? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il me dit qu'il maime plus que tout, que je suis tres importante pour lui, une fille magnifik, la plus belle a ses yeux...
mais bon je ne sai pas si je doit avoir confiance en ses parole se n'est peut etre que des parole en l'air, le souci c'est que j'ai un homme comment dire, un jour il peut etre tres tres gentil, et dune minute a lotre si jlui di Mon cheri jvi mal mes kilo, il peut mdire, javou ksi tu prend encore sava pas le faire, fait des pompe fais du sport, il me pince mes ti bourlai, a un point ke kan il me touche dans ma tete je me repette une centaine de fois OOOH MINCE KESKI DOI SDIR DANS SA TETE .....
sa minkiete vraiment car je suis vraiment amoureuse de lui. et voila je n'arrive pas a perdre :( sa me déprime beaucoup

enfin bon comme on dit n si un jour il venait a me kitté pour mon poid c'est que se n'étai pas quelqun fait pour moi!!
tu lui as posé la question?
me quitteras tu si je n arrive pas a maigrir?
pour qu il te dise franchement ce qu il en est
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
pour le moment il pense que tu vas perdre; peut etre n a t il pas serieusement songé au fait que tu puisses rester comme ca;peut etre ne voit il pas la portée de ses propos

oui ,il me di si je veux je peux maigrir
il ma dit que le poid que j'ai pour le moment sa passe car il aime la personne que je suis
mais si je perd c mieu mai si je pren meme kun petit peu ,y sera pas daccord!
par dessu le lot j'ai des probleme de thyroide qui me font prendre sen raison, je lui ai expliké mais bon meme si il ma comprise, je me met ossi a sa place et je pence que sa doit ossi etre dur de voir sa femme gonflé alor qu'au départ bien...
qu est ce qu il veut alors?
il sait que tu ne peut pas maigrir comme ca a cause de tes problemes de thyroide mais il te dit que si tu veux tu peux????
il faut que tu lui dise franchement ce qu il en est;lui faire voir qu il n est pas du tout logique ...
il faut lui demande de se decider; s il t aime assez pour t accepter avec tes problemes de poids ou pas; si oui qu il t accepte et te soutienne que tu perdes ou que tu prennes ou qu il s en aille...soit dit en passanr;je devrais faire pareil pour le mien; il faudra bien que toutes les deux nous prenins notre courage a deux mains malgre nos sentiments;que tu grossisses ou pas ; il doit continuer a t aimer...tu n as pas a te mettre a sa place et le comprendre; c est a lui de t accepter

c'est tu as tout a fait d'accord sur le dernier point, C'est toujour plus facile de dire aux autres se qu'il doivent faire.. malgrés les sentiment c vrai qui faut prendre son courage a deux main! je vais en parlé avec lui les jour a venir, et essayé de me prendre en main aussi, car je l'assume aussi mais avec l'alimentation j'ai des probleme, je ne mange vraiment pas equilibré et correctement!! on va dire que je m'accepte telment pas comme je suis, je focalise telment sur mon poid ,que sa ne me facilite pas la vie non plus de me prendre trop la tete
merci pour t conseil
TitePuce42 a écrit :c'est vrai tu as tout a fait d'accord sur le dernier point, C'est toujour plus facile de dire aux autres se qu'il doivent faire.. malgrés les sentiment c vrai qui faut prendre son courage a deux main! je vais en parlé avec lui les jour a venir, et essayé de me prendre en main aussi, car je l'assume aussi mais avec l'alimentation j'ai des probleme, je ne mange vraiment pas equilibré et correctement!! on va dire que je m'accepte telment pas comme je suis, je focalise telment sur mon poid ,que sa ne me facilite pas la vie non plus de me prendre trop la tete
merci pour t conseil
TitePuce42 a écrit :oui ,il me di si je veux je peux maigrir

Et rebelotte, encore un qui pense que maigrir n'est qu'une question de volonté :?

ça doit être à la mode en ce moment, vu le nombre de post où ça ressort :roll:
c'est vrai!! :twisted:
si sa serai ossi simple on serai toute mince
Exactement !

Essaye de lui faire comprendre à ton ami, que perdre du poids n'est pas à la portée de tous les métabolismes et qu'avoir un surpoids n'est pas synonyme de tare !
Anna1983 a écrit :Bon je vais pas m'énerver parce que ça ne sert à rien mais sérieusement vous savez lire ou pas?

JE N'AI JAMAIS DIT QUE GROSSIR ETAIT UN SIGNE DE LAISSER ALLER!!!

Plus clair que ça, je saurais pas, faut arrêter de prendre la mouche pr un rien et de se sentir persécuté!!!

Je dis que dans certains cas, c'est une preuve de laisser aller mais pas dans tous les cas! Bon ça va là? On imprime?

J'avoues ne pas comprendre la différence... :oops:

(ptiite poupeii en mode Eve Angeli :lol:)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Coucou titepuce,

Tu le dis toi mm, tu as un problème de thyroide, il peut pas comprendre ça ton copain? J'ai pls personnes dans ma famille qui ont ce prob et régime ou pas, elles ne parviennent pas à maigrir. Maigrir n'est pas uniquement de la volonté!

Si demain tu perdais l'usage de tes jambes, il ne t'aimerait plus car physiquement tu serais "diminuée"? J'exagère bien sûr mais je pense pas qu'à partir du moment où on est en chaise roulante, remarcher est uniquement du à la volonté! Bref, mincir c'est pareil. Je te conseille d'aller voir un nutritionniste si tu as des probs de thyroide, il saura quoi faire.

Tu dis ne pas manger équilibré, paaaas bien lol! Non sérieusement, il y a des périodes comme ça où on ne fait attention à rien mais si je peux me permettre, fais attention car il y à la santé aussi (et ça n'a rien à voir avec l'esthétique).

En tt cas, le mieux est d'en parler avec lui et comme tu dis, si il te quitte, il ne te méritait pas!!
Ptiite_PoupEii a écrit :
Anna1983 a écrit :Bon je vais pas m'énerver parce que ça ne sert à rien mais sérieusement vous savez lire ou pas?

JE N'AI JAMAIS DIT QUE GROSSIR ETAIT UN SIGNE DE LAISSER ALLER!!!

Plus clair que ça, je saurais pas, faut arrêter de prendre la mouche pr un rien et de se sentir persécuté!!!

Je dis que dans certains cas, c'est une preuve de laisser aller mais pas dans tous les cas! Bon ça va là? On imprime?

J'avoues ne pas comprendre la différence... :oops:

(ptiite poupeii en mode Eve Angeli :lol:)

J'comprends pas vrt ce que tu comprends pas lol (Eve Angeli sors de ce corps) mais j'vais tenter:

Tu peux grossir pour une raison indépendante de ta volonté, j'veux dire, à cause du stress, des probs de thyroide comme dit plus haut...
Le laisser aller n'a rien à voir et n'implique pas forcément une prise de poids d'ailleurs. Je prends l'exemple d'une personne que je connais (ds ma famille): La fille a tjs été + ou - coquette et mignonne et depuis qu'elle s'est mariée et a eu un enfant, elle se maquille plus, rentre de son boulot et se tape dans le divan avec un paquet de chips (elle a la chance de pas grossir ceci dit), se plaint sans cesse qu'elle est crevée (alors qu'elle a pas un job fatiguant croyez moi), c'est à peine si elle se lave, bon son mari est pas du genre à aimer les superficielles donc pr l'instant ça passe mais l'autre jour en plein diner de famille, il lui a dit "t'aurais au moins pu faire tes cheveux", elle a 28 ans mais en parait 40 et bon, si un jour son mari la quitte ou va voir ailleurs moi j'aurai qu'une chose à dire: je comprends!

Voilà, mnt la fille qui prend du poids et qui continue à etre coquette, à bien s'habiller et tt ça, je vois pas le prob mais ça reste une question de gout, moi les mecs ronds par ex ne m'attirent pas, qd je dis ça, ça choque aliors que si je dis "les blonds ne m'attirent pas" ça pose pas prob!
Moi ça ne me choque pas, que tu ne sois pas attiré par les ronds...ça ne sous entend pas que les ronds sont laids ou pas attirant, c'est juste que toi, ça ne t'attire pas, comme les Roux ou les mecs grands ne pourraient pas t'attirer.

Les gouts et les couleurs, hein...

J'ai compris la différence que tu essaye (en vain?) d'exprimer entre le laisser aller et une prise de poids, et oui, le laisser aller peut générer une prise de poids, c'est une éventuelle conséquence, pas une évidence en soi.
Ego-brain a écrit :
J'ai compris la différence que tu essaye (en vain?) d'exprimer entre le laisser aller et une prise de poids, et oui, le laisser aller peut générer une prise de poids, c'est une éventuelle conséquence, pas une évidence en soi.

En vain je ne sais pas, je sais juste que le poids est un sujet sensible pour certains et que je choquerai tjs mais ça je n'y peux rien.
Comme tu le dis ce n'est pas une évidence en soi bien évidemment.

Je voulais aussi poser une question: qd vos hommes vous disent je n'assume pas tes rondeurs n'est ce pas plutot une excuse qu'il trouve car il est moins attiré ou qu'il ne vous aime plus comme avant? Attention je veux pas vous faire peur ou quoique ce soit ms je pense que c'est intéressant de se poser la question et pr cela, on ne le dira jms assez, dans un couple il faut communiquer...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »