![/quote]
Je crois que c'est toi qui n'a pas envie de quitter ton homme et qui semble chercher à te rassurer peut être.
aucun jugement de ma part ici.
Pour ma part, je ne supporterais plus (parce que faut pas croire hein, des histoires scabreuses j'en ai eu aussi

) un homme qui ne me respecterait pas telle que je suis vraiment et je n'accepterai pas un homme qui veut me "couler" dans SON moule.
Mais je maintiens, (vi, vi, radote un peu la câline par moment!) que le problème lié à la sexualité du monsieur me semble plus profond et que plutôt que d'assumer, il préfère rejeter la faute sur sa copine.[/quote]
Ben il me semblait que cela ressortait pas mal de ses posts qu'elle n'avait pas envie de le quitter!
après ben vous parler avec vos expériences, moi avec les miennes hein! avec un petit désavantage pour la petite nénette qui a un peu moins d'expérience je l'avoue.. et j'ai un copain qui a l'air de ressembler pas mal au sien et qui ne veut pas que je prenne de poids.
Pour le problème sexuel, je pense que d'où qu'il vienne (difficulté à accepter la prise de poids, ou problème plus profond), pour le résoudre il faut en parler, voire consulter!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...