? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
-Pour mon premier post, je voulais répondre à cette discution (et d'abord bonjour !)

Avant j'étais (très) ronde et je m'interdisais plein de trucs , après une (trèeees) longue période de ré_équilibrage alimentaire, me voilà euh... un peu plus fine

ET C EST L HORREUR !

Je ne peux plus :

_ mettre mon jean , mon trench ou ma jupe fétiche car ben c'est trop grand
_ Me mettre sur le côté jambe superposées car les os des genoux s'entrechoquent (et des bleus continus -_-)
Rester assise longtemps sans inconfort ( ca fait bobo au popotin.. Cette été 10 heures de train : une torture)
_ M'habiller sans me ruiner car sans cesse on me disait "oh il est pas un peu grand ton pull.. NON TU CROIS ?)
_ Mettre des jupes crayons, avant ça m'allait super bien, maintenant je fais "sac"
_ Me coucher dans mon lit (Le matelat me rentre dans les côtes)
_ Sortir l'hiver sans 2 collants, et trois pulls car j'ai eu le déplaisir de découvrir le froid (mais c'est horrible ce truc ??!!! On m'avait pas dit moi que j'allais avoir tout le temps froid !!)
_Prendre le métro le soir sans me taper les loudeaux et les incrust : "ouais madame t'es charmante et tout. Tu rentre chez toi ?? Ouais madame, ya mon copain y veut savoir si tu le trouve beau"
_ Manger comme je veux sans faire attention. Le moindre écart type repas entre amis et je re-gonfle

Je vous assure, c'est pas cynique, c'est juste la vérité... Des fois être un (joli) coussin sur patte c'était hyper pratique

ps : je suis plus fine mais je ne vais toujours pas à la piscine.. Certains complexes ne partent pas avec le poids ^^
Je crois qu'en résumé on ne vit pas, on se l'interdit... à cause du regard des autres qui nous méprise tant
Un jour... tu repenseras aux anges...
BlueKat a écrit :
Aspha a écrit :Me mettre sur ses genoux, aussi, alors qu'il me le propose de temps en temps, pour la même raison.

Pareil!
ça doit bien être le seul truc que je n'arrive pas à faire!

Bon, c'est pas trop grave, en même temps, je trouve...

C'est pareil pour moi, je ne voulais pas au début, l'impression de l'écraser, je fais plus du double de son poids. Peu à peu je l'ai fait mais je ne me sens pas à l'aise donc en fin de compte je ne le fais plus.

Sinon je ne m'interdis rien à cause de mon poids. C'est la façon de se percevoir, de son état d'esprit qui nous empêche de faire certaines choses.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je suis terrible pour ça! :?

Alors, entre autres :

- porter des jeans (de toute façon y a rien qui me va), shorts, jupes au dessus des genoux, pantalons clairs...

-porter des bas

- m'asseoir sur un muret un peu en hauteur sans appui pour mes pieds(pour pas que mes cuisses soient complètement "étalées"

- courir, ça me fait trop mal au dos

- je vais à la mer surtout pour faire plaisir à mes amis, mais je m'y sens mal

- je ne drague pas et je ne me laisse jamais draguer (je ne sais pas comment j'ai eu des histoires)

- aller chez le phlébologue

:roll:
Dernierement je n'ai pas fait de pedalo avec des amis, c'est bête mais je me dis que s'il n'y en a qu'un seul qui doit mal fonctionner, couler ou autre ... se sera le mien. :roll:

mettre des jupes courtes, mais je commence à m'y mettre (seulement chez moi)
Perso, j'essaye de me forcer de plus en plus à ne pas m'imposer de telles barrières.

Bon la piscine c'est pas mon truc, mais cet été j'ai osé la plage en tankini pour la première fois depuis loooongtemps... Et finalement ben ça s'est pas mal passé. ;)

Je fais du sport, je sors en boîte, je drague,... Avec quelques coups de blues de temps en temps, mais ça en vaut la peine!

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
[quote="missblonde2"]-Pour mon premier post, je voulais répondre à cette discution (et d'abord bonjour !)

Avant j'étais (très) ronde et je m'interdisais plein de trucs , après une (trèeees) longue période de ré_équilibrage alimentaire, me voilà euh... un peu plus fine

ET C EST L HORREUR !

Je ne peux plus :

_ Me mettre sur le côté jambe superposées car les os des genoux s'entrechoquent (et des bleus continus -_-)
Rester assise longtemps sans inconfort ( ca fait bobo au popotin.. Cette été 10 heures de train : une torture)
_ M'habiller sans me ruiner car sans cesse on me disait "oh il est pas un peu grand ton pull.. NON TU CROIS ?)
_ Mettre des jupes crayons, avant ça m'allait super bien, maintenant je fais "sac"
_ Sortir l'hiver sans 2 collants, et trois pulls car j'ai eu le déplaisir de découvrir le froid (mais c'est horrible ce truc ??!!! On m'avait pas dit moi que j'allais avoir tout le temps froid !!)
_Prendre le métro le soir sans me taper les loudeaux et les incrust : "ouais madame t'es charmante et tout. Tu rentre chez toi ?? Ouais madame, ya mon copain y veut savoir si tu le trouve beau"
_ Manger comme je veux sans faire attention. Le moindre écart type repas entre amis et je re-gonfle

Je vous assure, c'est pas cynique, c'est juste la vérité... Des fois être un (joli) coussin sur patte c'était hyper pratique
[quote]

c'est une plaisanterie là :shock: :?
Vahinee a écrit :
missblonde2 a écrit :-Pour mon premier post, je voulais répondre à cette discution (et d'abord bonjour !)

ET C EST L HORREUR !

Je ne peux plus :

c'est une plaisanterie là :shock: :?

C'est ce que je me suis dit aussi.... :shocked!:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ce que je m'interdis de faire ou ce que je peux pas faire ,

- courrir quoi que j'iame pas ca je prefère marcher vite mais dès fois que reve que je cours c'est bizarre

-mettre les habits que je veux , jupes , robes , short :shock:

-prendre un bain :cry: .. ma baignoire est trop petite

-allez chez l'estheticienne me faire epiler le maillot ou les jambes

-mettre des chaussettes sans appui , me vernir les ongles des pieds

-manger a ma faim quand je vais chez quelqu'un , bizarrement j'ai tellement peur qu'on me juge sur la quantité que je pourrais ingurgité que ca me coupe l'apetit et très souvent on me dis que j'ai pas beaucoup manger

doit y avoir d'autre chose ais ca me viens pas a l'esprit
Bonjour!!!

Pour moi m'habiller comme je le veux un peu plus fashion

Me lacher les cheveux rien avoir avec moi poids mais je me dis qu'en plus du poids je serais trop voyante...

Etre plus tranquille dans ma tête
Croire au soleil quand tombe l'eau...
Je pense qu'il y a une truc vraiment important pour moi que je ne puisse pas faire, c'est etre bien dans ma tete et dans mon corps !

Apres c'est vrai que j'aimerais tellement faire des activité ultra sportive, genre un parcours millitaire du style KOH LANTA, juste une fois pour voir mes limites ... :oops: :cry: :?
Commande groupée sur Torrid OUI OUI JE VEUX =) !!!!!!!!!!!!
Coucou!!

:arrow: courir et faire du sport en public en général.
- Courir : je n'ai jamais aimé ça donc finalement ça ne me manque pas mais avant si je devais courir sur une petite distance (pour avoir le bus par exemple) je le faisais sans problème. Aujourd'hui, j'ai tellement peur du ridicule que je préfère éviter.
- Sport en public : penser à ma graisse qui bouge dans tous les sens, je supporte pas!

:arrow: être feminine. Je me suis baladé un peu dans la BAV et franchement, je trouve certaines fringues vraiment géniales. Mais je sais que je n'oserais jamais porter la plupart d'entre elles. Je ne me cache pas non plus dans des sacs mais je suis vraiment passe partout et la seule "fantaisie" que je me permette c'est le décolleté, j'ose même pas marcher avec des talons. Je suis sûre que je gagnerais à me mettre en valeur mais je fais un blocage. Et je sais que je dois travailler là-dessus... J'admire celles et ceux qui savent se mettre en valeur avec leurs rondeurs!

:arrow: pas de débardeur en public

A part ça, je m'assoie sur les genoux de chéri, on ne fait jamais l'amour en position debout mais par contre, la lumière ne me gêne pas!
Pas de problème pour faire du vélo, du roller (enfin, le problème là c'est surtout que je ne sais pas en faire!), ou de la rando...

Je me rends compte que je suis très complexée mais que lorsque je suis avec Chéri ces maudits complexes disparaissent presque!
Ex Tallula
Ce que je ne fais pas :

- De porter des débardeur dans la rue ( :cry: )
- De mettre des shorts des jupes et robes courtes
- Courrir (pourtant plus jeune j'adorais ça) ( :cry: )
- Me baigner a l'océan ou à la piscine ( :cry: )
- Du sport en club j'ai peur que l'on se moque de moi ( :cry: )
- Sortir seul j'ai l'impression que l'on me regarde tout le temps ( :cry: )
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
non ce n'est pas une plaisanterie mais bon j'ai un peu raté mon coup.
Ben écoute missblonde2, je ne sais pas comment tu te débrouilles, car je ne suis pas ronde et pourtant je peux rester assise sans problème, hein... (et rester 10h assise ça fait mal à tout le monde, même à une très ronde).
Et ma mère, qui a beau être un os, n'a pas de bleu quand elle dort jambes serrées, ou le matelas qui lui rentre dans les côtes... c'est du délire là!

Donc où tu n'as que la peau sur les os à un point où c'est assez grave selon moi, ou... moi pas comprendre :?

Et pour ce qui est de l'abandon forcé des vêtements fétiches lorsqu'on perd du poids, certes c'est embêtant, mais c'est tout de même largement compensé par le fait de pouvoir s'habiller dans les boutiques qu'on veut, non?
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »