MARINA2605 a écrit :Experimental-Game a écrit :Ma filleule à trouvé qui j'était..
Je lui laisse le plaisir de le dire ici, si elle le désire..
Quant à moi je n'ai toujours rien reçu, j'attends avec impatience !!
Ps : J'ai été ravie d'être la maman Noel d'une personne aussi sympathique
La petite filleule VLR de mon adorable marraine c'est moi

; j'ai reçu mon paquet lundi matin....

mais honte sur moi je n'ai pas résisté à l'ouvrir,

(je sais que ce n'est pas bien

) mais parfois je n'ai pas l'impression d'avoir 38 ans vu comme je suis "gamine" dans ma tête !

j'ai craqué !

Il faut dire aussi que le colis a été malmené par les postiers et que j'étais inquiète du contenu vu l'état de l'emballage, j'ai préféré me rassurer que rien n'était abîmé.
Je vais essayer d'aller à l'essentiel car je fais toujours de grands romans (n'est ce pas ma marraine ?)

; j'ai eu la chance d'avoir une marraine adorable en tous points, très tendre et très généreuse. :angel: De plus elle s'est donné du mal à trouver ce qui serait susceptible de me faire plaisir et c'était une tâche difficile vu que je n'ai pas de blog, je n'ai répondu à aucun questionnaire et je poste peu dans les forums même si je lis presque tout sur VLR. En tout cas son enquête a été fructueuse car elle a réussi à me faire très plaisir. =D> Je posterai bientôt la photo des jolis présents reçus mais en voici d'ores et déjà la liste :
-
1 joli top Torrid marron très féminin, froncé sur le bas avec une encolure très dégagée, justement j'étais à la recherche d'un top marron et bien sûr elle s'est rendu compte que j'aimais beaucoup la marque Torrid
-
1 bijou : collier avec un cordon vert et une jolie croix strassée de vert, très tendance ; j'aime beaucoup les colliers et les sautoirs de toute sorte
-
des bonbons tout rigolos et mignons :D (le pingouin pâte de fruits n'a pas survécu à Nice

il a quitté Paris pour débarquer sur la French Riviera mais ça lui a été fatal !)

Honte à moi, fieffée gourmande que je suis

et des pâtes d'amande en forme de fruits
- et enfin j'aurais dû recevoir un quatrième cadeau, (comme noté sur la gentille lettre de ma marraine) une trousse à maquillage mais elle n'était pas dans le colis (un postier a dû se servir au passage !!

c'est lamentable quand même !

le colis était en partie éventré et mon 4ième cadeau a dû être "fauché" par ce fait. Pourtant à la base ma marraine l'avait bien emballé.
Voilà , j'en ai encore écrit une tartine

et une photo vaut mieux qu'un long discours je la posterai donc très vite....
Un énormissime merci à ma toute gentille marraine ; je suis réellement heureuse d'avoir été aussi gâtée et considérée pour ma première RDC.