? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, ca fait plusieurs jours que je viens lire les reponses ici, sans trop osé posté la mienne ... c plutot difficile! surtout en ce moment , ou ca va pas fort du tout!
jvais pas tout vous detailler ici, c pas le sujet alors jvais me contenter de repondre.
oui jy ai pensé, oui je l'ai fait, c'etait y'a un peu + de 2ans, le 6 octobre 2002 precisement. j'avais pas mal de souci , enfin des soucis, comme dit, pour moi ca en etait, d'autre penseront que c pas grd chose: j'etais en bts assistante de gestion alors que c pas du tout une voie qui me plaisait mais parce qu'il y avait pas d'autre truc! le printemps d'avant , juste qq jours avant mes "fiancailles" j'ai appris que mon copain du moment avec qui j'etais depuis lgtps avait qq d'autre, et qu'elle etait enceinte de 8 mois, j'suis sorti avec mon meilleur ami en aout, et au bout d' un mois il m'a dit "pour moi t la femme ideale, mais avec ton physique ca colle pas", du coup j'etais mal, j'ai repris bcp de poids, j'avais qq souci d'argent (j'aidais mes parents du mieux que je pouvais mais le salaire en bts alternance c une misere), enfin bref....
jme supportais plus, tout allait mal, j'avais l'impression que tout le monde autour de moi s'en foutait , j'avais l'impression de servir a rien...
et ce dimanche 6 octobre mes parents etaient parti a un anniv (pour une fois qu'ils sortaient) et j'ai vidé l'armoire a medoc... malheureusement pas suffisament... apres jme rapelle juste de l'ambulance, puis plus rien, j'ai rouvert les yx ds une chambre d'hopital le lendemain, pas lgtps, juste le tps de voir ma soeur (qui est infirmiere) en train de s'engueuler avec une infirmiere pour pouvoir entrer ds la chambre, j'ai arraché mes perf, jme suis levé, jsuis retombé, j'ai rouvert les yx 2 jours apres ds une autre ambulance, ils m'ont envoyé ds un hopital psy. j'etais ds les choux facile 1semaines 1/2. j'ai eu le droit de sortir apres, mais a la condition d'aller voir un psy, mais au bout de 3 seance il m'a soulé avec ces "alors vous avez encore eu envie de mourir cette semaine?"
enfin voila!
et bien que tout ca me fait tres mal quand j'y repense, en ce moment j'y pense tout le tps, parce que ca va mal, tres mal, mais la seule chose qui me retient c que j'ai peur de me rater encore une fois et de subir tout ca, tout ces regards de pitié, toutes ces questions debiles ...
enfin bref!
escusez moi pour cette seance deprime! c juste que c pas la forme!
mais a part ca on me dit joyeuse alors ca devrait revenir!
qd je sais pas, on verra ...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Bonjour,

Je voudrais juste dire à ptite-louloute : courage !!!

Je pense que tout le monde a des moments de "baisse de régime ", où tous les problèmes s'accumulent parce que d'habitude c'est comme ça que cela se passe ;-)
Même les gens "joyeux" peuvent être de temps en temps déprimés, je pense que cela se remarque plus c'est tout !
Il faut essayer de trouver quelque chose qui te fasse du bien ! Se faire des petits plaisirs dans la vie, c'est essentiel ....

Lielle
:( oui j'y pense a cause de mon poids je me sens tellement mal que je prefairais en finir mais je ne peut le faire a cause de mes enfant tans qu'il seront la je ne ferais rien je les aime de trops :cry:
bonjour a tous je suis nouvelle !!!
oui ,j'y ai deja pensé et plus d'une fois et tres tot , vers les 10 ans quand les problemes lié a mon physique on commencé ....
et depuis je me bat pour ne pas passer a l'acte pour les miens :)
Ce topic à le don de me donner un coup de blues à chaque fois que je le lis. Je voudrais juste vous faire lire un texte que l'on m'à récemment donné.

A tous ceux et celles qui doutent et souffrent:
Mon ami,
Je connais ta misère les combats et les tribulations de ton âme; la faiblesse et les infirmités de ton corps; je sais ta lâcheté, tes hontes, tes défaillances; je te dis quand même: "aime-toi tel que tu es."
Si tu attends d'être un ange pour te livrer à l'amour, tu ne t'aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu voudrais ne jamais commettre, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, je souffre quand je te vois ne pas t'aimer.

Aime-toi tel que tu es. A chaque instant et dans quelque situation que tu te trouves, dans la ferveur ou la sécheresse, dans la fidélité ou l'infidélité. Aime-moi tel que tu es. Je veux l'amour de ton cœur indigent; si pour m'aimer tu attends d'être parfait, tu ne m'aimeras jamais.

Laisse-moi t'aimer, je veux ton cœur. Je compte bien t'aider à t'accepter, mais, en attendant, je t'aime tel que tu es. Et je souhaite que tu fasses de même; je désire voir, du fond de ta misère, monter l'amour. J'aime en toi jusqu'à ta faiblesse. Aime-toi tel que tu es; n'attends pas d'être un saint pour te livrer à l'amour, sinon tu ne t'aimeras jamais.
La vie est un jeu
ton texte est super beau bagherra!
mais c pas si facile de s'aimer ...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ouais moi aussi jy ai pensé, depuis l'age de 12 ans et j'y pense toujours...
j'ai déja tenté mais une petite voix a l'interieur me disait "non ca va s'arranger... attend, qd tu auras 18 ans, tu seras libre d'aller ou tu veux" ... g bientot 18 ans et pr l'instant rien ne c arrangé !
toujours pas de grand amour, rien... et je suis toujours mal dans ma peau... par moment pour calmer mes envies de suicide je me coupais le bras avec un couteau, un cutter... un compas en cours...
et c'etait pas y a encore si longtemps...
Yallah !
c pas une solution. et je parle en connaissance de cause.
j'ai essayé de m'ouvrir les veines une fois...à cause de plein de choses trop long à expliquer. mais en tout cas, je peux le dire,
CE N'EST PAS UNE SOLUTION, DU TOUT.
voilà pour mon avis. :roll:
ouais je c bien mais je n'aurai jamais le courage de m'ouvrir les veines de toute facon, (je n'ai pas peur du sang au contraire je voudrais etre chirurgienne alors... mais) je veux juste me faire souffrir. dans ces moments la je fais ca parce que je dois payer pour ce que je suis. oui oui !! je suis tres mal dans ma peau !
Yallah !
tu es très mal dans ta peau..comme moi je l'étais. c'était y'a 2ans. Depuis, ma vie a prit un autre tournant, et ça va beaucoup mieux.
Saches qu'ici tu peux parler librement de ce qui ne va pas, de ce qui te tracasse; mais il y a aussi des gens à qui tu peux parler, comme FilSanteJeunes (0 800 235 236 - gratuit) ou S.O.S Amitié (0 820 066 066 - 0.12 € ttc/mn).
Ne reste pas seule.
Nous sommes là.
ouais en effet c'est mon anni, ca me fait sourire de voir que mes amis y ont pensé ! ca me redonne le sourire... qu'est ce que je ferais sans eux! ms malheureusement, ce n'est pas avec un an de plus que je suis plus heureuse bien que un ami, jusqu'ici, vient par SMS de me déclarer sa flamme... :oops: :roll: ....c' etait pas prévu ca !!! je suis très mal à l'aise...! a croire qu'il y en a qui m'aime tel que je suis
Yallah !
Anonya__ a écrit :ouais en effet c'est mon anni, ca me fait sourire de voir que mes amis y ont pensé ! ca me redonne le sourire... qu'est ce que je ferais sans eux! ms malheureusement, ce n'est pas avec un an de plus que je suis plus heureuse bien que un ami, jusqu'ici, vient par SMS de me déclarer sa flamme... :oops: :roll: ....c' etait pas prévu ca !!! je suis très mal à l'aise...! a croire qu'il y en a qui m'aime tel que je suis

c'est amplement suffisant,non...on ne peut pas plaire à tout le monde
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Il ne faut pas toujours trop penser !!!!

Certaines personnes accordent plus d'importance au caractère & à la personnalité qu'au physique et heureusement !!!

Lielle
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »