? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc tu lui a rien dit ? hum aléa jacta est .. que cette rencontre te soit bénéfique.
Mais un conseil si tu permet a l'avenir ne ments pas sur un sujet aussi important.
Et Lorsque tu avoue , ne le fait pas a moitié ou tout du moins ce qui t'arrange ;)

Car ta un gros risque que le jour ou ca se passe mal, ton cheri ne pense ( sous le coup de la colere ou de l'énervement ou du doutes ) un jour de dispute, hum si elle a été cappable de me mentir sur cela, sur quoi d'autres elle ma aussi ou encore mentis.

La c'est tout bleu, tout rose, profites du moment, ils sont beau, mais parfois dans une relation c'est pas toujours le cas. Donc parfois les rancœurs remontent.
Si une femme en est capable, c'est la même chose pour un homme ;)
Profites bien en tout cas :)
Alors comment ça s'est passé?? Je suis curieuse!
relis son post, tu verras qu'elle explique qu'elle part pour 5 jours ;)
Co_lette a écrit :relis son post, tu verras qu'elle explique qu'elle part pour 5 jours ;)

J'ai bien lu, mais j'espérais qu'elle ait accès au net :)
:lol: :lol:
au tout début d'une relation surtout quand ya de la distance entre les deux, quand t'es en week end avec ton cherie ( surtout si c'est les premiers rencarts ) il ya des choses nettement plus importante a faire ;) que de passer sur le net :lol:
Ca c'est bon pour les vieux couples, ou pour les geek total :D
Pas pour les " normaux" :mrgreen:
Elle reviendras bien assez tôt vas !
Comme tout le monde semble optimiste, mon avis va semblé déplacé... mais cette histoire me turlupine un peu.

J'ai l'impression de cette histoire n'est pas vouée à durer. Elle va se dérouler majoritairement à distance et elle a commencé avec un beau mensonge. Honnêtement, je serai à la place de cet homme... je me demanderais ce que me réserve la suite. :(
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Houlala .... Perso j'aurais parlé directement du surpoids, justement pour justifier le mensonge.
Enfin déjà à la base j'aurais pas envoyé la photo de quelqu'un d'autre, c'est vraiment so stupid.

J'espère pour toi que ça se passe bien en tous cas.
* Sort d'une première rencontre catastrophe *
Konata a écrit :Comme tout le monde semble optimiste, mon avis va semblé déplacé... :(

Suis pas plus optimiste que ça non plus. Non pas pour la distance, mais pour l'histoire dans son ensemble.
Je préconise l'honnêté et la franchise alors là...

Mais bon, dans ce type de relation (virtuelle), mensonge (ou non-dit) ou pas, la rencontre est essentielle.

Alors effectivement ça peut se passer très bien, ou pas, sans pour autant que ce soit dû au physique (puisque ce c'est qui posait question), de Ryhana.

Faut pas oublier que le net fai beaucoup idéaliser une situation. C'est souvent tout rose. Après faut "concrétiser".
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :
Konata a écrit :Comme tout le monde semble optimiste, mon avis va semblé déplacé... :(

Suis pas plus optimiste que ça non plus. Non pas pour la distance, mais pour l'histoire dans son ensemble.
Je préconise l'honnêté et la franchise alors là...

Mais bon, dans ce type de relation (virtuelle), mensonge (ou non-dit) ou pas, la rencontre est essentielle.

Alors effectivement ça peut se passer très bien, ou pas, sans pour autant que ce soit dû au physique (puisque ce c'est qui posait question), de Ryhana.

Faut pas oublier que le net fai beaucoup idéaliser une situation. C'est souvent tout rose. Après faut "concrétiser".

+1
le gars déjà, je le trouve très magnanime...on m'aurait fait ça que j'aurais eu du mal à avaler la pilule, j'aurais pensé que tout ce qu'on avait échangé (et donc qui avait fait naitre des sentiments pour l'autre) était peut être aussi mensonger et j'aurais lâché l'affaire direct!... bref il en pince peut être vraiment pour elle ...je lui souhaite bonne chance en tous cas et j'ai hate de savoir ce que ça a donné (vilaine curieuse que je suis)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
la rencontre , n'était-elle pas prévue pour samedi dernier?
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
chtine a écrit :la rencontre , n'était-elle pas prévue pour samedi dernier?

Si, mais comme tu peux le lire en page 4, elle précise qu'elle est partie samedi pour 5 jours

coucou! ça y est je m'en vais demain matin pour 5 jours donc demain soir c'est THE rencontre!! j'ai passé ma journée à me pomponner Razz et en plus j'ai perdu du poids ces derniers jours (peut ètre le stress de la rencontre Laughing ) donc j'ai une boule dans le ventre depuis quelques jours, mais j'ai une petite confiance en moi depuis qques temps je me sens "belle" on me fait beaucoup de compliments ça aide!! sinon mon chéri veut pas de foto il veut garder la surprise et n'arrete pas de me dire que il m'acceptera telle que je suis car il m'aime lus que tout::: biensur on verra après qu'il m'ait vu Rolling Eyes voila donc je file finir mes bagages et je vous tiendrais au courant dès mon retour, croisez les doigts pour moi je suis en mode stressssssssss bonne saint valentin à tous à bientot

Dis donc Ryhana, ton histoire fait des émules ;) Donne nous vite de tes nouvelles, bonnes je l'espère !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
rooo c'est long d'attendre :(
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
En fait, j'ai pensé à un truc: le mec a pas eu l'air tres étonné finalement qu'elle lui ai menti et il n'a pas voulu de photo en attendant la rencontre: Si ca se trouve, il a fait pareil de son coté et elle va rencontrer quelqu'un completement different physiquement de celui à qui elle s'attendait :?
Je suis certaine que,dès que Ryhana sera de retour,elle viendra nous dire comment ça s'est passé.

Et moi aussi,j'espère que ce sera de bonnes nouvelles.
bonjour, je ne poste jamais, je me contente de lire par timidité ? :oops: ), mais là je me demandais : il il y a des pages qui ont disparu, ou bien c'est mon ordinateur qui s'est mis en greve ?
en tout cas j'espere que tout c'est bien passé pour rihanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »