? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jeanneton prend sa faucille... :D

Ah, elle était ronde!?!
Hâte-toi lentement...
leroi les ronde ne serve pa ka surmonter les dificulter et a servir doreiller elle son tre bone o li et ele peuve faire d truk kon ne soupsone pa

:arrow: pupucedu13 a dit :
" leroi les ronde ne serve pa ka surmonter les dificulter et a servir doreiller elle son tre bone o li et ele peuve faire d truk kon ne soupsone pa "

:shock: Dis pupuce, tu ne pourrais pas faire un effort pour écrire s'il te plait ??? :oops: Juste rajouter quelques majuscules et un peu de ponctuation!!! Et puis tu sais, ici c'est pas comme quand tu écris un sms: tu n'est pas limitée en nombre de lettres utilisées :oops:
C'est seulement pour que ce soit un peu plus facile de te lire, ne le prends surtout pas mal ;) loin de moi le désir de te critiquer ou de t'empêcher de t exprimer !
Bise
LaLou[/quote]
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
pour ma part ca va etre qui se ressemble s assemble je suis rond et j aime les femme ronde je veux etre avec une femme qui me comprend et qui ne seras pas sur mon dos a me dire oui tu doit faire un régime malgré que j en fais un comme meme mais celui la si je le fais c est pour moi et non pour une autre bisou
pour moi,et bien
ma femme est ronde, on est ensemble depuis 8ans, marié depuis 4, je l'aime, ronde ou pas d'ailleurs !
Bisous ma femme ! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »