? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore un petit post en tant que marraine cette fois-ci pour dire que j'ai posté le colis à ma filleule lundi :D ; j'espère qu'elle sera contente de tous ses petits paquets ; par contre elle n'aura pas le plaisir de mener l'enquête pour découvrir qui est sa marraine :oops: car j'ai fait la bêtise de noter dans une carte jointe au colis qui j'étais :oops: :? :oops: ; j'ai sans doute mal lu les consignes de la RDC et je ne savais pas qu'il ne fallait pas se présenter à la marraine et la laisser chercher qui était sa marraine. J'en suis donc désolée. :roll: C'est ma première RDC, en tout cas je le saurai pour l'année prochaine. :D
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Bon, juste quelques mots en coup de vent pour dire que j'ai reçu monpaquet :onfire: !!
Je ne l'ai pas encore ouvert, et je n'ai pas encore mené mon enquète (digne de l'inspecteur Gadget au moin :D !!) mais je voulais juste rassurer , et remerciera marraine de Nouwel.

Alors à toi que je vais bientôt démasquer: :D MERCI!!!

Quant à moi, je finalise aujourd'hui et je poste demain :oops:
Dum spiro spero
ninouchka a écrit :moi aussi jem'inquiète un peu car ma filleule ne poste que sur la BAV; elle a reçu le colis, j'ai vérifié, mais n'a pas posté pour dire qu'elle l'a bien reçu; donc je ne sais pas i elle va chercher qui je suis...mais bon, sinon c'est pas grave, l'essentiel est qu'elle l'ait reçu ;)

J'ai peur que ça fasse la même chose, en plus en ce moment ma filleule ne poste plus du tout ... :? bah elle est peut être en vacances ...

en tout cas il faut vite que je m'habille (( :roll: )) pour courir chercher du scotch pour fermer mon paquet !!!! c'est bien ma veine tiens ! :lol: et je ressortirais cet après-midi pour poster tout ça ... pile dans les délais ...
.
MARINA2605 a écrit :
Experimental-Game a écrit :Ma filleule à trouvé qui j'était..
Je lui laisse le plaisir de le dire ici, si elle le désire..
Quant à moi je n'ai toujours rien reçu, j'attends avec impatience !!

Ps : J'ai été ravie d'être la maman Noel d'une personne aussi sympathique

La petite filleule VLR de mon adorable marraine c'est moi :D ; j'ai reçu mon paquet lundi matin.... :) mais honte sur moi je n'ai pas résisté à l'ouvrir, :oops: (je sais que ce n'est pas bien :? :oops: ) mais parfois je n'ai pas l'impression d'avoir 38 ans vu comme je suis "gamine" dans ma tête ! :roll: ;) j'ai craqué ! ;) Il faut dire aussi que le colis a été malmené par les postiers et que j'étais inquiète du contenu vu l'état de l'emballage, j'ai préféré me rassurer que rien n'était abîmé.

Je vais essayer d'aller à l'essentiel car je fais toujours de grands romans (n'est ce pas ma marraine ?) :lol: ;) ; j'ai eu la chance d'avoir une marraine adorable en tous points, très tendre et très généreuse. :angel: De plus elle s'est donné du mal à trouver ce qui serait susceptible de me faire plaisir et c'était une tâche difficile vu que je n'ai pas de blog, je n'ai répondu à aucun questionnaire et je poste peu dans les forums même si je lis presque tout sur VLR. En tout cas son enquête a été fructueuse car elle a réussi à me faire très plaisir. =D> Je posterai bientôt la photo des jolis présents reçus mais en voici d'ores et déjà la liste :

- 1 joli top Torrid marron très féminin, froncé sur le bas avec une encolure très dégagée, justement j'étais à la recherche d'un top marron et bien sûr elle s'est rendu compte que j'aimais beaucoup la marque Torrid :)

- 1 bijou : collier avec un cordon vert et une jolie croix strassée de vert, très tendance ; j'aime beaucoup les colliers et les sautoirs de toute sorte ;)

- des bonbons tout rigolos et mignons :D (le pingouin pâte de fruits n'a pas survécu à Nice :roll: il a quitté Paris pour débarquer sur la French Riviera mais ça lui a été fatal !) :lol: Honte à moi, fieffée gourmande que je suis :oops: et des pâtes d'amande en forme de fruits :)

- et enfin j'aurais dû recevoir un quatrième cadeau, (comme noté sur la gentille lettre de ma marraine) une trousse à maquillage mais elle n'était pas dans le colis (un postier a dû se servir au passage !! :evil: c'est lamentable quand même ! :( le colis était en partie éventré et mon 4ième cadeau a dû être "fauché" par ce fait. Pourtant à la base ma marraine l'avait bien emballé.

Voilà, j'en ai encore écrit une tartine :oops: et une photo vaut mieux qu'un long discours je la posterai donc très vite.... ;)

Un énormissime merci à ma toute gentille marraine ; je suis réellement heureuse d'avoir été aussi gâtée et considérée pour ma première RDC.

Merci beaucoup MARINA :) Gros bisous !
...
bon bah .. moi je suis découverte :lol:
c'était très plaisant de la découvrir en tout cas..
:kiss:

par contre, la poste à encore fait des ravages, :evil:
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
J'hallucine que le paquet de Marina ait été éventré et qu'on ait piqué des cadeaux !!!
C'est vraiment une honte :evil: :evil: :evil:

Sinon :

LISTE DES MÔMANS NOËL DÉJÀ DÉCOUVERTES:
( encore 253 à démasquer ;) :lol: )

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game --> MARINA2605
Akasha86 --> Atchoumsenior
Athy --> Bebish
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55
Missfrizouilles --> Fandorina
Duvalangelique --> Ptiite_PoupEii
guiliguili37
pinkmama
tililie
LadyLunatique

Si je me suis gourrée rectifiez ;)
Athy a écrit :bon bah moi c'est fait cadeau recue et j'ai ete reperée :lol:

A la minute où j'ai reçu mes cadeaux, je n'ai pas résisté! :oops:
Merci encore Athy, ils sont super!!!!
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Bebish a écrit :
Athy a écrit :bon bah moi c'est fait cadeau recue et j'ai ete reperée :lol:

A la minute où j'ai reçu mes cadeaux, je n'ai pas résisté! :oops:
Merci encore Athy, ils sont super!!!!

:mrgreen: faudra que tu penses à faire une photo des cadeaux, j'ai zappé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai reçu mon cadeau de ma maman noël : mimine80000 :$
merci beaucoup beaucoup beaucoup .. ça ma énormément touché :$
Suis démasquée aussi :lol:

Donc je fût et je suis la marraine de Missfrizouilles ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
LISTE DES MÔMANS NOËL DÉJÀ DÉCOUVERTES:
( encore 250 à démasquer ;) :lol: )

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game --> MARINA2605
Akasha86 --> Atchoumsenior
Athy --> Bebish
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55
Missfrizouilles --> Fandorina
Duvalangelique --> Ptiite_PoupEii
guiliguili37
pinkmama
tililie --> christou54
LadyLunatique
annayakarina --> Balaflo
Vaimo --> missfrizouilles
mimine80000 --> lynaa

Si je me suis gourrée rectifiez ;)
\:D/ :multi: \:D/ :multi:

J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui !!!!
Bon, promis, je tiendrais jusqu'au 25 (je ne céderais pas, je ne céderais pas, je ne céderais pas... ) mais je mène quand même ma petite enqête grâce l'adresse de ma maman nowel.

Enoooooooooooorme bisous à ma maman nowel. :kiss:

Didice en mode super-méga contente.
.
Voilà comme je viens de l'écrire sur mon blog, mon colis est arrivé aujourd'hui :multi: Je remercie encore une fois ma maman noel :kiss:

:arrow: Je vais mener mon enquête pour te trouver petite fée de noel.
Pour le vide dressing, possibilité remise en mains propres dans le 92.
:D ca fait chaud au coeur tout ces beaux messages.... Vivement l'an prochain que je puisse participer..... j'adore faire des cadeaux..... :lol:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »