ossiane59 a écrit :J'ai passé une nuit horrible. Impossible de trouver le sommeil. Trop de questions. J'ai le cerveau en ébullition et l'organisme au bord de l'épuisement. Je crois que je vais me préparer un week-end pour décompresser, seule, dans un endroit choisi au hasard, là où je ne connais personne. Ca sera je crois un très bon moyen de réfléchir au calme.
Je pense qu'il vaut mieux passer une nuit d'insomnie que d'aller droit dans le mur...
Tu as eu raison de "t'éloigner" de lui.
Je comprends que ce soit dur pour toi de stopper une relation avec un homme, avec lequel on avait des projets. Je suis resté 3 ans avec un mec, mes parents l'ont beaucoup aidé parce que c'était un gamin à problème, il n'avait pas de diplôme mon père lui a trouvé un emploi vraiment bien payé, ma mère lui à trouvé un appartement et s'est portée garante, il en a d'ailleurs bien profité. Il passait son temps sur les jeux vidéos il "rencontrait" plein de gens... Il avait une vie sociale virtuelle, puis il rencontrait surtout des filles... Moi je me voyais m'énerver contre lui, je pleurais, je hurlais, j'étais hystérique... Un jour il m'a giflé parce que je le secouais pour qu'il arrête de jouer au pc... Je suis partie de chez lui, je suis rentrée chez moi en pleurant, mon frère l'a vu et est allé lui casser la gueule (c'est pas super la violence, mais mon frère est un héros)!!!
Je ne l'ai plus jamais revu, même si j'en avais très envie mon frère m'empêchais d'aller le voir, mais il m'a harcelé au téléphone, j'ai du changer de numéro de portable, ma mère de numéro de fixe... Il m'écrivait des lettres (on allait quand même pas déménager), ses lettres c'était genre "je t'aime je suis désolé pour tout je vais changer" ou "comprends moi c'était dur d'être avec toi" (-_-) ou encore "s'il te plait reviens je peux pas vivre sans toi"... Ça a duré 3 semaines, puis il a rencontré une Lindsay, il est parti vivre chez elle. Aujourd'hui je sais par son frère qu'il est SDF (il a perdu son emploi parce qu'il n'allait plus au boulot pour aller sur son pc), qu'il a mit sa Lindsay enceinte et qu'il l'a quitté...
Tout ça pour dire, laisse le!! Un jour il aura ce qu'il méritera!!