olideg a écrit :ils vous est vraiement indispensable d'etre desagreable punaise ou vous ne pouvez accepter de nouveau membres au seisn de votre confrerie
oui ou est le mal si ja trouve rce site par els mots gros +seins dites moi me voici membres depuis 24h et me voici deja obliger de me defendre !!
Je remarque surtotu que se ne sont que des hommes qui me repondent .. peur que je marche sur vos plate bande?
Ou est le mal que je poste dans cette categorie je ne vaispas poster dans regles douloureuses ou dans échange de vetements grandes taillles je suis vriament deçu certain ferais mieix de relire leur propre argumentation avant de critiquer els autres
De manière générale commencer par poster dans la rubrique sexo sans prendre le temps de se présenter est mal vu ce qui est normal vu le genre de zigotos qu'il peut passer parfois .
Regarde mieux il n'y a pas que des hommes qui ont répondu à ce que tu as dit .
Calme toi prends l'air . Parcours calmement le site vois les sujets qui t'intéresse mais pour la rubrique sexo attends un peu, et surtout prends la peine de bien tout lire et de faire de jolies réponses bien écrite "que c'est trop beau ce que tu dis tellement que j'ai envie de te faire un :kiss:"
Et pour les plates bandes tu repasseras car Noub et moi les deux seuls hommes à avoir poster après on est tout les deux casés :nananr: