? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l'informatique
l'esthétique et la musique..
:)
mes passions à part mes filles et mon homme :D
je collectionne les poupées de mon enfance je suis une "plangonophile" j'en ai des centaines des années 50 et même avant jusqu'au année 90...
sinon je fais pas mal de brico-loisirs
j'adore donc aussi les objets vintage...
voilà pour moi bisous à toutes
La photo
Moi ma passion c'est de participer à l'organisation des manifectation spotives
moi ma passion c'est le bull terrier
les chats, les loisirs créatifs, mon homme, le ciné et la lecture :D
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
pour moi, c'est la moto ! j'en suis dingue!
oh ben ça alors, y'a deux sujets sur les passions : "quelles sont vos passions" et "quelle est votre grande passion"...
Mes passions : lecture, châteaux, musique, cinéma, thiller, et pleins d'autres choses.
j'ai la passion des voitures anciennes d'avant 1980 comme ma 2cv camionnette de 1970 que j'adore
alors j'ai deux grandes passions!!! qui me tienne le plus a coeur

- la musique

- le cinema
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Alors mes passions:

J'adore écrire. Mais pas écrire des poèmes hein! J'ai commencé un roman, mais j'ai tellement d'idées qui volent dans mon esprit que j'ai un petit carnet (plus si petit) où je note tout ce qui me vient.

J'aime également lire, évidemment. En général cela va de paire. Plutôt de style steampunk, vampires, zombies, elfes, nains, sorciers et autres fantaisies du genre.

J'aime cuisiner. Pas pour moi, car je ne suis que très rarement satisfaite, car perfectionniste. Mais pour ceux que j'aime. J'aime cuisiner des pâtisseries, mais également des plats salés. Pour moi, la cuisine est un art qui exalte les sens et le coeur!

Je suis accro aux jeux vidéos. Autant les mmorpg que le reste. Pas trop attirée par les jeux de tires quand même, parce que bah... C'est nul. Pour moi du moins. Pas râler :D

Je dessine énormément. Dans un style bd et non manga, contrairement à une grande partie des dessinateurs. Je fais ça depuis que j'ai 5 ou 6ans, tout comme le fait d'inventer des histoires (même si les écrire m'est venu un peu plus tard).

Sinon, j'adore également les animaux, en particulier les furets. J'en suis même amoureuse. Je me renseigne sur eux environ 3 fois par jour. Une passion comme une autre ;)

Je passe également beaucoup de temps à regarder des films et des séries car c'est une véritable source d'apaisement.

Et de manière générale, je m'intéresse aux plats végétariens, à la philosophie de vie des différentes cultures, religions, ou mouvements de pensées. Fanatique de musique celtique, rock, métal, japonaise. Fascinée par l'Antiquité et le Moyen-Âge, la mythologie également.

Bon bref, trop de trucs! J'peux pas tout écrire roooo!

Voilà voilà xD
><Reality sucks><. Mon épée est une plume car mes convictions sont mes armes les plus puissantes.
Pour ma part c'est la musique dont le chant surtout!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »