? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon écoute j'ai donner mon avis, cela ne regarde que moi, j'ai voulu le partager mal m'en à pris, je sais quoi penser maintenant.
Je ne me suis pas présenter : grave erreur dsl .

Mais le fait que tu m'attaque comme sa non pas d'accord, je te connais pas, tu ne me connais pas donc tu évite de me charger comme sa. Je ne pense pas que tu es quoi que se soit à m'apprendre de la vie et je ne prétend pas non plus à t'apprendre quelque chose, donc tu vois quand je fais un compliment c'est pour faire plaisir ou juste dire quelque chose qui me tient à coeur. Si cela ne te convient pas alors ne prend pas le temps de me répondre.
Il est gentil le monsieur :lol:

Si tu veux éviter de te faire charger comme tu dis, commence par éviter cette section du forum . Ou du moins fait preuve de plus de tacts et ne te contente pas QUE de cette section sinon oui tu vas te faire CHAMBRER et non pas charger de manière systématique ...

A Bon entendeur ...
Pouet
valda59 a écrit :bon écoute j'ai donner mon avis, cela ne regarde que moi, j'ai voulu le partager mal m'en à pris, je sais quoi penser maintenant.
Je ne me suis pas présenter : grave erreur dsl .

Mais le fait que tu m'attaque comme sa non pas d'accord, je te connais pas, tu ne me connais pas donc tu évite de me charger comme sa. Je ne pense pas que tu es quoi que se soit à m'apprendre de la vie et je ne prétend pas non plus à t'apprendre quelque chose, donc tu vois quand je fais un compliment c'est pour faire plaisir ou juste dire quelque chose qui me tient à coeur. Si cela ne te convient pas alors ne prend pas le temps de me répondre.

Décidément ...
Alors pour la énième fois parce que visiblement, y' en a certain qui n'imprime pas, faut arrêter de croire que c'est en nous flattant (qui plus est quand c'est sexuellement parlant) qu'on va t'épargner le partage de nos pensées ...
On froisse ton égo parce que ô Sieur Valda fait un compliment à ces dames et faudrait qu'on se prosterne?
Evite d'extrapoler aussi après, parce que contrairement à ce que tu crois, jeune homme, tu as encore à en apprendre et de tout le monde hein ;)
Ensuite comme tu dis un compliment est pour faire plaisir, sauf que pour moi quand un mec vient poster en disant j'aime vos minous, il passe plutôt pour un pervers en manque ...
Dum Spiro Spero
SecretMel a écrit :Ensuite comme tu dis un compliment est pour faire plaisir, sauf que pour moi quand un mec vient poster en disant j'aime vos minous, il passe plutôt pour un pervers en manque ...

oh non non !

vous vous rendez pas compte les filles !

Valda qui aime nos minous... moi ça m'a trop rassurée ! je peux repartir sereine maintenant
:roll:
SecretMel a écrit :Décidément ...
Alors pour la énième fois parce que visiblement, y' en a certain qui n'imprime pas, faut arrêter de croire que c'est en nous flattant (qui plus est quand c'est sexuellement parlant) qu'on va t'épargner le partage de nos pensées ...
On froisse ton égo parce que ô Sieur Valda fait un compliment à ces dames et faudrait qu'on se prosterne?
Evite d'extrapoler aussi après, parce que contrairement à ce que tu crois, jeune homme, tu as encore à en apprendre et de tout le monde hein ;)
Ensuite comme tu dis un compliment est pour faire plaisir, sauf que pour moi quand un mec vient poster en disant j'aime vos minous, il passe plutôt pour un pervers en manque ...

+ 1

Et je me contenterai d'un "+1" parce que je manque cruellement de patience aujourd'hui :lol:
Soyons dans l'énorme...
Image
pimpf a écrit :
SecretMel a écrit :Ensuite comme tu dis un compliment est pour faire plaisir, sauf que pour moi quand un mec vient poster en disant j'aime vos minous, il passe plutôt pour un pervers en manque ...

oh non non !

vous vous rendez pas compte les filles !

Valda qui aime nos minous... moi ça m'a trop rassurée ! je peux repartir sereine maintenant
:roll:

Excellent !

Maintenant on peut en être sûres : nos "minous" ont un réel pouvoir de séduction.
Nous n'avons plus qu'à nous balader à poil, tiens. :roll: :lol:
Soyons dans l'énorme...
xD pimpf et Lalwende vous êtes trop :mrgreen:
Dum Spiro Spero
Lalwende a écrit :Maintenant on peut en être sûres : nos "minous" ont un réel pouvoir de séduction.

mais voilà !

alors il faut comprendre sa réaction aussi.

il nous a fait un cadeau incroyable, nous a donné sa bénédiction, et nous on l'envoie bouler...
non, c'est vraiment pas cool !

donc non seulement il faut qu'on le remercie pour ce cadeau magnifique, mais je crois qu'on devrait se faire pardonner aussi..!

ah, mais comment faire...qu'est ce qui lui ferait plaisir...
alors là je vois pas...
:-k

(désolée pour le craquage, je rends mon mémoire de M2 mardi !! je suis un peu à coté de mes pompes)
pimpf a écrit :
Lalwende a écrit :Maintenant on peut en être sûres : nos "minous" ont un réel pouvoir de séduction.

mais voilà !

alors il faut comprendre sa réaction aussi.

il nous a fait un cadeau incroyable, nous a donné sa bénédiction, et nous on l'envoie bouler...
non, c'est vraiment pas cool !

donc non seulement il faut qu'on le remercie pour ce cadeau magnifique, mais je crois qu'on devrait se faire pardonner aussi..!

ah, mais comment faire...qu'est ce qui lui ferait plaisir...
alors là je vois pas...
:-k

(désolée pour le craquage, je rends mon mémoire de M2 mardi !! je suis un peu à coté de mes pompes)

Je sais ! Offrons-lui un "minou" artificiel !

Ou un pot-pourri des plus belles photos de "minous" de nos amies VLRiennes. Ah oui, ça c'est sûr : c'est le cadeau qui fait mouche ! :lol:

(Un mémoire sur quoi ? Je suis curieuse, je sais :lol: )
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Je sais ! Offrons-lui un "minou" artificiel !

Ou un pot-pourri des plus belles photos de "minous" de nos amies VLRiennes. Ah oui, ça c'est sûr : c'est le cadeau qui fait mouche ! :lol:

(Un mémoire sur quoi ? Je suis curieuse, je sais :lol: )

minou artificiel, mouais, pourquoi pas ! mais il faudrait un modèle spécial ronde ! dur à trouver

du coup les photos ça me parait bien mieux !!
bon, allez, qui se lance??.....(beurk)

(mémoire de master 2 d'histoire ! en fait un rapport de stage fait dans une cathédrale à Dublin, mais il est gros le pépère (+ de 130 pages pour l'instant), et j'en ai juste marre !)
Hum... désolée, mon "minou" est fort timide et pas très photogénique :lol:

(et ben bon courage pour ton mémoire ! Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à trouver le courage de pondre des mémoires :lol: )
Soyons dans l'énorme...
pimpf a écrit :du coup les photos ça me parait bien mieux !!
bon, allez, qui se lance??.....(beurk)

Allez il faut bien que quelqu'un se dévoue voilà la photo de mon minou .........

Image

Alors, heureux ???
hola !!
ça surprend !! :D
Fleurdeglace : ton minou me fait peur ! C'est normal docteur ? :lol: :lol:

A part ça : je trouve que dans l'anatomie humaine, si ya bien un entroit qui a été laissé pour compte c'est le sexe !^^"
Que ce soit chez la femme ou chez l'homme (surtout au repos) c'est pas ce qu'il y a de plus glamour à voir ou d'esthétique à regarder... :roll:

Donc faire une généralité à la noix sur le minou des rondes, alors que si ça se trouve il avait juste eu une mauvaise surprise sur une nana, c'est fort de café !
Encore un qui finirait pas de tourner en orbite, si on plaçait les abrutis là-bas ! :lol:

En tous cas, merci les filles pour ces grands moments de rire ! Certaines de vos réponses m'ont vraiment fait poiler ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »