Euh viré un mec juste parcequ'il veut absolument une br... espagnole, ça me parait démesuré comme décision... ou faut pas aimer la personne
Enfin bref c'est pas le sujet...
Je n'ai jamais eu le pb, ni avec mon zhom, ni avec mon ex.. pour ceux qui n'ont fait que passer la question se pose pas, je ne les aimais pas donc si ça leur allait pas z'avaient qu'à aller voir ailleurs.
Il y a des pratiques que je fais surtout pour le plaisir de zhom, je n'en retire que le plaisir de lui faire plaisir.. En effet le voir réagir me donne à moi du plaisir... mais par contre je serais totalement incapable de faire de ces pratiques une "habitude"
Déjà car je déteste les habitudes, et que j'aime faire les choses selon mes envies... selon mon inspiration ... ect
Je pense que qq'un qui me demanderait un acte précis, et ce à chaque fois ça finirait effectivement par me bloquer.
Il faut quand même que vous arriviez à débloquer cette situation histoire que vous soyez pas tous les deux frustrés... et pour ça comme pour tout dans un couple va falloir faire des concessions et arrivait à trouver un terrain d'entente qui vous mettent tous les deux d'accord.
Car on peut pas dire : il n'aura plus du tout... là ça serait lui qui ferait toutes les concessions et qui se sentirait complètement frustré
On ne peut pas prendre le choix non plus que tu lui fasses à chacune de ces demandes, là c'est toi qui serait frustré
Donc va falloir faire une moyenne entre les deux

...