? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re .........

merci à toi Pompom et je te souhaite plein de bonnes choses avec lui.....

pour "Etoile" c vrai que tu as raison et que tu as l'air prudente, moi je fonctionne au "feeling", de la chance d'avoir bcp d'intuition !!
il y a 10 ans j'avais connu mon ex sur minitel, on s'est rencontré après un bon mois et demi de dialogues et coups de fil...
il est venu me chercher en bas de chez moi et je suis allée ensuite chez lui .... nous sommes restés presque 10 ans ensemble,séparation comme beaucoup de couples....
je fais attention aussi, les violeurs hélas il y en a et bien qu'ayant fait pas mal de rencs, j'arrive à "ressentir" l'autre !!!
voilà bises à vous et bonne journée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
stroumphette65 a écrit :re .........

merci à toi Pompom et je te souhaite plein de bonnes choses avec lui.....

pour "Etoile" c vrai que tu as raison et que tu as l'air prudente, moi je fonctionne au "feeling", de la chance d'avoir bcp d'intuition !!
il y a 10 ans j'avais connu mon ex sur minitel, on s'est rencontré après un bon mois et demi de dialogues et coups de fil...
il est venu me chercher en bas de chez moi et je suis allée ensuite chez lui .... nous sommes restés presque 10 ans ensemble,séparation comme beaucoup de couples....
je fais attention aussi, les violeurs hélas il y en a et bien qu'ayant fait pas mal de rencs, j'arrive à "ressentir" l'autre !!!
voilà bises à vous et bonne journée

Je fonctionnait aussi au feeling, mais on est jamais à l'abri des mauvaises blagues. Mieux vaut prévenir que guérir. Merci pour ton avis Cathy. A bientôt.
De rien Etoile mais tant que mon "intuiomètre" fonctionne je m'y fie !! sourire !!!

Pour mon "chéri" je sais quand il va m'appeller ou quand je vais recevoir ses sms, c'est assez puissant et pourtant je ne l'ai pas encore vu !!! Quand mon portable sonne, je sais que c lui ou pas sans regarder qui m'appelle et pourtant des appels j'en ai !! lol
Mais amoureuse, j'ai des maxi antennes !!!

Bisous en tout cas et grand sourire plein de soleil, il fait presque beau dans le 92 !!
Aimer à perdre la raison
Mais peut être qu'il y a une explication, il se sentais peut être inférieur à toi et par peur que tu le rejette il s'est inventé qu'il faisais de la médecine pour gagner ton respect !
Apres je sais que c'est impossible de ne pas sombrer dans la paranoïa quand on apprends des choses comme ça ^^
Mais le mieux c'est encore de lui en parler, ne pense-tu pas [/quote]

Je vais lui en parler mais je pense qu'il vaut que je le vois pour le faire afin de pouvoir voir ses réactions et donc voir s'il ment.Qu'en pensez vous?
Il veut aller au cinéma alors peut être qu'aprés on pourrait aller prendre un verre et discuter... de ce problème??

Sinon je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi. Tu vois plus de peur que de mal.

Pour le fait que tu ais rencontré ton ami chez lui c'est vrai c'était prendre un risque mais tout c'est bien passé alors soit heureuse mais reste quand meme sur tes gardes ne te laisse pas aveugler par ses belles paroles. Et dis toi que s'il est sérieux dans ses sentiements il ira à ton rythme...

Essayez de vous voir à l'extérieur la prochaine fois.

Bises
lareveuse2008 a écrit :Je vais lui en parler mais je pense qu'il vaut que je le vois pour le faire afin de pouvoir voir ses réactions et donc voir s'il ment.Qu'en pensez vous?
Il veut aller au cinéma alors peut être qu'aprés on pourrait aller prendre un verre et discuter... de ce problème??

Sinon je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi. Tu vois plus de peur que de mal.

Pour le fait que tu ais rencontré ton ami chez lui c'est vrai c'était prendre un risque mais tout c'est bien passé alors soit heureuse mais reste quand meme sur tes gardes ne te laisse pas aveugler par ses belles paroles. Et dis toi que s'il est sérieux dans ses sentiements il ira à ton rythme...

Essayez de vous voir à l'extérieur la prochaine fois.

Bises

Effectivement c'est mieux de lui en parler en face pour voir ses réactions... Il sera devant le fait accompli et n'aura pas le temps de se trouver des excuses ;)
Sinon tiens nous au courant quand tu le vois et comment ça se passe ^^
Et sinon nous on se revoi cet aprem au ciné mais on ira chez lui ed nouveau après :lol:
Je ne suis vraiment pas raisonnable ^^
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :[quote="lareveuse2008
Effectivement c'est mieux de lui en parler en face pour voir ses réactions... Il sera devant le fait accompli et n'aura pas le temps de se trouver des excuses ;)
Sinon tiens nous au courant quand tu le vois et comment ça se passe ^^
Et sinon nous on se revoi cet aprem au ciné mais on ira chez lui ed nouveau après :lol:
Je ne suis vraiment pas raisonnable ^^

Ok je vous tiendrez au courant. Remarque je vais tellement appréhender quand la date va approcher que je n'oublirai pas de vous prévenir que je vais le voir ca c'est sûre;)

Tu n'es pas raisonnable mais bon je pense que si tu fais ca c'est qu'il n'a pas l'aire bien méchant ce petit lol soyons fous ou folles
Amusez vous bien, profite bien de ta journée. Vous allez voir quoi?
Le temps que tu écrives, elle sera déjà dans ses bras. On a perdu notre Pompom, elle est déjà sur son nuage !

Moi aussi je rêve d'une belle histoire qui commence par " Il était une fois ... " mais sans le " ... un petit cochon " à la fin ! -_-"

Mais l'espoir faisant vivre ... Je ne peux qu'espérer.
Et en parlant d'espérer ...
Je rencontre un jeune homme dans quelques jours en ville. Il ne vit qu'à 5 km de chez moi.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
Hé non, on se vois qu'a 16h30 ^^
Pour ce qui est de ce qu'on va voir ^^ On va en débattre sur place ;)

Je dois encore me doucher, me faire belle et réfléchir à comment je vais m'habiller ^^

Je sens que ces petits post incitent pleins de filles à faire des rencontres ^^ C'est bien les filles ! Fonçons ^^
Et courage ! Je veux tous les détails ^^

Et Lareveuse tu le vois quand ? déja un rdv de plannifié ?
Moi ça fait des années que j'rencontre des gens et que je fonce ! xD
Pompom1988 a écrit :C'est bien les filles ! Fonçons ^^
Et courage ! Je veux tous les détails ^^
Et Lareveuse tu le vois quand ? déja un rdv de plannifié ?

Pas de rdv plannifié mais il aimerait aller au ciné cette semaine. Il ne m'inspire plus vraiment confiance j'espère que je me trompe. Bon au ciné il ne peut pas être bien méchant et si on boit un verre ce sera dans un lieu public alors je pense que ca devrait aller enfin j'espere....

Etoile du matin je croise les doigts pour toi !
Pompom1988 tu n'oublis pas le compte rendu détaillé !

a++
Que toutes, vous nou fassiez un compte rendu de vos rencontres !!!! lol
j'ai hate de rencontrer un type extra moi aussi, mais a priori, y en a pas pr moi !
Carpe Diem
Opti-Mystik a écrit :Que toutes, vous nou fassiez un compte rendu de vos rencontres !!!! lol
j'ai hate de rencontrer un type extra moi aussi, mais a priori, y en a pas pr moi !

Si tu dis encore une ânerie pareil, je te fouette avec un martinet !
Et0ile-du-matin a écrit :
Opti-Mystik a écrit :Que toutes, vous nou fassiez un compte rendu de vos rencontres !!!! lol

Si tu dis encore une ânerie pareil, je te fouette avec un martinet !

+ 1

Mais je sais ce que c'est quand on attends en vain :( Mais ça fini par venir ! ;) Courage ma belle !!
Sourire amusé.........

D'abord pour Pompom, plein de bohneur avec ce gentil chéri.

Mais oui tout arrive, pour le mien , pas encore rencontré effectivement , mais depuis longtemps je souhaitais et revais à un homme comme lui, tendre, gentil attentionné et......... très coquin !! mdr
Sure que je ne devrais pas m'ennuyer avec lui et clin d'oeil du destin , je l'ai connu un ... 1er avril dernier, alors que moralement j'avais encore bien descendu des marches dans mon enfer et mon vide sentimental !!
Et même si je ne peux me faire d'illusions car marié, quoiqu'on ne sait jamais mais bon quand meme, ses sms , ses coups de fil seront à jamais gravé dans ma mémoire, et j'ai du attendre si longtemps avant de LE trouver........
Optimisme.....
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :Sourire amusé.........

D'abord pour Pompom, plein de bohneur avec ce gentil chéri.

Mais oui tout arrive, pour le mien , pas encore rencontré effectivement , mais depuis longtemps je souhaitais et revais à un homme comme lui, tendre, gentil attentionné et......... très coquin !! mdr
Sure que je ne devrais pas m'ennuyer avec lui et clin d'oeil du destin , je l'ai connu un ... 1er avril dernier, alors que moralement j'avais encore bien descendu des marches dans mon enfer et mon vide sentimental !!
Et même si je ne peux me faire d'illusions car marié, quoiqu'on ne sait jamais mais bon quand meme, ses sms , ses coups de fil seront à jamais gravé dans ma mémoire, et j'ai du attendre si longtemps avant de LE trouver........
Optimisme.....

L'optimisme est une très bonne chose et puis tout peux arriver, il est marié mais combien de femmes ont fais casser des couples ? Donc peut etre que tu peux y arriver s'il s'attache à toi ! et donc tu l'aura que pour toi :p
Mais courage !! bientôt tu pourra l'avoir que pour toi ^^

sinon pour ma part je reviens de ma soirée ciné avec mon p'ti guitariste ^^
Il a été tout timide, c'était meugnonnnnnnnnnnnn, il m'a caressé la main pendant tout le film et en se quittant il m'a de nouveau fait un petit bisous sur la bouche :oops:

Punaise j'ai l'air de parler comme une collégienne de 5eme :lol:
Mais de ce coté là il n'est vraiment pas pressé, ça me convient, ça confirme pour moi que c'est un mec bien ! Et puis il me plait de plus en plus !!

Il m'a aussi dit qu'il réserverai une séance de ciné pour voir Harry potter avec moi qui sortira en juillet (il compte donc continuer à me voir ! C'est génial je trouve !!
Avant on s'est retrouvé sur msn et il m'a dit que je lui plaisait et qu'il est vraiment heureux de m'avoir rencontrée et qu'il est sur un petit nuage. Monsieur tomberai-t-il amoureux ?
Pour ma part je crois que je le deviens ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »