? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
temo va t'il continuer a defendre son opinion ?
donnera t'il des coups de glaive dans l'eau jusqu'a ce que mort s'en suive ?
ou se fera-t-il castrer de force pour n'aprecier les femmes que pour leur personalité ?

to be continued.... :lol:

ce que veulent les femmes c'est un homme avec un inverseur
1-100% gay
2-hétéro
comme ca apres avoir fait copain-copine avec l'homme réglé sur 1,
la femme tombe amoureuse et le regle sur 2
et parce que la femme est jamais contente, elle n'arretera pas switcher et finira par peter le bouton et le mec deviendra zoophile :lol:
m'incendiez pas je rigoooooleuu :lol: :lol: :lol: :lol:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
c'était une simple question si on peut plus parler faut le dire... :(

Et puis je parlais pas de mon homme à moi déjà... mais bon j'ai di quelque chose en trop surement ... je pensais que le sujet avait un rapport justement je me demandais si les hommes certains heuresement il y en a des biens hi étaient simplement attiré par les rondes.. ou par les rondeurs eventuellement bien placé qu'elles peuvent avoir et pour cetains un fantasme j'ai deja vu ca;:.;
Non Jennifer tu n'as rien dit en trop ! ;)
C'est juste que Temo a une façon particulière de présenter ses arguments, et c'est dommage d'y mettre si peu les formes, parce que sur le fond il y aurait des choses intéressantes à creuser.

Et oui le fantasme des rondeurs existe, certains hommes le poussent à l'extrême et ça peut être dérangeant pour pas mal de femmes, mais il y a aussi des hommes qui aiment les rondes parce qu'ils les trouvent belles, tout simplement, comme on peut trouver une mince belle, une brune, une blonde, une petite, une grande... :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
et comment reconnaitre l'homme dit (fantasme) à l'homme vraiment attiré par les rondes?
ben deja le mec qui aime les rondes n'a pas de copine mince...

dans une conversation messenger, tu veut dire ? :?

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
pourquoi il ne pourrait pas aimer les minces aussi y a pas de catégorie une personne peut tres bien etre attirer par une ronde puis bon aussi par une mince.. mais bon y a des personnages difficile a cerner et surtout a cerner ce qui veulent
moi jpense ke les hommes ne peuvent etre atiré par les femmes rondes en tout cas il doivent etre rare c hommes c juste mon avis!!!surtout chez les ados c tres difficile de trouver un copain chui pa enorme non plus...mé jatendrai detre mince pr croir a lamour
Tu sais Lya, vu le nombre de personnes ici, rondes, grosses ou autre, qui sont en couple...je crois que ta théorie tombe à l'eau!
Ce serait vraiment dommage de te priver et d'attendre de mincir pour croire à l'amour; tu risques de te priver de bcq de choses, notamment tout simplement d'une partie de ta vie, et c'est fou c'que le temps passe vite! Crois en l'expérience de qq'un qui s'est suffisamment empêchée de vivre (de ce point de vue là tout du moins!) :roll:
Allez courage les filles ;)
ben moi aussi je me posais la question de savoir si les hommes aiment vraiment les rondes

ça parait impossible

mais apparement il suffit de s'accepter pour le voir!!

je sais bien qu'il y a une part de moi repoussante pour les hommes qui disent aimer les femmes rondes car je n'est pa confience en moi! j'ai toujours cru que mes petits amis me quiterais pour une nana beaucoup moi rondes que moi un jours et je suis jalouse des minces je me dit que la vie est injuste car quand je voie ma soeur avec ces 50 kg toute mouillé et moi avec mes 30 de plus c'est pas top elle me complexe grave et pourtan d'apres ce que je lit je devrais ne pas y faire gaffe et accepter mais qu'est ce que c'est dur de ce dire que je ne serais jamais mince jamais je ne pourais aller dans un magasin sans me dire est ce que mes sein rentrerons dans cette si belle robe est ce que mon ventre rentrera dans ce pantalon qui fait si classe?? dur dur hein?

moi je trouve que la question a bien été posé et que nous devons etre beaucoup a avoir besoin de lire que des hommes nous trouve attirantent même si le physique n'est pa si importan moi je trouve que cela est important quand meme de savoir que notre homme adore nos formes on se sent plus belle plus femme!
Il y a des hommes qui aiment les rondes, d'autres qui les detestent et les méprisent. Il y a des gens tolerants et il y a des c...

Ce n'est jamais facile dans la vie, le regard des autres, le mepris...

Je ne peux pas dire pourquoi certains hommes aiment les rondes (et evidemment, là encore, certains hommes aiment certaines rondeurs et pas d'autres...)
Et oui, les désirs et la perception de l'autre changent suivant les personnes.

Bien sûr on rester au niveau physique. Mais le principal dans une rencontre puis une relation (un peu serieuse) c'est le caractere de la personne, le comportement, la gentillesse, non?

Une femme peut avoir une """''grosse poitrine''""", si elle a un caractere execrable, ce n'est meme pas la peine! Et puis les hommes regardent aussi le visage!!!!!!!!

Et au niveau rencontre, effectivement, vous pouvez (ou pas) mettre vos atouts en valeur (sans exagerer), avoir de jolis vêtements, mais surtout, souriez!

Pour plaire à quelqu'un, il faut sourire! (et ceci vaut pour tout le monde hommes ou femmes)

Je sais que quand on complexe sur soi, sur ses formes (encore plus si on deprime) il est dur d'aller de l'avant.

Donc COURAGE!

Et n'oubliez pas que beaucoup d'hommes vous accepteront telle que vous êtes. (sans le cas contraire vous pouvez soit faire plus d'efforts ***pour vous même evidemment*** soit virer le mec! lol)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Je me suis posé cette question aussi, ça revient par période d'ailleurs, besoin d'être rassurée parfois...

Mais au bout du compte, je me dis qu'il ne faut pas persister à chercher un mec qui aime les rondes ( pi le mec qui aime exclusivement les rondes ça me fait flipper).
Etre ronde, je vois ça comme être brune, petite, noire, les hommes ne sont quand même pas aussi selectifs ! Et on peut etre belle ET ronde, tout comme on peut être mince et vilaine, on ne peut pas plaire à tout le monde ! On séduira grace au package complet, personnalité / charme, après ça plait ou pas, à nous de ne pas toujours rejeter nos echecs sur nos kilos en + !
je pose la question ici parce que je n'ai pas de reponse sur sexo, désolée si la question est un peu brutale:

messieurs c'est quoi pour vous une femme ronde? Vous dites que vous apréciez les rondes mais vous etes plutot attirés par quelque rondeurs ou une femme obèse peut aussi vous paraitre séduisante?

merci d'avance pour ceux qui auront le courage de répondre ;)
la meline a son namour ^^
burning_duck a écrit :ben deja le mec qui aime les rondes n'a pas de copine mince...

C'est pas toujours vrai ça. Mon chéri, juste avant moi il sortait avec une fille ronde +++.
Maintenant il est avec moi alors que je suis plutôt du genre demi-portion (je m'habille en 12 ans...), et pourtant il me trouve parfaite. :)
Je pense que pour certains, le physique ne compte pas tant que ça, il y en a qui n'ont pas de critères particuliers, qui cherchent juste à être bien dans leur relation peu importe que leur moitié soit petite, grande, maigre ou dodue...
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
moi c'est pas que je tolere les rondeurs, c'est que je trouve qu'une femme sans rondeurs manque cruellement de feminité...
mais c'est mon avis a moi

pi le mec qui aime exclusivement les rondes ça me fait flipper

pourquoi ? :?
j'aimerai bien comprendre ca
(c'est pas agressif du tout :oops: )

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Mais pourquoi faudrait-il que les hommes aiment les rondes ?

Est-ce qu'ils ne peuvent pas simplement aimer les femmes et tomber sous le charme de certaines ronde ou pas ?
Sans oublier les FA qui eux aiment clairement les rondes, comme d'autres ne les aiment décidément pas.
Il y a de tout, et ça me semble difficile de ranger les goûts des hommes dans une seule case ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »