? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ça me choque un peu ce que tu dis "interdit de me couper les cheveux", etc...
m'enfin, c'est ta vie, et si tu te satisfais de ça, il n'y a aucun problème.

(tous les jours je me dis que j'ai une chance merveilleuse d'être avec mon chéri qui ne me fait jms de remarques blessantes et qui adore mon corps :oops: :angel: )

ps: heureusement qu'il n'y a pas de smiley petit cœur sinon j'en mettrai de partout
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Dans la mesure ou les coupes courtes ne me vont absoluuuument pas.. et ben je m'en fiche.. je le laisse parler et de toute facon c'est aussi ce qui me plaît :D

En plus comme cela il ne peut pas raler que je mets des longs cheveux partout partout :D ca me convient plutôt bien comme situation je dois dire.. et je lui laisse le soin de passer l'aspirateur ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
tu prends ca avec grand optimisme et c'est cool. je te souhaite que tu ne passes jamais par la "mauvaise" phase ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
OxyJane a écrit :Ah si jamais je ne pense pas qu'il s'attaquera à mes bras ou à mes genoux après.. car ce qu'il aime / aime pas chez moi il me le dit cash..

Ca a l'avantage de la franchise, je pense..

Ainsi je sais que je n'ai "pas le droit" de me couper les cheveux, car mes cheveux sont très longs et que Mr adore les cheveux longs..

Mais bon ca c'est quand même moins vexant que les petites réflexions sur le bidon :)

En fait tu lui trouves toujours des justifications à ses propos :
- il veut que je perde du poids => moi aussi, normal, j'ai pris 2 ou 3 kg pour Noël (raisons ou pas du petit ventre supposé)

- il ne veut pas que je me coupe les cheveux => ça tombe bien, les cheveux court ça ne me va pas

- il est un peu rustre => mais il est trop mimi, il m'offre une escapade à Londres, et il est fier de moi bientôt avocate (ben au passage, quand tu feras 60 h/semaine, on en reparlera)

Etc, etc... :roll:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
OxyJane a écrit :Ah si jamais je ne pense pas qu'il s'attaquera à mes bras ou à mes genoux après.. car ce qu'il aime / aime pas chez moi il me le dit cash..

Ca a l'avantage de la franchise, je pense..

Ainsi je sais que je n'ai "pas le droit" de me couper les cheveux, car mes cheveux sont très longs et que Mr adore les cheveux longs..

Mais bon ca c'est quand même moins vexant que les petites réflexions sur le bidon :)

En fait tu lui trouves toujours des justifications à ses propos :
- il veut que je perde du poids => moi aussi, normal, j'ai pris 2 ou 3 kg pour Noël (raisons ou pas du petit ventre supposé)

- il ne veut pas que je me coupe les cheveux => ça tombe bien, les cheveux court ça ne me va pas

- il est un peu rustre => mais il est trop mimi, il m'offre une escapade à Londres, et il est fier de moi bientôt avocate (ben au passage, quand tu feras 60 h/semaine, on en reparlera)

Etc, etc... :roll:

Je me faisais la même réflexion. Enfin je crois qu'on pourra dire ce qu'on voudra, tu lui pardonneras toujours même si il est parfois cruel ("Tu te contente de bien peu" Gloups). Comme dit Louis : je te souhaite que ça ne bascule pas vers quelque chose de bien plus nocif :?
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Tiens, ça me fait penser à la vie de ma mère: elle était très belle, elle a fait un peu de mannequinat ds la région lyonnaise, on l'appelait Brigitte Bardot (taille 34, cheveux bouclés blonds, yeux tout gris foncés, bouche pulpeuse...bon bref très jolie)
et bien mon père disait constamment "t'as des petits seins, t'es moche, tu t'habilles vieillot, coupe toi les cheveux..." et elle a cru pendant 10 ans qu'elle était un laideron, d'ailleurs elle le croit tjs à cause de ça...même si elle va mieux depuis qu'il n'est plus là ;)

alors miss: fait gaffe, on à qu'une vie, mieux vaut profiter :)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
J'ai le même petit soucis avec mon ventre, je fais beaucoup de musculation pour tonifier la peau, et je me rend compte maintenant que le muscle pese plus lourd que la graisse.
Je me sens détendu apres une petite séance, et il est vrai que c'est tres penible de toujours stocké sur ce ventre.
C'est tres dur de l'avoir a peu près plat,mais bon, j'y vais doucement et l'essentiel c'est d'avoir trouver un sport qui me plait:p
Sinon, en ce qui concerne Oxyjane, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer.
Quel homme n'a jamais fait de remarque a sa compagne? Et vice versa...
Mon fiancé aime aussi mes cheveux long, et adore me voir bien habillé, je pense que certains hommes aiment conseiller leur femme.
Je sais qu'on a toute un point de vue different sur l'histoire d'Oxyjane, mais comme elle le dit,ca part quelques fois en sucette mais pas tout le temps.
Bisous:)
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Merci Monicabella de me soutenir un petit peu! Je pense que pour moi c'est important que mon copain me trouve belle et désirable, donc oui je fais des efforts pour lui plaire..

Généralement ca passe très bien et puis des fois ca bug un peu d'ou le sujet de ce post! Mais ce n'est pas un tyran non plus, et je trouve qque part qu'il a le mérite de l'honnêteté car j'ai vu des postes ou des hommes boudaient sexuellement leur compagne car elles avaient pris du poids.. donc le mien n'est pas une exception..

J'ai l'impression que Grognonne tout ce que je dis me retombera toujours dessus.. tu sais j'ai bossé dans un cabinet d'avocat pendant mes études de droit (donc je ne te dis pas les heures) et j'ai fini major de promotion, donc le travail ne me fait pas peur je suis une grosse bosseuse.

En plus je vois pas en quoi c'est mal qu'il soit fier de moi, parce que à part le pysique il adore le fait que je sois intelligente, il est fier que je me fasse approcher par tout un tas de boites et de cabinet etc.. donc il aime aussi ce qu'il y a dans la tête et ca c'est important.

Désolée mais ca m'exaspère un peu qu'on m'attaque sur le plan de mon job car ca n'a rien à faire dans l'histoire ca.

Cela dit maintenant je suis grillée.. je pourrais vous raconter toutes les choses gentilles et adorables qu'il a fait pour moi votre réponse ca sera: ouais bien sur facile il essaie de se rattraper!

Donc ne mélangeons pas tout.. essayer de lui faire comprendre que les remarques sur mon poids c'est sujet sensible Ok, mais le diaboliser la ca va un peu trop loin :S
Je suis tout a fait d'accord avec toi Oxyjane,et sache que tu es une belle jeune femme qui réussit une belle carriere.
Ce n'est pas parce que ton chéri peut etre maladroit qu'il faut lui jetter la pierre!
Il ne faut pas imaginier le pire! Le mien me dit parfois "attention chérie,pas trop d'excès" , et ce n'est pas pour autant qu'il me tyrannise! Au contraire, il fait attention a moi et j'adore me faire belle pour lui.
Ca pourrait en choquer certaine, mais on vit toute différemment et c'est pas pour autant qu'on est malheureuse et pas respecter.
Mon histoire avec mon ex à commencer comme ça...Et ensuite je suis tombée dans une spirale anorexique!!!!

Pour que finalement il me laisse tombé...

Tu dis qu'il est fier de toi a part physiquement,et qu'il te trouve intelligente .... Peut être qu'il se trouve lui moins intelligent et qu'il essaie de te mettre en dessous, là où il sait qque tu es sensible!!!

Le problème avec se genre de personne, c'est qu'ils trouverons toujours quelques choses qui ne va pas.

Alors fais attention, surtout ne tombe pas de un cercle vicieux.

Prends soin de toi comme il te plait.

Oui, c'est normal de vouloir plaire à son cheri, mais il ne devrais pas te mettre la pression!
Au contraire, il devrait te soutenir dans ce que tu veux faire et peu importe quoi!

N'oublie jamais que tu es belle, et que quelques kilos de plus ou de moins ne font pas la difference!!!!!
monicabella a écrit :Quel homme n'a jamais fait de remarque a sa compagne? Et vice versa...

au point qu'elle se sente mal alors qu'il n'y a pas raison de faire cette reflexion?

si vous voulez, je pense pas continuer a repondre comme il a des excuses pour chaque remarque

bonne continuation à toi en tout cas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tout les cas sont différents, et il est hors de question de se laisser mener pas son homme.
Je n'ai pas voulu dire ca! Je pense que les hommes ont le droit de donner leur point de vue, et c'est pas parce qu'ils le font, qu'ils nous dirige!!!
Il ne faut pas tout mélanger!
Ce n'est pas parce que certains hommes font certaines remarques, et que cela c'est mal fini, qu'on va toute en arriver la.
Je pense que les remarques de Monicabella et Fanny sont très constructives pour moi et c'est cela que je suis venue chercher ici.

- Monicabella, tu me permets de voir qu'il n'y a pas que mon copain qui est un peu tatillon et que ca n'empêche pas d'avoir une vie de couple épanouie, si je ne prends pas personnellement et que je relativise.

- Fanny, c'est aussi ce genre de témoignage que je suis venue chercher.. je voulais aussi voir les risques que pouvait avoir son comportement.. je trouve ton témoignage touchant et intéressant car tu expliques les choses sans me juger moi, et sans préjuger de mon histoire d'amour.

Potentiellement je fais peut être une bétise, même si je ne pense pas que ce soit le cas.. mais je pense que ce sont nos propres bétises qui nous construisent..
hum... oxyjane juste en passant, ce que l'immense majorité des gens t'ont dit ici ce n'est que le témoignage de fanny mais en moins édulcoré. donc strictement la mm chose...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je te remercie Oxyjane, et tu verras a long terme comment se développe le caractère de ton homme.
Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, et malgré ta sensibilité, je ne pense pas que tu sois le genre de personne à te laisser faire.
Tout le monde à des défauts, et il est clair que si cela dégénère au point de te rendre malade, il faudra y mettre un terme.
Mais je ne pense pas que ca soit le cas:) Encore une fois, ne mettons pas tout les hommes dans le meme sac, c'est trop simple!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »