? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'hallucine sur certaines reponses quand meme (mon dieu j'ai 3 kilos en trop :shock: )

Mashiro-san a écrit :Je faisais du 38 avant, enfin, quand j'étais en CE2 ^^'
Désormais je fais du 40-42, et idem en tee-shirt, et j'aimerais bien retomber a du 38 ^.^' Je sais que j'en suis capable, mais je sais pas, il y a cette manie de manger plus que ce que je devrais, alors c'est ... dur.

euh t'as que 14 ans et ton corps n'a pas encore fini de grandir tu commence pas à tomber dans les regimes car tu risque de le regretter apres des années de yoyo et pis tu fais une taille tout a fait normale ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je fais du 40, et dans l'idéal j'aimerais bien faire du 38...

Mais je sais pertinemment que si je faisais du 38, je rêverais de faire du 36! D'ailleurs quand j'y étais, à ce 38, je me trouvais grosse! :shock:

Je crois que quel que soit le poids que je ferai, j'aurai toujours quelque chose à redire sur mon corps. Alors au final, plus qu'une "taille idéale", j'aimerais mieux m'accepter complètement!
J'aimerais faire la même taille en haut et en bas...c'est surtout ça en fait :?
C'est difficile comme question...

C'est toujours a posteriori que je me dis "oh j'adorerais refaire cette taille, ou ce poids". Car sur le coup, je me trouve toujours trop grosse. Avec plus ou moins de raison à cela. Sincèrement, je me sentais à peine plus mal dans ma peau lorsque je faisais du 48 que lorsque, deux ans auparavant, j'enfilais un 38...

Donc je n'ai pas de taille de vêtements ou de poids antérieurs que j'associe à un bien-être, aussi bien corporel que mental, car... je n'ai jamais ressenti de vrai bien-être à ce niveau là.

Ou si, une fois. Une seule et riquiqui petite fois. Et même que cela m'avait tellement choquée sur le coup que cela reste gravé dans ma mémoire. Je vivais en cité U, je m'étais apprêtée pour une soirée... Juste avant de filer, je me regarde dans le miroir en pied pour vérifier que tout est en place et là... Je me suis dis : tu es belle, et très bien foutue.

Comme c'est la seule fois de ma vie où j'ai pensé ça, je me dis qu'esthétiquement parlant, c'est le poids que je faisais à ce moment là (environ 59 kilos) qui correspond le plus à mes goûts. Mais "à ce moment là", j'étais boulimique et extrêmement malheureuse, donc je sais que ré-atteindre ce poids n'est pas une garantie de bonheur...

Ceci étant, si une fée me propose de troquer en un coup de baguette magique mes 66 kilos actuels (j'ai pris 5 kilos cet hiver... et reperdu 2 seulement... damned...) contre mes 59 d'il y a 7 ans, je ne dis pas non!!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Voilà j'avais envie d'apporter mon témoignage à cette longue liste...
Je porte un 42 mais je ne me sens pas ronde. Et chaque jour j'essaie de me convaincre que je suis belle... et ça marche ;) Je crois qu'avant tout il faut croire en soi.
J'ai longtemps fait un 38/40. Puis j'ai fait de la boulimie et ai fréquenté assidument les salles de gym pour compenser, pendant 6 ans. Aujourd'hui je fais environ 76 kg, j'ai pris plus de 20kg les 2 premières années de boulimie. J'ai atteint un 44. J'ai vu les regards changer, les remarques désobligeantes fuser. Et puis j'ai arrêté de me torturer.
Aujourd'hui je fais un 42. Je me sens bien. Je suis pompier depuis 5 ans, autant dire que j'ai dû me battre pour arriver à ça en comparaison des autres femmes qui ont un petit gabarit et qui me rappellent chaque jour que j'ai été plus mince.
J'ai cessé les régimes et finalement mon 42 me convient (bon je ne cache pas qu'un 40 me fait souvent envie), je m'en persuade en tous cas et il semble que cela fonctionne. J'ai trouvé ma personnalité. Je suis la blonde pulpeuse.
Je n'ai pas de solution miracle. Mais je pense que si on croit en soi, si on s'aime soi-même ça marche (petit conseil, j'ai fait de la danse orientale, c'est génial pour apprendre à aimer son corps).

Je reviens des USA où je vais régulièrement et là-bas je suis mince. Alors en revenant je me dis que je suis complètement normale mais qu'ici les autres ne le voient pas forcément...

C'est pas tous les jours aussi facile mais allez les filles, il y a une belle plante en chacune de nous, laissez là fleurir... c'est vraiment dans la tête :D
Je sais que je vais me faire lyncher mais tant pis... Ma taille idéale c'est 36. Je suis un petit gabarit avec une ossature fine, donc autant dire qu'a chaque kilo de trop, je ressemble à un jambon sur pattes. Et je n'ai pas la chance d'avoir le décolleté qui va avec, j'ai une toute pitite poitrine... Donc voilà pourquoi un 36 serait ma taille idéale

(non, pas taper siouplé [-o< :fouet: aïe! :2gunfire: :snipersmile: :peur: )
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Moi, je fais 46 en bas et 48 en haut , enfin sa dépend des coupe pour le haut...

J'aimerais bien faire du 40/42 , en ce moment j'suis très complexé avec toute ces nenettes bien foutu =/
Je t'aime Doudou ! =)
pkoi tu te ferais lynchee ;)

au dessus de toi c est des tailles visees aussi...

moi un 36 jamais de la vie avec ma taille et mon ossature,resterait que les os :lol: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Alors moi je fais actuellement un 50.

Je pense que ma taille idéal serait un 44... comme je faisais avant en fait.

Mais bon, je fais déjà un gros travaille sur moi pour m'accepter alors je vais éviter de tomber dans la nostalgie de mon corps passé!!!

:lol: :lol: :lol:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
165 cm !
La mienne quoi ;)
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Un 40 me conviendrait :)
Soit 2 tailles de moins qu'actuellement. Possible m'enfin.. l'avenir me dira si je suis faite pour porter cette taille ;)
...
Nefertiti121 a écrit :pkoi tu te ferais lynchee ;)

au dessus de toi c est des tailles visees aussi...

moi un 36 jamais de la vie avec ma taille et mon ossature,resterait que les os :lol: ;)

Coucou ma Néfer :D

Ben je vais me faire lyncher car on va me dire (à juste titre ou pas?) que je suis victime de la mode, aveuglée par la beauté plastique des magazines, endoctrinée par le culte du 36 ...

C'est vrai que tu es plus grande que moi, je pense aussi que le 36 ne serait pas pour toi ;) Et puis déjà tu es très belle comme tu es :kiss:

Comme je le disais, je suis un petit gabarit: 1m60, pointure 36/37 et TDP 90B, mais pour une taille bon 48 en pantalons (en haut je ne sais pas, vu que je prends toujours mes tee shirt et pulls chez J*nnyfer taille L) une crevette bien grassouillette quoi :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je n'ai rien d'idéal en moi... ni mon physique ni ma façon de penser et d'agir. J'ai des cicatrices, traces du temps et des démons de la vie et des traces-vergétures que mon amour considère comme des tatoos uniques et beaux. L'idéal, j'ai abandonné. Une petite elfe avec des ailes? Faut oublier de l'atteindre par le corps. Illusion. Quand on voit de face l'idéal, il change de visage, devient des vomis dans un WC, un bruit tenace de faim dans le ventre, une déception constante. J'ai des tailles du 38 au 42... selon les marques... ça ne signifie pas grand chose... des chiffres... pas moi.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je fais un bon 50 et j'aimerais revenir a mon 44 q j'avais y'a 5 ans, plus pour les fringues en faite
☆★☆★☆★☆★☆★☆

Ma taille du 38, et je me sentai bien tout simplement...
J'ai prie 42kg en 3 ans et je fais du 46/48, je ne me reconnais pas dans ce corp.

Déjà, ne pas grossir d'avantage serait bien, et me sentir moins lourde, pour mon dos, mes jambes...

Et pouvoir à nouveaux acheter des vêtements de mes marques préférées. Je ne veux pas faire le deuil [-X
JACOB: mon amour persan...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »