? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui pourquoi pas le lundi tu bosses pas le lundi ???? dit moi au fait un maillot de bain 2 piece c est choquant ??????parce que j ai que ca sinon je vais acheter vite un a decathlon :?:
castans7 a écrit :oui pourquoi pas le lundi tu bosses pas le lundi ???? dit moi au fait un maillot de bain 2 pieces c est choquant ??????parce que j ai que ca sinon je vais acheter vite un a decathlon :?:

Je me permet de répondre... non tu peux hein !! C'est pas du tout choquant! lol J'y suis allée en 2 pièce et j'étais pas là seule ;)
Oui tu peux venir en 2 pièces ;)

Donc je propose une prochaine date, le lundi 13 juin !

Qui est dispo ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:lol: moi je suis dispo est ce ke stp tu as les prix pour la piscine et l endroit stp merci
:oops:
Il fait chaud et beau.

Donc je vais en profiter pour aller à l'eau ;)

Qui est tenté pour une petite après midi à profiter des bulles d'un jacuzzi :roll:

L'entrée est à 12€
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Bah moi ca me dit mais je pars samedi matin,donc ca dépend ! :)
J'y vais mardi.

Si ca vous dit de vous joindre à moi, j'irais nager au moins une petite demin heur puis profiter du jacuzzi et du hamman :roll:

Pour ceux qui serait tenter d'y aller un autre jour, dites le moi, on ne sait jamais je serais peut-être dispo ;)

Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »