et je suis etudiante ^^
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bein finalement j'ai fait mais dreads il y a 30 jours maintenant!duolovers a écrit :koi de neuf de ton coté?
ça demande du taf au début mais je vais y arriver
Sinon pour mon birthday, j'ai prévu de me faire offrir mon 1er tattoo! Au pied droit, ça va être douloureux
Voilà voilà pour les réjouissances.
Et vous quoi de 9 ?
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
tu étudies quoi?sanou17 a écrit :et je suis etudiante ^^
ah cest cool pour tes dreadlocks,tu devrais nous montrer la tof lol..
cest aujourdhui je crois ton anniversaire..
bon anniversaire ma belle.
tu vas faire quoi comme tatoo?
ben moi de mon coté,cest la routine yen a envie de bouger vivement lundi prochain les vacances enfin
ben moi de mon coté,cest la routine yen a envie de bouger vivement lundi prochain les vacances enfin
nan nan! C'est le 17 aoûtduolovers a écrit :ah cest cool pour tes dreadlocks,tu devrais nous montrer la tof lol..
Le tatouage est 1 tribal mélanger avec des fleurs bien de chez nous!!! (l'hibiscus bien sûr!)
Pour la tof, j'attends encore comme c'est 1 départ de locks, ça ne ressemble pas encore aux vrais de vrais!!!
c'est sympa le tatoo..moi je me decide encore..je suis tres douillette cest pourquoi je n'ai pas encore fait mdr
ah ben on va attendre la suite alors pour te voir lol
coucou , je peux me joindre a vous?
kiss
kiss
biensur que tu peux te joindre a nous..tout le monde est la bienvenue parmi nous ici.
tu vas bien?
oui je vais bien merci et toi? mais j ai vraiment besoin de sortir et de rencontrer du monde 
Salut!
voila, je viens d'emménager dans le 60 (proche 77/95) mais ayant pas mal bougé je ne connais pas grand monde à part mes voisins! lol
alors si je peux discuter et rencontrer de nouvelles tetes je serais très heureuse!
voila!
biz
voila, je viens d'emménager dans le 60 (proche 77/95) mais ayant pas mal bougé je ne connais pas grand monde à part mes voisins! lol
alors si je peux discuter et rencontrer de nouvelles tetes je serais très heureuse!
voila!
biz
coucou, qui veut faire un petit repas ce week end chez moi?
kiss

kiss
salut les filles je me rend compte que je ne suis pas la seule dans cette situation j'ai des conaissance et quelque amis dont une seule veritable puisque toutle monde est aux!!!! je deprime je me bat avc mon conjoint car je le jalouse d'avoir des amis il est tout le tps en voyage avc ces amis en sorti etmoi je suis ds une prison je veux avoir des amie avc ki je voyagerais aussi avec qui je menerai des vie jen peux plus d'envier les autres j'ai une petite fille de 3 ans epanoui comme tout et comme j'ai pas d'amis elle non plus elle ne sort pas c'est dur.... je sais plus quoi faire g aucun programme de prevu je vi le jour le jour avc ma zapette et mon clavier pfffffffffffffff je nè que 24 ans sa nuit amon couple je deviens desagréable je suis toujour enervé presque parano alors je serais enchanter de me lié d'amitié avc vous je vis a noisy le sec depuis peu s'il vous plait repondezmoi mon msn n'attend ke vos mail et j'espere pouvoir en rencontré quelque une merci beaucoup et je vous souhaite que du bonheur
Oulala lala Mme choice respire 1 bon coup! Détends toi ça va aller! ça ne peux que s'arranger 
Alors dis nous 1 peu, tu fais quoi dans la vie à part mener la vie dure à ton zhom parce qu'il a une vie sociale!
Je t'embête mais je comprend très bien ce que tu vis. Nous sommes entourés de mode de communications mais nous ce savons plus communiquer.
Dans les transports chacun fait son maximum pour ne pas croiser le regard d'1 autre usager
Et après on chouine parce qu'on est seul au mooooonde
simplelove merci de ton invitation
Samedi je taf (7h-16h30 non stop) et à mon avis les petits monstres vont me tuer!
Ils ont été infernales toutes la semaine, pourquoi me feraient-ils une fleur ce week end
Enfin bref, si je viens ça sera décider au dernier moment, donc donner une tâche pas trop indispensable (genre ramener une baguette!!!)
Je pense que certaine filles de la discution ne recoivent plus les alertes, donc n'hésitez pas à leur envoyer 1 mp
Bise à toute :kiss:
Alors dis nous 1 peu, tu fais quoi dans la vie à part mener la vie dure à ton zhom parce qu'il a une vie sociale!
Je t'embête mais je comprend très bien ce que tu vis. Nous sommes entourés de mode de communications mais nous ce savons plus communiquer.
Dans les transports chacun fait son maximum pour ne pas croiser le regard d'1 autre usager
simplelove merci de ton invitation
Ils ont été infernales toutes la semaine, pourquoi me feraient-ils une fleur ce week end
Enfin bref, si je viens ça sera décider au dernier moment, donc donner une tâche pas trop indispensable (genre ramener une baguette!!!)
Je pense que certaine filles de la discution ne recoivent plus les alertes, donc n'hésitez pas à leur envoyer 1 mp
Bise à toute :kiss:
Bonjour à toutes
Je suis également en mal de véritables amies malheureusement et comme j'ai entendu du bruit je viens frapper à la porte lol
Voudrez vs de moi?
Je m'appelle paméla, 23 ans, célibataire (snif snif lol) et étudiante en Master de droit
Je viens d'emménager à Colombes ds le 92
voilà pour la présentation
bises à ttes
pam
Je suis également en mal de véritables amies malheureusement et comme j'ai entendu du bruit je viens frapper à la porte lol
Voudrez vs de moi?
Je m'appelle paméla, 23 ans, célibataire (snif snif lol) et étudiante en Master de droit
Je viens d'emménager à Colombes ds le 92
voilà pour la présentation
bises à ttes
pam
Echanges et remises en mains propres possibles sur paris et 92
Frais paypal à la charge de l'acheteur
Vends une EDT Very irresitible 50ml+ voile corps 100 ml à 40 e les 2
Lien bav
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _71923.htm
Frais paypal à la charge de l'acheteur
Vends une EDT Very irresitible 50ml+ voile corps 100 ml à 40 e les 2
Lien bav
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _71923.htm
Dis, avant je suppose que tu habitais le 78 ? Dans quel coin ?
Que fais tu pendant tes vacances ?
Dernière question et je te laisse tranquille (promis
Bonne fin de week end à toutes