? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tigroutte a écrit :nous aussi nous souffrons de "racisme" (au sens discrimination ) : ben oui les rondes et ronds sont malvus ( paresseux, se goinfrent tt le temps ) et clad aussi souffre de cela car tous ici nous sortons des "normes" de la société

Oui tu a raison, y a pas ke les personne ronde, je sais, comme clad lu il sait ce ke l'ont ressent à un point de vue different. Moi je dit kil est plutot bo goss et intérieurement il l'est encore plus !!!! ;) .
Mais c 'est dommage ke beaucoup de gens ne voit pas ça !!!
Merci tigroutte me sent un peu mieux :)
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
DaylightDies a écrit :salut juju/juliette ! :D
ben c drole, ton pseudo avait pris pour moi des connotations érotiques lol (alors que je suis pas foutue de décoder des paroles de chanson "évocatrices", pppfff) ; avec le mot balcon, forcément, j'avais en tête l'expression " y a du monde au balcon" qui venait....... ah là là, dsl! ben c très joli, ton interprétation à toi!

Euh, moi aussi à vrai dire ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Legolas_ a écrit :
tigroutte a écrit :nous aussi nous souffrons de "racisme" (au sens discrimination ) : ben oui les rondes et ronds sont malvus ( paresseux, se goinfrent tt le temps ) et clad aussi souffre de cela car tous ici nous sortons des "normes" de la société

Oui tu a raison, y a pas ke les personne ronde, je sais, comme clad lu il sait ce ke l'ont ressent à un point de vue different. Moi je dit kil est plutot bo goss et intérieurement il l'est encore plus !!!! ;) .
Mais c 'est dommage ke beaucoup de gens ne voit pas ça !!!
Merci tigroutte me sent un peu mieux :)

:D
merci :D
De rien clad, ;)
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Hop,

Alors mon pseudo Sebansky...
Je l'utilise depuis une dizaine d'années maintenant.

Je m'appelle Sébastien, ou plutôt Seb.
Il y a une dizaine d'année je jouais dans un groupe débile, et j'avais écrit une chanson qui s'appelait "Ta Mère en Skis". A l'époque je disais "en skis" un peu à toutes les sauces.
Le chanteur m'avait donc surnommé "Seb-en-skis", que j'ai transformé en "Sebansky" pour donné un côté russe, ou en tout cas de l'Est.

Voilà.

Sebansky./
On peut voir les paroles de cette chanson? :roll: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ouiiiiii les paroles! les paroles!

... pis s'il y a un clip avec tes fesses en bonus, c encore mieux :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Paola?! :shock:

Bon bah...tu veux une caisse de fesses? :lol:
meuh non, c juste un clin d'oeil a seb... enfin ceux qui comprennent comprendront ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
A cause du tutu? :roll:

Bah si c'est ça on voyait pô ses tites fesses vicieuse! ;)
nan justement, c pas a cause du tutu ;)....
Encore plus pire terrible? :?

Vais mener mon enquête... :shock:
recentroooooons!
Oui...
Comment avez-vous donc choisi votre pseudo?

Monix c'est parce que je l'appelle comme ça ;)
Minimog a écrit :On peut voir les paroles de cette chanson? :roll: ;)

Ohlalala...
Bon, vais essayer.
M'en souviens de la moitié là,
je le note.
vais essayer de trouver le reste.
(sinon va falloir ressortir les archives, et chui pas sorti de l'auberge-de-la-gueule)

promis, j'essaie...

Sebansky/.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »