? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

faites vous votre age?(physiquement)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

je vais sur 36 mais on m'en donne 24-26 :) ptet à cause du mental mdr
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
ha un sujet pour moi !!!
je fais nettement moins que mon âge ! il faut parfois que je sorte ma carte d'identité pour prouver ce que je dis !
il m'arrive aussi de bien dégagé mon décolleté pour bien montrer que mon cou est +jeune que moi !!! :lol:
je pense que je reste jeune de corps parceque je suis jeune d'esprit (saine c'est une autre histoire !!!)
je n'ai jamais abusé de l'allcool, de la cigarette ou de la pillule ; des jeuns hommes, si !!!
y en a qu'un qui m'a trouvé ' trop vieille ' ! c'est mon ex qui lui fais jeune physiquement -mais à l'intérieur c'est un authentique vieux con!- ; ça le traumatisait que j'ai 14 ans de + que lui ! ben pourquoi il a quand même voulu sortir avec moi ??? serait-ce une preuve par a+b qu'il est vraiment c...??? :roll:
quand j avais 15-16 ans sa me faisait plaisir quand on me disait que je faisait plus que mon age aujourd hui sa m agace alors que j ai bientot 21 tout le monde crois que j ai environ 25 ans alors quand j uarais 40 on dira que j en ai 60 :( je me fait jamais dragué par des mec de mon age souvent des hommes qui ont 30 ans environ c un peu genant :oops: e"t on ai pas vraiment sdur la meme longeure d onde :2gunfire:
t'en trouveras bien un de ton âge, t'es mimi comme tout Lila !! :D
:? A lépoque des boites de nuits on me demandait tjrs ma carte d'identité car je fais apparemen bcp plus jeune que mon age :( (23 ans c pas bien vieux menfin bon! kan meme!) A 18 ans jen paréssé 14 ou 15 donc on me demandait souvent de revenir avec mes parents quand je voulais faire des papiers administratifs... :evil: le seul bon plan? le cinéma : j'ai longtemps bénéficié du tarif enfant : oui et bein koi faut bien profiter de temps en temps non? :P Pour l'instant ca me prends la tete de faire bcp plus jeune mais je me console en me disant qu'a 40ans je serais pas traumatisée par ce cap! ;) :!:
on me dit souvent que je fais un peu moins que mon age,surement le faite d etre ronde,pas la possibilitee d avoir des rides :lol:

mais on me le dit aussi par rapport a mes enfants,surtout mon dernier,tu as deja un grand fils comme ca (14 ans,1m70...) ou a ton age tu as deja 3 enfants,mais tu les as eu mineur... :lol:

non mm pas,22/24/34... ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Et bien contrairement à ce que certains pourraient penser...
moi je trouve que je fais mon âge :mrgreen:
Mais bon à mon âge, on n'est pas vieux :nananr:
Et en plus on le sait bien, les gros(ses) ont moins de rides que les autres :sifl:
Bon plus sérieusement, c'est encore assez souvent qu'on me dit que je ne fais pas mes 48 ans, on me donne la quarantaine, mais pas plus.
C'est gentil, c'est peut-être pour me faire plaisir, mais en fait je m'en fous. J'attends avec impatience mes 50 ans pour pouvoir faire la plus grande bringue de ma vie !!! :mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai 29 ans, mais on m'en donne tout juste 21-22. Et ça me plait assez! :lol:
"Le gras, c'est la vie!" Karadoc
Provence a écrit :[..] Mais bon à mon âge, on n'est pas vieux :nananr: [...]

Ca c'est pour moi :lol: ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'ai toujours fait beaucoup moins que mon age. En gros 10 ans de moins. Au jour d'aujourd'hui, j'ai des cheveux blancs qui me trahissent un peu.

J'ai payé le train au tarif des -25ans jusqu'à 30ans. A 30 ans, j'ai décidé d'arrêter parce que bon quand même la honte si le controleur m'avait demandé mes papiers... :D

Quand j'avais une 20aine d'année, c'était très difficile à gérer. J'avais du mal a trouver du boulot... Tiens, par exemple c'était plus gênant que d'être ronde !

Me souviens d'une fois, j'avais 26ans, on se fait arrêter en moto, monsieur avait brulé un feu rouge. Le policier me sort "Et tes parents ils savent que tu es dehors ?".
Le mec était visiblement plus jeune que moi, il était tellement confus qu'on a pas eu de PV !

Bon aussi une fois à Carrouf, y avait un jeu a la con genre roue de la fortune, j'avais 28 ans ! Ils ont pas voulu me laisser jouer en me disant que c'était reservé aux majeurs... J'leur ai envoyé mon caddie à la tronche. :D

J'ai eu pas mal de problème de crédibilité au boulot que j'ai dû compenser par de l'hyper performance... C'était pénible quand même.

Mais bon au final, "mademoiselle" c'est fait plus plaisir que "madame". ;)
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
On me donne toujours quelques années de moins et franchement ça me vexe , bon ok si je parassais plus vieille je ferais encore plus la gueule je crois ... :lol:

D'ailleurs dans mon profil , je me suis plantée j'ai 26 ans et pas 33 ans ... :lol:

Peut être que je parais plus jeune parce que j'ai pas envie de vieillir , d'ailleurs j'arrete pas de penser aux 27 ans qui arrivent et j'ai les bouleeeeeeeees :?

Je me rappelle d'une fois , j'avais 21 ans et ma mère s'était cassé le bras , elle pouvait pas conduire donc je l'ai amené à l'hosto pour qu'elle retire son platre et qu'est ce que me sort l'infirmiere " on accompagne maman ( :lol: ) à 16 ans c'est gentil" "euh non j'ai 21 ans ", elle a eu un sourire que j'ai détesté :? Bon ok j'avais des couettes xd mais des femmes plus vieilles en faisaient à cette époque et c'est pas pour ça qu'elle faisait plus jeune ... Une autre fois , suspicion d'appendicite , je pouvais pas conduire et cette fois c'est ma mere qui m'y emmene et un type dans la salle d'attente , avec la tête en sang , me dit " c'est pas grave d'attendre à 15 ans " :shock: j'avais 23 ans ... En deux ans j'ai perdu un an donc , on a eu un fou rire monumentale et j'ai rien dis au mec ... Alors ça peut être drôle ou vexant dans ces cas là mais au boulot moi ça me gêne vraiment , aux entretiens on me parle comme à quelqu'un de plus jeune , je le ressens , enfin c'est l'impression que j'ai et ça me gêne ...

A 40 ans c'est pas un probleme au contraire mais à mon âge s'en est un et pourtant je me maquille , porte des talons etc ... Je crois que c'est juste une question de visage , en même temps je serais contente si les rides arrivent 10 ans plus tard que prévu :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Quand j'étais plus jeune....je faisais plus jeune!!!! Je me rappelle que quand j'avais 15 ans, certains m'en donnaient 12 :(

Maintenant que j'en ai 25, je pense que je fais de plus en plus mon âge....Les gens me donnent entre 21 et 23 ans, ce qui se rapproche déjà davantage de mon âge réel....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
La dernière fois que je me suis retrouvée dans un groupe de jeunes messieurs demoiselles, ils me donnaient leur âge.. Soit une toute petite vingtaine, d'ailleurs quand ils ont su mon âge, après qu'on ait discuté, ils n'en revenaient pas... Ca fait du bien au moral ^^
No Comment.
Pré-ado et ado, je faisais plus vieille, car formée dès 11 ans. Du coup, je me faisais aborder par des mecs plus vieux et cela me perturbait beaucoup, car psychologiquement par contre, je n'étais pas du tout mature sur ce genre de choses : moi je jouais encore à la poupée :lol:

Puis cela s'est tassé un temps, jusqu'à ce que je prenne beaucoup de poids. Là, à nouveau, on a pensé que je faisais bien plus vieille que mon âge, allez savoir pourquoi!! Lorsque je sortais avec mon frère de 6 ans 1/2 mon aîné, soit on pensait que j'étais sa copine, soit, lorsque je disais que j'étais sa soeur, on me prenait pour sa grande soeur :? (faut dire que lui, de son côté, faisait très jeune).

Mais par la suite, je me suis rendue compte que, chez moi en tout cas, c'était les fringues et le mimétisme qui comptaient beaucoup.

Aux 15 ans de mon petit frère, j'avais 22 ans, les ados invités qui ne me connaissaient pas ont crû que j'avais 16 ans :shock:
Et en y réfléchissant, j'étais habillée très "djeuns" et je m'étais "adaptée" à la soirée en adoptant des attitudes adolescentes.

A l'opposé, lors de mon stage de fin d'études, j'étais chargée de faire un audit social dans une école de la CCIP, ben j'ai réussi à faire croire sans aucun problème, par mon tailleur, mon assurance et mon attitude, que j'étais plus vieille que la fille de 30 ans qui me recevait (alors que j'en avais 24 tout juste...).

De manière générale, maintenant je pense que je fais mon âge. Quand je m'habille et me comporte naturellement!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Pour le coup de l'audit social, je précise que c'est à la demande de mon patron que j'ai fait en sorte de paraître plus vieille : il avait peur qu'on mette en doute mes capacités du fait de mon âge...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »