? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
AH non pas de chastete ici !!! :lol:
La vie est une fête
tim a écrit :AH non pas de chastete ici !!! :lol:

C'est sûr qu'entre toi et moi, déjà, niveau chasteté, c'est MORT!!!!lol ;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
oui en plus d'etre un amoureux du sexe on peut me traiter de pervers :oops: ( j'ai honte )
La vie est une fête
Y'a une fille dans mon quartier,
Impossible de l'aborder
Pour elle c'est un viol moral,
Les mecs sont tous des malades

Celle-là, moi j'en ai ma claque !
Celle-là est une psychopathe !

Comme ces boudins du MLF
Des sales intellectuelles
Elles se crèent des tas de problèmes
En fait elles ne pensent qu'au sexe !
Elles se font leur petit cinéma
De martyrs de la société
Remarque, moi ça m'fait marrer
De les regarder s'affoler !

Celles-là, moi j'en ai ma claque !
Celles-là sont paranoïaques !

"Salaud, t'es qu'un obsédé !
Phallo, tu penses qu'à baiser !
Macho, t'as plus l'droit d'bander !
Zorro, arrête de frimer !"

Celles-là, moi j'en ai ma claque !
Celles-là sont paranoïaques !

Salope, t'es qu'une obsédée !
Nympho, tu penses qu'à baiser !
Travelo, tu voudrais bien bander !
Zorro, arrête de frimer !

Ah ah !!
les hommes qui me regarde et me désire les hommes de + de 50
style rustique, épaules larges.
Matcho la plupart du temps.
Je tombe dans le panneau souvent.
moi je suis un radar a c.. si il y a un exhibitionniste c pour ma pomme ,tjrs ! mdr je pourrais ecrire un boukin :lol:

rassurer moi, ca vous est deja arrivé aussi ? :roll:

les gros lourds aussi qui mm quand vous les envoyer promener vous suivent jusqu'a chez vous ceux qui vous mettent la main au Q dans le metro etc et j'en oublie :lol: :P
Salut ;)
Moi c'est les + jeunes que moi en manque d'affections et de soutien,ALORS que moi je veux un homme un VRAI qui me cajole et me protege :cry:

c'est une question piège ça...!!!!! :lol:
à part ma coquinette j'attire plus personne wooooooooooooooiiiinnnnn :lol: ...mon sex-apile doit être en panne...
j'me fait même plus draguer nulle part..même ici...c'est dire que mon charme n'agit plus, normal au vu de la photo...avec mon physique en ruine pas détonnant... :lol: :lol: :lol:...

Mais pour répondre plus sérieusement : avant Coquinette c'étais un sacré mélange, des emmerdeuses, des chouettes....bref de tout...

chti... drageur qui n'a pas bonne mine 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord

moi? j'ai eu droit aux pires.......les "magrébins" en manque de c.....,les cas sociaux( je suis dans le milieu social, merci, j'ai déjà donné).....les fantasmeurs du net en recherche d'une "ronde" pour "expérience", disont même une premiere expérience, les mecs qui te parlent droit dans le.....décolleté,les baratineurs.........j'attires que ce genre d'hommes!!!!!!! mais j'ai trouvé un bon moyen pour m'en débarasser.......maintenant, je suis tranquille, je suis avec l'un d'entre eux.......... :twisted: :multi: :multi: mais non, chti chéri, je plaisantes!!!!!!!y sais pas rire :?: :idea: va falloir recharger tes piles tit chti père, ya du boulot ce soir..... :oops: :oops: :arrow: :arrow:
Si un jour, je me fais draguer, je reviens vous en parler ici !

8)
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
moi j'attire les tarés de la tête§
ben oais soit c'est des vieux pervers soit des psycho nevro sociopathes en puissances
de toutes facon, il faut etre taré pour rester avec moi :shocked!:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
moi je ne sais pas pourquoi, mais je me fais souvent acostée par des blacks...
mon chèri qui a vecu tres longtemps en guadeloupe (qui n' est pas black) m' a dit que labas c' etait comme ça... ils aimaient bien le les rondes, un peu doudou, quoi...
les blacks, les beurs, les vieux... mais surtout... oui, surtout...

les mecs à problêmes !!!!

dépressifs, alcooliques, associaux, drogués... appelez moi mère thèrésa...

:roll:
...
Katcal a écrit :Alors, en écartant les gars qui se contentent de lancer des remarques de loin (et ça n'arrive pas souvent), ceux qui viennent vraiment me draguer (ce qui arrive encore moins souvent) sont généralement totalement paumés, avec des plans drague à deux balles "t'as une clope" "ah tu fumes pas, t'as raison", "et tu viens souvent ici ?" (eh, cretin, c'est un arret de bus !) et c'est vrai que souvent ils sont blacks, antillais, ou maghrébins, probablement parce que les femmes rondes sont plus appréciées dans ces cultures là...

Idem que Katcal.

Dans mon coin les seuls a venir me "draguer" (de la drague ça? :shock: :shock: ) sont les blacks (Au moins il sont tolerant niveau rondeur 8) ) tendeance racaille (moi pas aimer racaille!:evil:) qui abordent bien lourd:
T'as une clope/l'heure... (non pas de montre/je ne fume pas)
Ah on peux discuter au moins? (non non et non! Et puis d'abord je sais que je suis petite mais mes yeux sont plus haut!)

Ca c'est le tendeance "polie", y'a aussi les insultes, et puis plusieurs fois en sortant du metro vers les 19:30-20:00 je me suis fait "draguer" par des mec qui me suivaient...
Je vous jure que ça fait flipper surtout quand comme moi on doit passer par un petite rue très très peu frequenté pour rentrer chez soi
Manque de pot :
1/ Je marche vite car ait de bonne chaussures de marche avec coque en metal 99% du temps.
2/ La technique du coup de fil marche assez bien, le lecteur mp3 aussi.
3/ Je sais viser :twisted:

Il y a aussi les vieux pervers :pig:, les mec en costard cravate qui propose carrement de payer pour la branlette espagnole alors que je suis avec une amie en train de faire la queue! :shocked!: :crazyeyes:

Mais bon ceux qui me draguent ont le don de ne jamais etre mon style :cry: :cry:.
Un mec sympa avec un cerveau et des manières agreable ça doit pouvoir se trouver non? :? Si en plus il peut etre mignon :angel: :lol:
.....aucune idée...Je ne sais même pas si j'en attire (enfin des personnes proches de mon âge)
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »