? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis bien contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Je pense bien fort à toi et espère de tout coeur que ce petit va tenir le coup. Prend bien soin de toi, repose-toi au maximum, pas de geste imprudent.

Plein de :kiss: ma belle Titine-goutte.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Et béh c'est super comme nouvelle!

J'espère pour vous que bébé-titine va s'accrocher, et venir arrondir ton ventre!

Bon courage!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Je suis aussi contente d'apprendre cette nouvelle.
J'espère que ce petit bout va s'accrocher.

Prends bien soin de toi.

:kiss:
titine je te souhaite bon courage en espérant que ce tout petit bout va s'accrocher!!!! un gros m..de!!!!
au fait Triss félicitation pour l'obtention du don, c'est une super nouvelle!!!
Merci beaucoup les filles pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur :oops:
Je reprends le boulot aujourd'hui mais ça tiraille dans mon ventre et bobo aux seins, j'espère que ce n'est pas mauvais signe... et oui je psychotte déjà au bout de trois jours :? mais comment ne pas y penser ?
gros bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Moi je dirais que c'est plutot bon signe ;)
ca été mes premiers symptomes moi :)

Prends soin de toi surtout!
:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
bah tu sais, je ne suis pas très sûre car c'est seulement le 3ème jour après transfert donc... mais j'espère me tromper bien sûr :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Rho je viens à peine de rentrer et je suis super heureuse de voir cette bonne nouvelle! Je suis vraiment ravie pour toi et puis, je l'avoue, des nouvelles comme celle-là ça me redonne un peu d'espoir pour mon propre cas aussi... Prends bien soin de toi et du p'tit bout dans ton bidon :kiss:
S'ils t'ont donné de la progesterone à prendre,comme c'est souvent le cas après un transfert , ce sont des symptomes tout à fait normaux. Ne t'onquiètes pas et continues de te ménager un maximum.

gros bisous ma belle, je croise bien fort mes doigts de mains et de pieds pour toi ;)
anciennement T r i s s s
salut titine

j'espere que tu ne fais pas d'eefort inutile , courage , j'espere que ca va etre+++++++++++++++++++++++++++++ :kiss: :kiss:
accrochez vous les brybry !!!!!!!! :bbb: :kiss:
..................................
comment ca va titine?
ahh j'arrive un peu enretard mais je suis contente et pour tititne et pour triss

des nouvelles,des nouvelles!!!!!!
Mon bibou <3
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »