Maree a écrit :RuleSpider a écrit :ce n'est pas de l'obstination [-(
Mais la façon dont tu tournes ça sous entend que les filles minces DOIVENT se sentir bien dans leur peau , bah entre ce qui devrait être et ce qui est en réalité y a un gouffre sans fond .
J'en connais qui dans un 42 ont droit à un con qui les traite de grosse vache tout les jours .
Qui se sent dévisagée tout les jours etc ...
Tout ce que tu as cité elle le vit chaque jour . Donc non je ne PEUX pas te laisser dire ça désolé .
Ce n'est pas par goût de la contradiction que je dis ça simplement parce que c'est un afit je l'ai sous les yeux régulièrement avec mes copines rondes comme minces, comme "moyennes" si si 42 et 56 quand on est pas bien dans son corps et/ou dans sa tête c'est exactement le même combat mental .
Euh... je ne vois pas trop où tu as lu que j'ai dit que "les filles mince DOIVENT se sentir bien dans leur peau", mais bon. Je crois que tu surinterpretes et c'est bien dommage. Es-tu dans la peau d'une fille qui fait du 42 ou du 56 ? C'est bien beau "d'avoir des amies" qui vivent telle situation, mais désolée TU ne le vis pas, TU ne peut savoir quelle est cette douleur au quotidien.
Je sais ce que c'est que de ne plus rentrer dans une chaise de ne pas trouver de fringue à sa taille etc etc .....
Aujourd'hui je ressemble au mec moyen mais jusqu'en quatrième je faisais le même poids que je fais aujourd'hui pour 1 m 34 puis 1m44 arrivé en 4 ème donc si sur le fait de savoir ce que c'est merci ça je le sais, je l'ai vécu et je m'estime "miraculé" d'avoir pu revenir à un poids moyen . Oui j'ai peut être surinterprété, ou peut être à tu mal tourné tes propos n'en demeurre pas moins que c'est ce que j'ai ressenti .
Je n'ai a aucun moment voulu parler des choses qui touche physiquement une personne en taille 50 par rapport à une taille 42 je sais bien que physiquement ce n'est pas comparable . Mais la souffrance mentale peut être je persiste aussi dure voire plus que pour une femme ronde .
Et pour répondre à Patty la demoiselle qui a le problème que cite pour les pantalons effectivement presque no problemo, par contre pour le haut elle ne peut pas s'habiller partout .