? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement, ils abusent, ils ne vont quand même pas nous faire croire qu'ils n'arrivaient plus à recruter des mannequins comme avant ???
Et ben non, apparement il faut absolument qu'ils viennent nous faire chier à la TV avec des emissions style "Star ac' pour les pseudos-mannequins" !!! C'est patétique, en plus, qui a dit que pour être mannequins il fallait avoir de la personnalité : ces filles sont toutes plus superficielles les une que les autres !!!
Undetesyeux a écrit :Franchement, ils abusent, ils ne vont quand même pas nous faire croire qu'ils n'arrivaient plus à recruter des mannequins comme avant ???
Et ben non, apparement il faut absolument qu'ils viennent nous faire chier à la TV avec des emissions style "Star ac' pour les pseudos-mannequins" !!! C'est patétique, en plus, qui a dit que pour être mannequins il fallait avoir de la personnalité : ces filles sont toutes plus superficielles les une que les autres !!!

le pire c'est apas ça ! mle pire c'est la manipultaion k'ils operent dessus tous comme avec star ac ! "je te fais croire que tu seras celebre alors ke tu fais juste le clow pdt 3 emissions à la tele !!!"
Vous avez vu comment qu'elles se critiquent entre elles?

Et à a fin du dernier épisode,y'a en a une qui a traité Maud de grosse (sérieusement,si Maud est énorme ,moi j'adore les tripes)! :arrow:
*River's fanatic
comtesse00 a écrit :
Undetesyeux a écrit :Franchement, ils abusent, ils ne vont quand même pas nous faire croire qu'ils n'arrivaient plus à recruter des mannequins comme avant ???

le pire c'est apas ça ! mle pire c'est la manipultaion k'ils operent dessus tous comme avec star ac ! "je te fais croire que tu seras celebre alors ke tu fais juste le clow pdt 3 emissions à la tele !!!"

Ouais...mais franchement...tout ça pour dire que c'est débile...et ces pauvres filles (les pseudos-mannequins) qui y croient à fond !!!
Dans la bande annonce j'en avais vu une qui faisait sa voix d'offensée et elle disait "Non mais franchement...hin...si je suis pas prise...hin...je pleurs toute les larmes de mon corps...hin..."
Manque de bol (ou justement elle a du bol ?!) elle a pas été prise !!!
Mais où va-t-on quand même...??? :roll: :?
TheSiren a écrit :Vous avez vu comment qu'elles se critiquent entre elles?

Et à a fin du dernier épisode,y'a en a une qui a traité Maud de grosse (sérieusement,si Maud est énorme ,moi j'adore les tripes)! :arrow:

Apparament, je suis pas la seule que ça fait bondir !!!
Mais pour ces poupées ecervellées, Maud est belle est bien une grosse vache.
Vous vous rendez pas compte, 1,75m et 64 kg !!!!
La Karen, qui est tjs la première à la critiquer, fait 1;77m et 52 kg !!!!
Alors vous pensez!!!
Donc, si on calcule:
Karen --> IMC= 16,6
Maud --->IMC= 20,9
Laquelle est donc médicalement "normale" ????
'Tain, qu'est ce que ça me fait hurler de rire, moi, cette emission.
Même que ça me file pas de complexes, je préfère faire 1,63m et 104 kg, et avoir ma cervelle, que leur taille, leur poids et leur connerie plus grosse que moi.
Na !
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
de toutes façons quand on voit karen et sa mentalité de chiote franchement on comprend pourquoi elle a pas trouv mieux que de faire mannequin! lol
Le pire chez elle c'est qu'elle est hautaine et prend les autres filles pour la m****! :shock:
Elle a peut-être les mensurations mannequin mais niveau visage ben moi je la trouve moche!
Elles sont toutes un peu creuses mais bon leur demander d'être "belle" et intelligente en même temps c pas gagné! ;)
Ils parlent de personnalités je crois? J'ai pas vu non plus désolée ;)
Bref,de parfaites potiches,elles ont de l'avenir c sur! ;)
mariemi a écrit :de toutes façons quand on voit karen et sa mentalité de chiote franchement on comprend pourquoi elle a pas trouv mieux que de faire mannequin! lol
Le pire chez elle c'est qu'elle est hautaine et prend les autres filles pour la m****! :shock:
Elle a peut-être les mensurations mannequin mais niveau visage ben moi je la trouve moche!
Elles sont toutes un peu creuses mais bon leur demander d'être "belle" et intelligente en même temps c pas gagné! ;)
Ils parlent de personnalités je crois? J'ai pas vu non plus désolée ;)
Bref,de parfaites potiches,elles ont de l'avenir c sur! ;)

mais en plus elles en peuvent plus d'elles (narcissiques koa ! ) elles se prennent pour des bombes alors ke comme je disais plus haut elles sont tellement malines k'elles ne voient pas k'on les prends pour des quiches !!!!! :roll:
j'ai regardé et le seul pOint pOsitif c'est que ca ne me dOnne surtOu pas envie d'étre mannequin !
la + belle est Maud et ils veulent la fre maigrir pffff....
je suis d'accord Maud est vraiment la plus jolie elle a un visage superbe expressif et elle est pas bête, c'est à se demander pourquoi elle a fait ça....
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
c'est vrai,On se rend cOmpte O fil des épisOdes qu'elle se laisse enrOler par le jury et les Otres filles...
c'est dOmmage...
je sais pas si vous aviez entendu karen dire que maud allait avoir la peau qui pend si elle maigri et que ca sera super moche blablablabla
mais elle c'est sa langue qui est trop pendu mlle parle trop pour critiquer alors que je ne lui trouve pas un beau visage
et maud est tres jolie... laetitia casta n'a t'elle pas des rondeurs?
toutes ne sont pas taillées comme kate moss
pi bon ce jury pfffffffffffff comment y parlent....
moi je suis décue qu'ils aient viré lucie et maud c'etait mes chouchoutes
mOa Ossi jsuis décue...
mais vu kOmen le jury les traite jem e dit kO fOn c'est mieu pr l !
coucou alors koi chui la seule à avoir regardé hier soir cette daube ?
j'ai regardé le début Ou ils les laissent seules ds paris...
ki est partie?
tite_fee a écrit :j'ai regardé le début Ou ils les laissent seules ds paris...
ki est partie?

binti et euhhh mince oublié son nom celle ki avai pris 3kg en 2j :oops:
Répondre

Revenir à « TV »