? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

aimeriez-vous ou êtes vous infidèles alors que tout va bien dans le couple donc juste pour le plaisir du sexe?

oui je le suis et j'adore
8
6%
oui mais je culpabilise
4
3%
non mais j'aimerai beaucoup
16
13%
non je trouve ça pas bien
97
78%

Nombre total de votes : 125

Donc tes copines sont dans le coup aussi pour te couvrir?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
certaines oui mais pas toutes, celles qui me couvre comprennent ma situation.
au fait y'a 9 femmes qui ont mis qu'elles aimeraient beaucoup le faire et 4 qui le font.
Pour rebondir sur ton aptitude à "bouger" ou pas au lit, je te signale juste que je fais 1.67m pour 117kg et que cela ne me gène nullement ;)

Et je n'ai jamais que tu étais seule dans ton cas, il y en a surement d'autres et personnellement, cela ne me regarde pas mais il est vrai que le rythme n'est peut etre pas aussi soutenu que le tiens et que c'est surtout cela qui m'interpelle ;)

Pour tes copines, j'epsère pour toi qu'aucune ne gaffera sinon... :?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ce qui t'interpelle c'est que j'ai trop de partenaires et de relations?
C'est surtout qu'à te lire, j'ai l'impression que tu en as plusieurs par jour donc aucun qui te convienne vraiment (car, ne nous voilons pas la face, si tu en avais trouvé un qui savait réellement te satisfaire, tu n'irais pas en chercher uen telle quantité au risque d'être déçue ou carrément de tomber sur ton mec ou un de ses copains voir carrément un mec dangereux...)
non c'est que j'aime le sexe et j'aime aussi le sexe à plusieurs donc voila pourquoi je dis que j'en vois plusieurs par semaine, j'aime les gang bang par exemple et donc cette pratique fait que tu couches avec 10 mecs dans une seule journée ou soirée.
ronde17 a écrit :au fait y'a 9 femmes qui ont mis qu'elles aimeraient beaucoup le faire et 4 qui le font.

héhéhéhé qui te dis qu'il ya que des femmes qui votent ? :mrgreen:

ronde17 a écrit :ce qui t'interpelle c'est que j'ai trop de partenaires et de relations?

qu'est ce que tu appelles trop de partenaires et ou trop de relations ? C'est quoi trop ?

question encore plus technique.. puisque tu recherche plus la quantité que la qualité alors ? Parce que si tu recherchais simplement LE bon coup en plus. Ne me dis pas qu'avec tes moultes "aventures" tu 'na pas trouvé le coup du siècle ? Alors c'est quoi que tu recherche ? la sensation et ou la performance ?

au lit avec ton cheri ca se passe comment ? il te satisfait "pleinement" ?
Et les 10 ne veulent pas y revenir ou c'est toi qui refuse? Comment ça se gère ça : tu as un carnet d'adresse que tu convoque dans une chambre d'hotel exigüe? J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer ça et que je suis très (trop?) curieuse alors si tu pouvais éclairer ma lanterne...

Je précise qu'il ne s'agit pas de me moquer ou de juger mais juste de curiosité, je conçois mal l'organisation et les motivations qu'il peut y avoir derrière tout ça et je cherche à comprendre.
MaryMorgane a écrit :
ronde17 a écrit :je ne cache rien ... je suis obligée de lui cacher mon infidélité

Voilà, rien qu'en une phrase, tu as réussi à nous montrer par A+B que tu n'es pas une libertine mais simplement une femme infidèle.

Je pense qu'on ne peut pas opposer les deux, MaryMorgane Elle est libertine ET infidèle, oui, car on ne peut pas nier qu'elle soit libertine.

Le libertinage n'existe pas uniquement en couple, même si beaucoup ne le conçoivent qu'ainsi.
Et on peut être infidèle sans être libertin. Mais ce n'est pas son cas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui sauf que pour moi, comme je l'ai déjà dit, ce n'est que ma vision des choses, libertinnage signifie s'affranchir des règles morales donc si finalement, on se cache à celui qui partage notre vie, ça ne devient plus du libertinnage mais une simple infidélité répétée dans le cas présent. Certains le conçoivent sans doute autrement et ma vision est peut-être réductrice mais pourtant, la définition général du mot libertinnage est justement de jouir des plaisirs de la vie en toute liberté, si on doit se cacher, peut-on encore parler de liberté?
MaryMorgane a écrit :la définition général du mot libertinnage est justement de jouir des plaisirs de la vie en toute liberté, si on doit se cacher, peut-on encore parler de liberté?

Il ne faut pas non plus se cantonner au strict sens de la définition. Dans ce domaine-là, les limites sont quand même un peu floues non ;)
Pour ma part, oui je pense qu'on peut tout à fait parler de liberté. On est libre sexuellement, même si on se cache pour le faire.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui mais pour moi, parler de liberté sexuelle implique aussi de pouvoir être libre vis à vis de son partenaire et ne pas faire ça dans mon dos. Vaste débat hein :D

Après, quelque soit le terme qu'on emploi, les faits sont là donc chacun le voit effectivement comme il veut ;) (et puis, j'ai sans doute une vision trop limitée sur ce sujet mais ça changera peut etre un jour, je ne me vexe pas si on me dis que j'ai tord, c'est juste comme je "ressens" les choses)
MaryMorgane a écrit :Oui mais pour moi, parler de liberté sexuelle implique aussi de pouvoir être libre vis à vis de son partenaire et ne pas faire ça dans mon dos. Vaste débat hein :D

Après, quelque soit le terme qu'on emploi, les faits sont là donc chacun le voit effectivement comme il veut ;) (et puis, j'ai sans doute une vision trop limitée sur ce sujet mais ça changera peut etre un jour, je ne me vexe pas si on me dis que j'ai tord, c'est juste comme je "ressens" les choses)

héhéhé en fait vous avez pas forcement tort toute les deux, vous avez simplement des visions différentes ( comme moi de voir les choses même si je suis pas d'accord avec toi marymorgane :p)

ca me fait penser a ce que disait Coluche : Ma femme est moi avons des relations sexuelle, mais elles viennent souvent quand je suis pas la ..
Je crois qu'on est en plein dedans dans ce topic. Espérons que le "reveil" de la miss, ne soit pas trop douloureux, si un jour il arrive bien entendu.

Parce que quand on dis que même les plus grande villes ne sont que des villages, alors qu'est ce que ca dois être quand on est dans une toute petite région ;).
Et oui, la preuve, j'ai réussi à rencontrer mon mari sur internet alors qu'on était dans le même lycée lol
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »