? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tit_bou_steph a écrit :
Co_lette, avertir un avocat n'est pas une mauvaise idée mais avec quoi on le paie ???? on n'a pas forcément les moyens à mettre dans une telle démarche ... ;)

ma belle en vous montant en assos de défense ca peut aider, et puis je te le redis, ce genre de combat peut attirer un avocat qui a envie de se faire un nom avec ce combat et ou peut le faire de façon bénévole peut etre un retraité ou un qui est ému par cette cause ( ou les deux) donc gratos.
Prends un avocat celebre comme maitre collar, il yen a qui fonctionne comme cela.

Et quand bien même, prendre une consultation avec un avocat ou plusieur dans differentes maison des avocats dans tel ou tel ville ca ne coute rien. En trouver un qui pense que ca peut marcher, qui crois en votre combat. Et quand bien même c'est payant, a une ou deux personnes ca peut paraitre un budget enorme et impossible..
Mais a 10/20/100 personnes .. ;)
Hello les filles je crois que j'ai bien compris l'ampleur du problème

On doit régair aujourdhui pour contrecarrer ces mauvais medecins avt que le phénomène se généralise.

Eh oui la grossophobie se repands très vite vite
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Pour moi, la gynéco m'a refusé traitements et examens tant que mon poids ne sera pas < 100 kilos, je fesais 145 kg parce que le poids etait surement la cause de mon problème

donc j ai risqué j ai pris du clomid que j ai eu sans ordonnance par une connaissance qui travaillait dans une pharmacie
je suis tombé enceinte 2 mois plus tard ,je sais que c est dangereux mais c etait la seule solution!!!
je pouvais pas perdre 45 kg en 1 an !!!
avec la grossesse je suis a 129 kg sans regime
le bebe se porte tres bien Dieu merci
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
conseiller de tricher ouvertement et de prendre un produit qui peut etre dangeureux comme cela sans ordonnance je sais même pas si tu te rends compte de la responsabilité que tu prends vis a vis des autres..
C'est assez enorme quand même ...
à mon avis ce n est pas un conseil que donne coccinelle mais elle demontre que les refus nets des medecins peuvent aboutir à des réactions extremes comme prendre des medicaments sans avis médical
xxx
fleurant a écrit :à mon avis ce n est pas un conseil que donne coccinelle mais elle demontre que les refus nets des medecins peuvent aboutir à des réactions extremes comme prendre des medicaments sans avis médical

non non ce n'est pas un conseil, mais ce n'est pas a dire ouvertement sur un forum, car si a la suite de cela, et a cause de cela il ya quelqu'un qui le fait, et qui la , il arrive un problème, je te prie de croire que moi si cela m'arriverais, ben je chercherais toute je dis bien toute ou tous les responsables, pour leur demander des comptes.

Il y des choses qu'on dois pas dire ouvertement ( et notamment sur le net) justement au moment, ou il commence a avoir peut etre un désir de se regrouper afin peut etred 'avoir gain de cause.
Et evitez les débordements
Voilà la nouvelle que m'a annoncé mon nouveau gygy... Les centres pma se sont mis d'accord pour refuser les fiv aux patientes dont l'imc dépasserait les 35...

Coucou les filles!
quelqu'un sait-il si c'est vraiment officiel et si ça concerne tous les centres PMA de France? Je cherche notamment des infos sur le centre PMA de nantes...

Je pense également à toutes ces femmes qui ont déjà commencé le programme. que ce passe-t-il pour elle?
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Co_lette a écrit :
fleurant a écrit :à mon avis ce n est pas un conseil que donne coccinelle mais elle demontre que les refus nets des medecins peuvent aboutir à des réactions extremes comme prendre des medicaments sans avis médical

non non ce n'est pas un conseil, mais ce n'est pas a dire ouvertement sur un forum, car si a la suite de cela, et a cause de cela il ya quelqu'un qui le fait, et qui la , il arrive un problème, je te prie de croire que moi si cela m'arriverais, ben je chercherais toute je dis bien toute ou tous les responsables, pour leur demander des comptes.

Il y des choses qu'on dois pas dire ouvertement ( et notamment sur le net) justement au moment, ou il commence a avoir peut etre un désir de se regrouper afin peut etred 'avoir gain de cause.
Et evitez les débordements

je ne donne pas cet exemple pour qu on m imite,ce n est pas un conseil
sur le forum tout le monde est majeur et responsable de ces actes!!!!!

oui c est ca !!!!!!!!

coccinelle66 a écrit :

FAUX ! il ya des personnes influençable également, et en cas de soucis, il se peut qu'une recherche de responsabilité soit engagé.
Par contre tout le monde est responsable de ce qu'il ecrit
Co_lette a écrit :
coccinelle66 a écrit :

FAUX ! il ya des personnes influençable également, et en cas de soucis, il se peut qu'une recherche de responsabilité soit engagé.
Par contre tout le monde est responsable de ce qu'il ecrit

il a des medecins generalistes ou gynecos qui le prescrit sans examen et sans echo de controle
"prenez ca pendant 6 mois et revenez me voir"
tu penses que c est pas dangereux ca !!!!!!!!!

pas besoin de me lire pour penser a cette eventuelle solution (qui n est pas la bonne j avoue)mais quand on veut devenir mere a tout prix on pense a tout ce qui est possible PARCE QUE LES MEDECINS NE VEULENT PAS NOUS AIDER

ta raison ta raison , t'a pas compris ce que je voulais dire tout simplement c'est pas grave.
De toute façon c'est pas ta premiere boulette.
bref passons
Carlottalapatatesexy a écrit :Voilà la nouvelle que m'a annoncé mon nouveau gygy... Les centres pma se sont mis d'accord pour refuser les fiv aux patientes dont l'imc dépasserait les 35...

J'avoue que je suis :shock: ..
Dans mon cas il me faudrait donc faire moins de 92 kg pour 1M63...ce qui me parrait completement impossible... Encore un moyen de tri des couples demandeur d'amp...

Ce n'est pas nouveau, deja pour ma part a mon premier rdv gygy pma, il me demandait un poids correspond a imc 35 et c'etait il y a3 ans deja en privé sur Lille et ceux pour les IAC.
On a debuté les injections juste pour stimulation j'etais arrivé entre 36 et 37 et mon + est venu alors que j'arrivais tout pile a imc 35. Et pas eu besoin de IAC au final.

J'en ai deja pas mal parlé dans d'autre post mais pour nous LE problème etait mes ompk, cheris ayant des zozos bien en forme.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Si ce n'est pas indiscret tu etais partie de combien ?
Cela correspondait au norme de ton Cecos ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Si ce n'est pas indiscret tu etais partie de combien ?
Cela correspondait au norme de ton Cecos ?

presque 44... en IMC bien sur pas en taille de pantalon :lol:

J'ai commencé direct dans le privé, le public ayant des delais plus long. Je n'ai pas eu affaire au CECOS vu que j'ai eu mon + a ma 5e ovulation et que gygy avait dit après la 6e on verra pour IAC.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »