ce que tu veux maintenant
_ Si tu te contentes de moins, tu obtiendras moins
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
Les "gros" ne me dégoûtent pas. J'ai eu une liaison avec une homme "gros"....
**MERCI DE NE M'ENVOYER QUE DES MP**

Mode de paiement:
-Chèque (envoi après encaissement du chèque)
-Espèce (en main propre)

Mode d''envoi: COLISSIMO UNIQUEMENT
n3buleuse a écrit :Au fait les filles, on est en France donc "black" ça se traduit par NOIR.

Vous pouvez dire "je me fais surtout draguer par des noirs" ce sera pas une insulte hein ;)

bah, black non plus c'est pas une insulte ;)
Une façons différente de parler, peut-être plus cool. Enfin moi je le vois comme ça ;)
Eux-même se définissent ainsi bien souvent !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
n3buleuse a écrit :Au fait les filles, on est en France donc "black" ça se traduit par NOIR.

bah, black non plus c'est pas une insulte ;)
Une façons différente de parler, peut-être plus cool. Enfin moi je le vois comme ça ;)
Eux-même se définissent ainsi bien souvent !

Moi je vois surtout une gêne plus ou moins avouée et je ne connais pas de noirs dans mon entourage qui se disent blacks sauf pour ceux qui ne sont pas vraiment bien dans leurs baskets avec leur identité et ce que renvoie leur couleur de peau^^

En fait souvent on se cache derrière le côté "branchouille" du mot pour justifier son incapacité à dire "c'est un noir" sans avoir l'impression d'être raciste ;)

On remarquera tout de même qu'on appelle un blanc un blanc sans problème (parfois caucasien mais TRES RARE) mais que pour les non-blancs on trouve toutes sortes de mots pour ne pas dire des choses toutes simples :

Arabe devient reubeu, beur, beurette, maghrébin
Noir devient black, personne de couleur

Fin bon je pourrais en écrire des tartines sur le racisme caché, inavoué, non voulu, insidieux, "sociétal", "des gens biens et dans le coup", donc je vais m'arrêter là ;)
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
n3buleuse a écrit :Moi je vois surtout une gêne plus ou moins avouée et je ne connais pas de noirs dans mon entourage qui se disent blacks sauf pour ceux qui ne sont pas vraiment bien dans leurs baskets avec leur identité et ce que renvoie leur couleur de peau^^

En fait souvent on se cache derrière le côté "branchouille" du mot pour justifier son incapacité à dire "c'est un noir" sans avoir l'impression d'être raciste ;)

Je dis black, comme je peux dire noir aussi, tout comme je dis mec ou nana, ou des tas d'autres choses.
Faut pas non plus être aussi rigide et ne voir que le mal derrière des choses qui sont souvent anodines.

Le politiquement correct dans le langage, et le racisme caché, je connais, t'inquiète.
C'est sûrement le cas pour certains, mais ça n'est pas le mien. Je ne pense pas que celles qui ont dit ici que ça ne les dérangeaient pas d'être draguées par des blacks, soient au fond d'elles-même, racistes ;) :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne pense pas que ce soit du racisme caché, c'est devenu "politiquement incorrect" de dire "noir".. et ça devient carrément du n'importe quoi! d'ailleurs, pour montrer à quel point c'est poussé: on n'a plus le droit de vendre des "têtes de nègres". c'est devenu des "bambizou" ou des "têtes chocolatées" (et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas les termes! si jamais lors d'un contrôle j'ai le malheur de dire ça, je risque une amende pour racisme..). de même, les bonbons au réglisse en forme de tête de nègre (et qu'on appelait "des têtes noires" sont interdites de telles formulations. à présent, il faut dire "tête de réglisse"...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Voila, gurgle exprime mieux que moi ce que voulais dire.

Dire systématiquement "black" au lieu de noir (sur 6 pages je n'ai vu que des "blacks" et jamais des "noirs", y a quand même un problème non??) c'est juste de l'hypocrisie, du politiquement correct à la con et faut pas tomber dans le piège.

Et quand je dis que c'est du racisme caché c'est pas dans le sens ou je pense que vous vous dites "ils sont inférieurs à moi" bien sûr, mais dans le sens ou on dit ce mot en pensant au fond"je vais dire que c'est un black et pas un noir parceque sinon il risque de mal le prendre", ce qui dénote au fond la pensée inconsciente qu' être NOIR c'est une TARE !!!

Je suis métisse et quand des blancs veulent me parler de noirs, bah souvent ça donne du :

"Il est...il est...Black" et franchement je trouve pas ça normal d'avoir un temp d'arrêt, de se censurer tout seul pour dire tout simplement : "IL EST NOIR"

Mais tout ça c'est inconscient et ce n'est pas vous personnellement que je juge mais un système de pensée bien hypocrite et ancrée en profondeur dans notre société occidentale "bien pensante" à la con.
oui enfin faut pas trop se focaliser là-dessus hein :roll:

Mon chéri actuel est noir, il dit "black" quand il parle de lui ou d'autres noirs.

Ma meilleure amie a un fils métisse, elle dit qu'il est black.

c'est comme ça, c'est un terme rentré dans le langage courant. Enfin je pense.

Moi je n'y vois aucun racisme là-dessous.

Sinon pour répondre à la question. Je plais à des tas d'hommes différents. Je ne peux pas donner de type particulier à qui je plais ou qui me plaisent. Je suis assez hétéroclite comme fille 8) :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Ben oui après tout ce ne sont que des mots, ça n'engage à rien, c'est pour ça que dans un autre genre dés demain je vais appeler les arabes que je croise des bougnoules et les asiatiques, des bridés...

Ah c'est tellement fatiguant de chercher à aller au fond des choses, au delà des apparences... :roll:

L'enfer est pavé de bonnes intentions pourtant...
n3buleuse a écrit :Ben oui après tout ce ne sont que des mots, ça n'engage à rien, c'est pour ça que dans un autre genre dés demain je vais appeler les arabes que je croise des bougnoules et les asiatiques, des bridés...

Ah c'est tellement fatiguant de chercher à aller au fond des choses, au delà des apparences... :roll:

L'enfer est pavé de bonnes intentions pourtant...

heu aux dernières nouvelles et avec le peu de connaissances en anglais que je possède, bougnoule et bridé ne sont pas la traduction d'arabe et asiatique :shock: :roll:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bon faut arrêter là quand même....
Ok tu en as qui disent blacks parce qu'ils n'assument pas, parce qu'ils sont racistes, même sans le savoir.

Mais quand je te dis que MOI je dis ça, consciemment, j'aimerais bien ne pas être taxée de raciste, de bien pensante.
La société je m'en fout, ce n'est pas elle qui me dicte ce que je pense.
Et je n'ai pas d'hésitation à dire noir ou black, je ne me reprends pas, je ne dis pas un mot plutôt qu'un autre et inversement.
Toi tu as peut-être un problème avec ça, mais pas moi. Et apparemment je ne suis pas la seule.
Moi ausi je vais chercher au-delà des apparences ? Qu'est-ce que tu crois ? être la seule ici à ne pas être raciste ?
Ben non, et en plus je pense qu'on est la majorité.

Maintenant ok, dans ce topic il y a eu des remarques que je pourrais qualifier de racistes.
Les miennes n'en faisaient pas partie.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Quels sont les hommes/femmes qui vous attirent?

Physiquement: Les grands!!!

Mentalement: Un mec qui parait sur de lui mais derriere lequel se cache un grand manque de confiance en lui, quelqu'un de protecteur avec qui je dois me sentir en sécurité, un homme qui a la tchatche avec qui je sais parler des heures, un homme qui a de l'humour et qui est un tentinet jaloux

A quels types d'hommes/femmes plaisez-vous ?

Généralement aux noirs et aux maghrebins

Etes vous toujours attirés par le même genre d'homme/femme ?

Généralement Oui

Les hommes/femmes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?

Pas du tout!!! vers l'age de 14- 15ans je préférais les noirs

les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?

Pas toujours malheureusement
"Crois en ce que tu es et on croira en toi"
gurgle a écrit :Je ne pense pas que ce soit du racisme caché, c'est devenu "politiquement incorrect" de dire "noir".. et ça devient carrément du n'importe quoi! d'ailleurs, pour montrer à quel point c'est poussé: on n'a plus le droit de vendre des "têtes de nègres". c'est devenu des "bambizou" ou des "têtes chocolatées" (et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas les termes! si jamais lors d'un contrôle j'ai le malheur de dire ça, je risque une amende pour racisme..). de même, les bonbons au réglisse en forme de tête de nègre (et qu'on appelait "des têtes noires" sont interdites de telles formulations. à présent, il faut dire "tête de réglisse"...)

Tu oublies les gateaux préférés de mon enfance : Les bamboulas , retiré du commerce parce que trop de plainte ... Les religieuses et les suisses pourraient faire de même xd

Black est juste devenu un mot à la mode , créé par les noirs eux même ... qui voient en " noir " une insulte , c'est pareil pour les exemples cités précédemment .
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Heu faudrait peut être éviter les amalgames ' à la con' Black= noir, c'est une traduction, ya rien de péjoratif à dire black ou encore noir.

En revanche bougnoule c'est insultant et péjoratif.

Donc Bidon la comparaison.
black c'est pas un mot raciste c'est noir en anglais et les propres noirs le disent alors pourquoi les blancs ont pas le droit de le dire ? on entends des conneries ici !!!! par contre oui bridé et bougnoules c'est autre chose !!!
moi mon homme est un Arabe et mes enfant métisses et après on va me traiter de racistes parce que je dis Black :D c'est bien la meilleure !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »