ce qui me fais peur c'est l'organisation pour tout ces examens....deja les piqures je sais pas qi je peux les faire mois même ou si faus une infirmieres..
les piqures tu peux les faire toi même. Eventuellement fais venir une infirmière pour la 1ere qu'elle te montre comment faire et après zou, tu le fais toi même tranquille . c'est parfois très utile. Par exemple la piqure de déclenchement j'ai du la faire à minuit ! ( et là faut vraiment respecter l'heure et pas etre à la bourre ou en avance). je n'ose imaginer le bordel que ça aurait été si j'avais du passer par une infirmière.
puis j'habite loin de mon gygy a 1h de route..donc les echo avec le boulot ça risque d'etre chaud.... puis les PDS ...
comment tu a fais pur t'organser avec tout cela?
malheureusement, y'a pas grand chose à faire. c'est a toi de d'adapter aux horaires du centre et pas l'inverse (si tu les fais chez un gyneco privé, vois avec lui pour avoir un suivi plus adapté mais c'est pas garanti). je suis donc arrivée en retard plusieurs fois, vu que ma banque est à plus d'une heure de mon centre en transports, mais j'ai la chance d'avoir une responsable de stage super indulgente et compréhensive
moi je suis assistante maternelle j'ai de enfants a la maison de 7h à 18h.... donc dur dur....
tu peux peut etre t'arranger avec les parents , ou avec une autre assmat si les parents sont d'accord ?
je pense que l'attente dois etre dur dur pour vous....
gros bisous et tiens nous au courant..
pas de souci! je n'y manquerai pas ( quant à l'attente j'ai survécu 5 fois à l'attente de fiv, je survivrai à celle ci

)
au faite c'ets quoi l'estimaGé ?? je savai pas qu'il fallais prendre des cachets apres l'iad...
estimagé=utrogestan= progesterone
ce ne sont pas des cachets mais des ovules a prendre en intravaginal pour augmenter encore plus la progesterone dans ton organisme ( celui ci en secréte déjà après l'ovulation pour aider à la nidation). faut penser à mettre des protège-slips parce que quand les ovules fondent, ça crée comme des pertes pas très ragoutantes ( désolée pour les détails mais mieux vaut le savoir

). en plus c'est sympa ça te file plus de symptomes de femme enceinte: grosse fatigue, seins super gonflés avec les veines apparentes etc... bref que du bonheur ( enfin surtout quand les symptomes durent encore au alentour de date la prise de sang... c'st plutot bon signe pour un petit plus +)