couleurpastel a écrit :MaryMorgane a écrit :Désolée mais moi ça m'est arrivé, je me suis interposée, j'ai pris une mandale mais le mec aussi.
Et rien ne t'oblige à forcément chercher le conflit mais par exemple, devant mon boulot, un collègue fait ça, je le prend à part et lui demande innocemment s'il n'a pas peur de se faire virer pour avoir donné une mauvaise image de l'entreprise
Moi les conflits dans ce genre d'environnement c'est très vite réglé. C'est pas ça qui me dérange...
C'est juste que je ne suis pas le chevalier servant mais plutot le loup solitaire. Je passe sur ça pour une vieille dame qui se ferait agresser mais pas pour des histoires de paroles. Ah et une fois pour un truc de racisme anti black. Là j'ai pas pu résister, oups !
Par contre dans des entreprises où un coup de couteau n'est rien ou la discrimination est normale... Ca c'est rien quoi... Et le mec ne se fera jamais virrer...
Celà dit après coup je m'en veux un peu...
Sérieux, c'est quoi ta boite? Prison Breack?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port