? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fizian a écrit : J'ai toujours eu beaucoup de mal à lui en vouloir de rechercher de la compagnie féminine alors que moi je n'étais pas là, pas la bas... C'est le problème de la distance.

Alors là désolée mais tu me révoltes, je vis loin de mon homme et je ne concevrais pas un instant qu'il cherche à combler mon absence avec d'autres femmes ...
Tout comme, en femme amoureuse, ça ne conçois pas de combler son absence avec un autre homme ou même le manque de sexe, c'est de lui dont j'ai envie, c'est de ses bras dont j'ai besoin.
On appelle ça l'amour peut-être ; )
Estree a écrit :
Fizian a écrit : J'ai toujours eu beaucoup de mal à lui en vouloir de rechercher de la compagnie féminine alors que moi je n'étais pas là, pas la bas... C'est le problème de la distance.

Alors là désolée mais tu me révoltes, je vis loin de mon homme et je ne concevrais pas un instant qu'il cherche à combler mon absence avec d'autres femmes ...
Tout comme, en femme amoureuse, ça ne conçois pas de combler son absence avec un autre homme ou même le manque de sexe, c'est de lui dont j'ai envie, c'est de ses bras dont j'ai besoin.
On appelle ça l'amour peut-être ; )

Fizian dit qu'elle comprend, pas que ça lui plait... ;)...
Thyselle
J'ai passé une nuit horrible. Impossible de trouver le sommeil. Trop de questions. J'ai le cerveau en ébullition et l'organisme au bord de l'épuisement. Je crois que je vais me préparer un week-end pour décompresser, seule, dans un endroit choisi au hasard, là où je ne connais personne. Ca sera je crois un très bon moyen de réfléchir au calme.
...
ossiane59 a écrit :J'ai passé une nuit horrible. Impossible de trouver le sommeil. Trop de questions. J'ai le cerveau en ébullition et l'organisme au bord de l'épuisement. Je crois que je vais me préparer un week-end pour décompresser, seule, dans un endroit choisi au hasard, là où je ne connais personne. Ca sera je crois un très bon moyen de réfléchir au calme.

Je pense qu'il vaut mieux passer une nuit d'insomnie que d'aller droit dans le mur...

Tu as eu raison de "t'éloigner" de lui.

Je comprends que ce soit dur pour toi de stopper une relation avec un homme, avec lequel on avait des projets. Je suis resté 3 ans avec un mec, mes parents l'ont beaucoup aidé parce que c'était un gamin à problème, il n'avait pas de diplôme mon père lui a trouvé un emploi vraiment bien payé, ma mère lui à trouvé un appartement et s'est portée garante, il en a d'ailleurs bien profité. Il passait son temps sur les jeux vidéos il "rencontrait" plein de gens... Il avait une vie sociale virtuelle, puis il rencontrait surtout des filles... Moi je me voyais m'énerver contre lui, je pleurais, je hurlais, j'étais hystérique... Un jour il m'a giflé parce que je le secouais pour qu'il arrête de jouer au pc... Je suis partie de chez lui, je suis rentrée chez moi en pleurant, mon frère l'a vu et est allé lui casser la gueule (c'est pas super la violence, mais mon frère est un héros)!!!

Je ne l'ai plus jamais revu, même si j'en avais très envie mon frère m'empêchais d'aller le voir, mais il m'a harcelé au téléphone, j'ai du changer de numéro de portable, ma mère de numéro de fixe... Il m'écrivait des lettres (on allait quand même pas déménager), ses lettres c'était genre "je t'aime je suis désolé pour tout je vais changer" ou "comprends moi c'était dur d'être avec toi" (-_-) ou encore "s'il te plait reviens je peux pas vivre sans toi"... Ça a duré 3 semaines, puis il a rencontré une Lindsay, il est parti vivre chez elle. Aujourd'hui je sais par son frère qu'il est SDF (il a perdu son emploi parce qu'il n'allait plus au boulot pour aller sur son pc), qu'il a mit sa Lindsay enceinte et qu'il l'a quitté...

Tout ça pour dire, laisse le!! Un jour il aura ce qu'il méritera!!
allez ma belle Ossiane,

Pourquoi veux tu allez là où tu connais personne?

Et puis seule tu vas gamberger plus que réfléchir.

ET si ça joue vraiment sur ton organisme à ce point (notamment insomnie) il faut que tu vois un médecin qu'il te prescrive qqch pour retrouver un peu de sérénité ou par homéopathie peut être.

je t'envoie plein de :kiss:
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Aller voir mon médecin c'est hors de question pour la simple et bonne raison que si je craque chez lui, la minute d'après toute la famille sera au courant. Une de mes tantes a eu la bonne idée d'épouser mon toubib ! (Tiens d'ailleurs elle était allé le voir sur notre conseil à ma mère et moi pour soigner sa dépression suite à sa séparation !)...

Je vais aller voir en pharmacie pour un truc homéopathique. J'ai pas non plus envie de m'abrutir. Pourtant il faut que je fasse quelque chose parce que je n'arrive plus à contrôler les larmes qui montent à n'importe quel moment.
...
Tu peux simplement prendre du Donormil, c'est sans ordonnance et ça aide bien : p

Sinon, pourquoi un week-end toute seule ? Tu peux pas organiser quelque chose avec des copines ou une seule ?? Que ça fait du bien d'être en filles et papoter je trouve.
et bien bravo le respect du secret professionnel...

:shock:
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Et oui, je sais... Mais bon, comme celle qui prend les rendez-vous c'est sa femme, donc ma tante, dès que j'appelle c'est "qu'est-ce qui t'arrive nenette", et vu mon état d'esprit du moment, je vais fondre en larmes. Alors forcément...

Estree, Donormil c'est juste un truc pour dormir ?
...
bah va voir quelqu'un d'autre genre un psy, il pourrait te conseiller plus facilement qu'un generaliste
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :bah va voir quelqu'un d'autre genre un psy, il pourrait te conseiller plus facilement qu'un generaliste

Si la situation se répète sans cesse (choix de "mauvais" partenaires) oui, sinon pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt
C'est normal d'être triste et d'avoir envie de pleurer lors d'une rupture. Il faut un peu de temps pour se sentir à nouveau plein(e) de vie et joyeux(se)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Je pense que même si ton médecin te convient parfaitement, il serait peut-être intéressant d'en trouver un autre....
C'est pas possible de ne pas pouvoir consulter pour quoi que ce soit, même un problème de santé bénin, sans que ta famille soit au courant.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui Ossiane c'est juste pour dormir, ça t'évitera de passer des nuits blanches.

Autrement je plussoie Provence, les médecins sont quand même tenus au secret médical, ce n'est pas normal, peut-être devrais-tu songer à voir quelqu'un d'autre ou un psy (plutôt un psychiatre d'ailleurs car ils peuvent te prescrire des médicaments eux, contrairement aux psychologues) comme on te l'a suggéré plus haut.
[quote="Estree"] les médecins sont quand même tenus au secret médical, ce n'est pas normal/quote]Le médecin oui.... mais quand la "secrétaire" c'est sa propre tante, évidemment, c'est plus compliqué.
Et puis elle ne pense pas à mal, pour elle c'est sûrement tout naturel....
Mais invivable !

J'ai mis longtemps moi-même à franchir le pas pour voir un autre médecin que le médecin de famille, qui était un très proche parent.
Et je m'en porte bien mieux ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne pense franchement pas avoir besoin d'un psy... J'ai juste du mal à me remettre de cette rupture (en est-ce bien une finalement vu qu'on se parle encore tous les jours ?).

Jusque là je ne m'étais jamais autant investie dans une relation. Les projets mariage et bébé n'ont jamais été au programme avec mes relations précédentes. J'ai juste la sensation de continuer à tomber de très haut et de pas encore avoir touché le sol. Je m'en remettrai sûrement avec le temps. Je vais juste prendre un "petit truc léger" pour m'aider un peu et puis ça finira bien par aller. Un jour proche ou moins proche, j'en sais rien, mais j'en mourrai pas.
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »