? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou Stroumphette65, merci pour ton soutien, ca va vraiment droit dans mon tit coeur :D

je vois en effet que tout est possible..

Actuellement, suis en plein examen et j'ai l'impression de plutôt bien réussir (en tout cas, le pénal, j'ai tout cartonné :) ) ca remonte le moral

Pour mon ami, ca va il m'a explique, il a juste discute avec, car c'est la fille qui a fait visiter l'agence, et il ne sait même pas si elle est maquée ou pas. Bref, rien pour le moment.. Pour le coté originale qui fait qu'il est pas avec moi, je dois expliquer
En fait, il fait assez attention au regard d'autrui, et actuellement ayant trouvé un travail de juriste, il rentre dans le monde bourgeois ou l'apparence compte, et s'afficher avec une extravertie, une fille pas comme les autres qui marque les esprit, ca le fait pas!
Puis il est un peu a la recherche de la fille parfaite sous tout les cotés, qui ne depasse pas de la masse..
hors moi, je depasse vraiment la normalité! Quand on me connais pas, je surprend, par mon coté vive, enjouee, tres respectueuse a l'ancienne

Bref, autant lui est bourgeois que moi suis artiste, originale..les deux opposés!

Aujourd'hui, j'ai été aussi deposé mon dossier de code a la nouvelle autoi ecole..j'avance :-)
tubby19 a écrit :coucou Stroumphette65, merci pour ton soutien, ca va vraiment droit dans mon tit coeur :D

je vois en effet que tout est possible..

Actuellement, suis en plein examen et j'ai l'impression de plutôt bien réussir (en tout cas, le pénal, j'ai tout cartonné :) ) ca remonte le moral

Pour mon ami, ca va il m'a explique, il a juste discute avec, car c'est la fille qui a fait visiter l'agence, et il ne sait même pas si elle est maquée ou pas. Bref, rien pour le moment.. Pour le coté originale qui fait qu'il est pas avec moi, je dois expliquer
En fait, il fait assez attention au regard d'autrui, et actuellement ayant trouvé un travail de juriste, il rentre dans le monde bourgeois ou l'apparence compte, et s'afficher avec une extravertie, une fille pas comme les autres qui marque les esprit, ca le fait pas!
Puis il est un peu a la recherche de la fille parfaite sous tout les cotés, qui ne depasse pas de la masse..
hors moi, je depasse vraiment la normalité! Quand on me connais pas, je surprend, par mon coté vive, enjouee, tres respectueuse a l'ancienne

Bref, autant lui est bourgeois que moi suis artiste, originale..les deux opposés!

Aujourd'hui, j'ai été aussi deposé mon dossier de code a la nouvelle autoi ecole..j'avance :-)

De rien Tubby, si je peux t'aider , je le souhaite vraiment, je n'aime pas savoir les gens tristes et malheureux, suis comme ça, trop entière, trop romantique, passionnée, déjantée (mais ce coté là plait à l'interessé alors....) trop sensible aussi et je ne supporte pas la bétise et les ARRIVISTES BOURGES, ce que ton espèce d'ex est en train de devenir apparement....
Je n'aime pas l'artificiel et je ne pense pas que toi aussi ...

Bravo pour tes examens , c tip top et aussi pour l'auto école, tu verras tout va se décanter petit à petit....
J'ai appris l'optimisme grace à lui et c super, je n'ai plus peur à présent et le fait qu'il m'app , qu'il m'écrive me fait un bien fou !!!!

Voilà bonne chance à toi moi je suis là fidèle au poste et je te soutiens oki ?
Si tu veux m'écrire en MP bien sur je te repondrai et te booserai si besoin
Vis ma grande on a qu'une vie, vis la intensement, moi c'est ce que je fais à présent...
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
tubby19 a écrit :Actuellement, suis en plein examen et j'ai l'impression de plutôt bien réussir (en tout cas, le pénal, j'ai tout cartonné :) ) ca remonte le moral

Ce sont des petits pas comme ça qui permettent d'avancer, lentement mais sûrement
Pour ton ami, honnêtement tu n'as rien perdu : tu ne peux pas espérer de relations authentiques avec quelqu'un dans le "paraitre" à ce point.
Je pense que vu ta famille, peut être ne sais tu pas encore ce que veux dire "être en lien" avec quelqu'un ; peut être même en as tu peur (logique !). Mais quand tu l'auras découvert, je te garantis que tu ne mettras plus n'importe qui dans ta vie ! ;)

HS : on va devoir se supporter les bandeaux de pub en plein dans les sujets constamment ? C'est une horreur !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
+1 pour les pubs!

Tubby parle de permis et on voit de la pub pour des autos écoles!!! Au secours!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
et les ARRIVISTES BOURGES, ce que ton espèce d'ex est en train de devenir apparemment....

mdr ca m'amuse, c'est bête, car en plus, je vis prés de BOURGES, ce qui arrange pas! (bon c'est nul)

d'ailleurs, je le surnomme maintenant le bourgeois et je le casse de plus en plus...résultat: il m'invite au cinema samedi pour voir les lascards (ouaich ouaich) :D ..même pas sur d'accepter, ca dépendra de mon humeur et de ses efforts (vais la jouer indifférente, pressée, tu sais j'ai mes exams tout caaa)

Apres tout, ya bien une raison pour laquelle il galère depuis moi (soit quasi deux ans) a trouver quelqu'un, et quand il trouve, ca casse au bout de quelque jours..insupportable gosse imbu de lui même :D
Alors que moi, franchement, malgré mon manque de confiance en moi, je ne peine pas trop et je suis pas détestée (même lui reconnait que je suis la seule a le supporter)

ouip il a cet énorme défaut de prendre l'avis des autres pour tres important..ainsi, au debut de notre relation, que je lui faisait honte devant ses amis par exemple, car totalement a côté de ses pompes (lui est sociable moi j'ai du mal la dedans)
Maintenant, c'est plutôt lui qui vient me chercher, qui m'emmene devant ses amis (les mêmes) ou dans sa famille! Ou qui me prends la main, comme ca

J'ai du surement évolué quelque part, mais il reste toujours lui, et tant que ca changera pas, moi non et il risquera de trouver une fille invisible et terne
:lol:
C'est top ça tu fais de l'humour !!!!!

Pour faire simple , et ben il cherche une femme invisible, fade et j'en passe, tu n'es pas pour lui c'est tout !!!

Ne jamais se soumettre, etre soi meme, s'il ne veut pas de ça il ne te mérite pas, laisses le à sa "cour" et vis ta vie à ta façon.....

Tu sais mon ex qui m'a cassé grave, je l'ai bien fait courir.... Et bizarrement mon statut de "ps baisable" a changé mais lui ai dit que ce qui lui plaisait (le balcon lol) était propriété privée na !!!
Il a eu 10 ans shit !!!

Alors fais le bisquer le "bourge" et toi vis !

Crois en ma "vieille" expérience lol !!!

Bisous
Aimer à perdre la raison
oup j'essay de prendre les évenements avec de l'humour (même si ce cher ami le trouve tout pourrite, mais bon le sien.. :roll: )

Je ne laisserai pas tomber car avant d'etre un amant il est un ami, et je le prends tel qu'il est, qualités et defauts compris (et sans retour garantie!)

mais bon, je ne resterai pas bloque sur lui!

ps: encore examen aujourd'hui et dncore reussi, ca donne confiance!
J'ai ete chez mon medecin pour un renouvellement d'ordonnance, et elle m'a pris mon rythme cardiaque, qui est assez elevé vu qu'il frolait les 100, ce qui a été corroboré par mon don du sang d'hier ou, avant, on a aussi calculé ce rythme et la aussi il etait de quasi 100 (97)..tout cela au repos

donc, je me demandais si ce rythme cardiaque eleve ne pouvait pas avoir de lien avce le cadre de vie ou je suis, a savoir stressé, bruyante, et morose..j'ai remarque deja que je suis d'une grande nervosité, et que j'accumule beaucoup de non dits qui augmente ma nervosité..tout cela ne pourrait pas expliquer ce rythme si elevé?

en totu cas ma tension est parfaite, ce qui m'a surprise
tubby19 a écrit :J'ai ete chez mon medecin pour un renouvellement d'ordonnance, et elle m'a pris mon rythme cardiaque, qui est assez elevé vu qu'il frolait les 100, ce qui a été corroboré par mon don du sang d'hier ou, avant, on a aussi calculé ce rythme et la aussi il etait de quasi 100 (97)..tout cela au repos

donc, je me demandais si ce rythme cardiaque eleve ne pouvait pas avoir de lien avce le cadre de vie ou je suis, a savoir stressé, bruyante, et morose..j'ai remarque deja que je suis d'une grande nervosité, et que j'accumule beaucoup de non dits qui augmente ma nervosité..tout cela ne pourrait pas expliquer ce rythme si elevé?

en totu cas ma tension est parfaite, ce qui m'a surprise

Bonjour à toi TUBBY

Et tu as raison, tu es stressée total !!!!
Et quand j'avais plein de kilos en plus, j'avais plus de 100 en pouls alors que là 75/80 mais la tension ne bouge pas, entre 12.7 et 13.8 donc tu vois ce n''est pas forcément lié.....

Tiens si tu veux une grosse bouffée d'optimiste, vas dans la rubrique "amazones....." mon post sur "j'ai vu mon prince" et reves sourire.....
Mieux que dans les films.....

Bisous à toi, pour te détendre et si tu aimes, bois des tisanes style tilleul.... ou prends de l'euphythose, ce sont des plantes tu ne risque rien sinon de te détendre et fais le vide dans ta tete, moi j'écoute des cd achetés chez nature et découvertes, des bruits d'ocean, des chants d'oiseaux..... C efficace pour moi ....

Smouick
Aimer à perdre la raison
tubby19 a écrit :et je m'auto insulte, car c'est juste la vérité..j'accumule les relations sans amour, ou on me prends et me jette..j'ai jamais été aimé jusqu'a présent, et j'ai toujours été prise pour bonne poire

l'amour, c'est pour les autres

je peux te dire que je ne te défendrai pas et que ç'est limite l'ironie du sort ce que tu dit, car tous ce que tu te rend compte c'est ce qu'une certaine personne à essayer de te faire comprendre il y a de ça environ 6 mois et plus et que tu a refuser de l'écouter, tout ce que tu dit, que tu te plains, tous ça il s'en était déjà bien rendu compte ( tes problèmes, ton ami/amant qui t'utiliser juste pour tu sais quoi) et avais essayé de t'aider... (sauf que tu l'a pas compris ou plutôt tu n'a pas essayé de comprendre) et la ou je te trouve injuste:

"j'ai jamais été aimé jusqu'a présent, et j'ai toujours été prise pour bonne poire"

Désolé mais 1 personne ta réellement aimé alors évite de sortir des phrase comme ça!!!!
ptiteseverine a écrit :
tubby19 a écrit :et je m'auto insulte, car c'est juste la vérité..j'accumule les relations sans amour, ou on me prends et me jette..j'ai jamais été aimé jusqu'a présent, et j'ai toujours été prise pour bonne poire

l'amour, c'est pour les autres

je peux te dire que je ne te défendrai pas et que ç'est limite l'ironie du sort ce que tu dit, car tous ce que tu te rend compte c'est ce qu'une certaine personne à essayer de te faire comprendre il y a de ça environ 6 mois et plus et que tu a refuser de l'écouter, tout ce que tu dit, que tu te plains, tous ça il s'en était déjà bien rendu compte ( tes problèmes, ton ami/amant qui t'utiliser juste pour tu sais quoi) et avais essayé de t'aider... (sauf que tu l'a pas compris ou plutôt tu n'a pas essayé de comprendre) et la ou je te trouve injuste:

"j'ai jamais été aimé jusqu'a présent, et j'ai toujours été prise pour bonne poire"

Désolé mais 1 personne ta réellement aimé alors évite de sortir des phrase comme ça!!!!

Tu crois pas qu'elle n'est pas assez mal comme ça ?
La solidarité ça existe,on est pas de sauvages merde....

Elle morfle assez comme ça alors si c pour dire des aneries pareilles franchement......
Tu n'as pas tout lu, si tu avais eu sa vie et son enfance sans doute réagirai tu differemment ?
Je sais ce que c'est que de souffrir alors je me mets à sa place.....

Bisous TUBBY
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :Tu crois pas qu'elle n'est pas assez mal comme ça ?
La solidarité ça existe,on est pas de sauvages merde....

Elle morfle assez comme ça alors si c pour dire des aneries pareilles franchement......
Tu n'as pas tout lu, si tu avais eu sa vie et son enfance sans doute réagirai tu differemment ?
Je sais ce que c'est que de souffrir alors je me mets à sa place.....

Bisous TUBBY

Je me demande si la petite séverine (et je ne parle pas là de l'âge ni du pseudo, mais plutôt de la façon de jouer à appuyer là où ça fait mal) ne parle pas du pervers narcissique qui tenait lieu d'ex à Tubby et qu'on a pu voir dans une conversation datant de janvier (me semble-t-il) sur le suicide par "amour". Dommage que je n'arrive pas à retrouver la discussion, tiens. :?

Et même si elle ne parle pas de celui-là, elle abuse, là. Tu as tout à fait raison, Stroumphette. Quand bien même elle voudrait le lui dire (ce qui est son droit, après tout), c'est tout de même gonflé de venir l'afficher comme ça, d'en rajouter une couche en public. A sa façon de s'adresser à elle, elle semble savoir des choses qu'on ne sait pas. Mais comme ce sont des choses qu'on ne sait pas, et que c'est Tubby qui se confie à nous, ce n'est pas à Séverine de venir causer de ça devant nous.
Soyons dans l'énorme...
cette personne à aussi étais mal et à énormément souffert et elle s'en est complètement contre fou... limite à dire des choses que je ne redirai pas pour éviter les conflits, mais ce qu'elle à dit à étais loin très loin... et comme je dis tous ce qui lui arrive elle aurai pu l'éviter!!!!! ou du moins éviter certains problèmes... ou déception..... mais bon.....

je suis pas la pour l'enfoncer, je suis juste la pour lui dire qu'elle avais de l'aide et qu'elle ne la pas saisie... et que si ça devait lui re-arriver qu'elle évite les mêmes erreurs cette fois !!!!!
ptiteseverine a écrit :je suis pas la pour l'enfoncer, je suis juste la pour lui dire qu'elle avais de l'aide et qu'elle ne la pas saisie... et que si ça devait lui re-arriver qu'elle évite les mêmes erreurs cette fois !!!!!

Cette histoire lui appartient : à elle, pas à toi. Ce n'est pas à toi de la juger.
Elle a fait un choix en son âme et conscience, on ne peut que respecter ça. Et ce n'est pas respecter les gens que de rester avec uniquement parce qu'on nous culpabilise comme tu es en train de le faire et comme il a essayé de le faire ne serait-ce qu'en janvier lorsqu'il menaçait de se suicider "par amour" et tout ce qui s'en suit.
D'ailleurs, soit dit en passant, se séparer d'un pervers narcissique n'est pas franchement ce qu'on peut appeler une erreur.

Et puis si ce type-là est si bien que ça, tu n'as qu'à te le faire et laisser son passé à elle tranquille. :roll:
Soyons dans l'énorme...
Alors déjà qu'en on parle de "suicide" c'est plus un appel au secours, ce qu'il à certainement fait pour simplement essayé de lui parler et surtout qu'elle puisse l'écouter ainsi qu'obtenir des réponses... car elle refuser tout contact.

Voulez simplement lui parler pour qu'il aille mieux... et elle s'en est complètement contre fou !!! et le voir se détruire ne lui à strictement rien fais!!!

Alors parler de moral la non merci^^

PS: il voulez lui parler et non du chantage affectifs bref...

Faudra encore me dire d'ou il à les caractéristique d'un pervers narcissique sur ce coup la car je trouve toujours pas, j'ai juste vu quelqu'un en détresse, recherchant réconfort et surtout essayé de comprendre et pour cela il avais besoin de lui parler mais non rien à faire !!! REFUS TOTAL!!!!

Bref maintenant c'est du passé, mais je pense qu'il était important de dire certaine choses, car elle viens dire que personne l'a aimée alors que c'est faux et elle viens se plaindre sur des choses pour laquelle elle à était avertie (par soi-disant une certaine personne qui lui souhaitait du mal mais à ce que l'on voie maintenant, il étais réellement la pour l'aidai)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »