? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est gentil a vous de vous penchez sur mon "affaire"

Gurgle,merci de ton mot,mais je precise que je ne suis pas paumee hein,tres complexee ok,mais pas paumee et heureusement car tout repose sur mes epaules etant seule et si j etais paumee ma barque coulerait je te l assure...

enfin voila,j ai bcp reflechit cette nuit,et je me dit que les hommes faibles cherchent des femmes faibles,et que c est pas moi...

il m a raconte des trucs sur ces ex,vraiment zarbe et je me dis que j ai ete touchee surtout car il a appuye sur le hors norme,physique qui ne lui convient pas,femme qu on ne peut retourner au lit,mdr..et c est MON point faible...

je veux pas raconte sa vie mais bon la derniere fumait bcp de shirt avait deux filles et jamais de fric pour remplir son frigo,il s occupait des gamines fesait les courses,soit le chevalier qui sauve la situation,qu on admire et dont on a besoins....

et tout ca c est pas moi,mes enfants manquent de rien,mon frigo est tjr pleins mm si je dois faire des kms a pieds,aucun mec ne me sauve jamais a part mon meilleur ami au tel quand je deconne

donc je relativise et je me dis que ok je suis grosse mais que j ai du plus le desarconnee par ma maniere d etre qu avec mon gros train et ma "carrure" dur a retournee ( heu si je veux pas surtout hein... :lol: )

et petite vengeance minable,j ai mise sur le compte msn ou j ai rentree son adresse "les hommes faibles recherchent des femms faibles" en phrase d accueil,c est debile mais ca fait du bien :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :c est gentil a vous de vous penchez sur mon "affaire"

Gurgle,merci de ton mot,mais je precise que je ne suis pas paumee hein,tres complexee ok,mais pas paumee et heureusement car tout repose sur mes epaules etant seule et si j etais paumee ma barque coulerait je te l assure...

enfin voila,j ai bcp reflechit cette nuit,et je me dit que les hommes faibles cherchent des femmes faibles,et que c est pas moi...

il m a raconte des trucs sur ces ex,vraiment zarbe et je me dis que j ai ete touchee surtout car il a appuye sur le hors norme,physique qui ne lui convient pas,femme qu on ne peut retourner au lit,mdr..et c est MON point faible...

je veux pas raconte sa vie mais bon la derniere fumait bcp de shirt avait deux filles et jamais de fric pour remplir son frigo,il s occupait des gamines fesait les courses,soit le chevalier qui sauve la situation,qu on admire et dont on a besoins....

et tout ca c est pas moi,mes enfants manquent de rien,mon frigo est tjr pleins mm si je dois faire des kms a pieds,aucun mec ne me sauve jamais a part mon meilleur ami au tel quand je deconne

donc je relativise et je me dis que ok je suis grosse mais que j ai du plus le desarconnee par ma maniere d etre qu avec mon gros train et ma "carrure" dur a retournee ( heu si je veux pas surtout hein... :lol: )

et petite vengeance minable,j ai mise sur le compte msn ou j ai rentree son adresse "les hommes faibles recherchent des femms faibles" en phrase d accueil,c est debile mais ca fait du bien :lol:

Tu n'aurais pas pû mieux résumer ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
ca fait mal quand mm,mais bon je m en remettrais....

faut juste que je me laisse une peu de temps pour avalee l histoire...

c est la premiere fois en 35 ans qu on me plante un couteau dans le dos sur mon poids...

;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Oui, ça fait mal... mais venant de quelqu'un comme ça, il faut vraiment le prendre au second degré...
Ce mec est frustré et ne se sent bien qu'avec des minettes fragiles, ce qui n'est pas ton cas...

Continue sur ta lancée... regardes ce que tu a accompli jusque maintenant sans personne, le bilan est plutôt pas mal, non? ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Je pense que c'est en plus seulement une excuse bidon qu'il a utilisé comme il aurait pu prendre autre chose chez quelqu'un d'autre de plus flagrant.
Je crois que c'est une question d'égo pour lui, il est clair que vous avez pas le même niveau. :lol:
Mais du coup toi tu te retrouves à te morfondre alors qu'en fait le problème il est pas vraiment là autrement vous n'aurez pas fait de rencontre si c'était un vrai problème.
Il vaut vraiment pas le coup.
Zut
Ne t'en fait pas tu n'as vraiment rien perdu Nefertiti .

Vouloir être admiré c'est normal dans toute relation il y a toujours un peu d'admiration, mais dans les deux sens et parfois c'est la princesse qui sauve la mise au chevalier faut pas l'oublier non plus ;) . Il en est pas encore au stade où lui peut sortir avec quelqu'un qu'il admire tant pis pour lui tant mieux pour les autres ;)

Allez remonte en selle ton destrier et bien
Est bien plus beau et rapide que le sien
Galope donc cheveux aux vents
Il te trouvera bien ton prince charmant

oui oui je sais je ne suis qu'un minable mec je sors je sors :arrow:
Pouet
RuleSpider a écrit :oui oui je sais je ne suis qu'un minable mec je sors je sors :arrow:

ne file pas avant que je t ais remercie mon cher ;)

bonne journee et merci de ton interret :D
Mon blog

Euh de rien :oops:

J'ai tout lu et suis navrée et las de constater que des porcs de cette espèce existe encore .
Pouet
Attends ma princesse d'Egypte, qu'est ce que j'apprends là ? :shock:

Punaise je reviens de la plage, je fais un tour ici et j'ai l'impression d'avoir mal lu, genre j'aurais chopé une insolation ? ;)

Je résume la situation pour voir si j'ai tout bien compris : tu as rencontré un monsieur gentil sympa propre sur lui ça fait pas longtemps, il t'a fait des réflexions sur ton poids, vous avez eu votre 1e fois et il t'a envoyé un sms pour te dire de ne pas l'attendre ? Tu l'as appelé et il te dit que oui bon ben bof tu lui conviens pas, que t'es trop ci et pas assez ça ?

Et c'est ça qui te met dans les 36e dessous ? :shock:

Dis oh, ça va pas ton biniou ? ;) (expression purement bretonne ! :lol: )

Ca ne te rappelle rien ça ? Tu sais le mec qui veut juste tirer son coup et une fois qu'il a eu ce qu'il veut se débine comme le gros lâche qu'il est en essayant de faire porter la culpabilité à l'autre ?

Parce que c'est pas lui qui est un sale con, mais non ! Lui il est un mec bien, qui plait aux femmes, leur inspire respect et sentiments profonds et les fait grimper aux rideaux !!! Et manque de bol, sa tactique à la noix ne marche pas sur toi, alors il préfère aller se chercher une cruche qui ne posera pas de questions !

T'es tombée sur un pauvre con, qui a eu ce qu'il voulait point barre. Ne lui accorde surtout pas plus d'importance qu'il n'en mérite !

Ca fait mal, je m'en doute. Mais le souci ne vient pas de toi, il vient de lui et de son égo minable.

Donc interdiction de te dévaloriser, ne lui fais pas cette joie, il ne manquerait plus qu'il gagne là-dessus ! :evil:

Dans tous les sens du terme, tu es la taille largement au dessus de la sienne, et ce que je te dis là ce n'est que du positif ! :D

Allez oublie "ça", ça ne mérite pas mieux que le cimetière aux ringards (tu sais les petites listes secrètes où on classe les mecs nuls ! Il va être aux premières loges ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je suis contente de voir que tu relativises sur cette situation ;)

c'est normal que tu en souffres encore, il faut quand meme laisser du temps, pour tourner la page ;)

je t'envoie plein de gros bisous :kiss:
....
ben ce matin apres qu il est vu ma phrase d accueil quand mm,je l ais bannie,et je lui ais laissee quand mm un message differe pour lui dire que c etait un **** et un **** et que je le bannissais...

y a pas de raison... :roll:

et a 15h,sms,tu m as banni :shock: :shock: :shock: ( :lol: )

suis je un si mauvais mec ? on aurait pu en discutes en tete a tete quand mm....

:roll:

reponse : tu m as dit que tu viendrais plus,moi ca me bile pas tant que ca,donc autant plus te voir sur mon msn...

(prends ca dans la tronche de la part de la grosse :evil: )

sms : ce soir resto vers 20/21h ?

non je suis prise desole,une autre fois,bon w end (et en plus c est mm pas vrai,je vais repassee :roll: )

mais puree ca fait trop du bien mm si j ai regardee mon train toute la journee dans les vitrines,on ne se refait pas... :oops:

en tout cas plus de reponse,en plus la grosse elle bouffe pas qu une salade au resto comme surement ses exs et j aurais pas payee,donc il y gagne :lol:
Mon blog

Et en plus elle a le culot de l'envoyer balader :!:
Moi je dis bravo!
Zut
Nefertiti121 a écrit :ben ce matin apres qu il est vu ma phrase d accueil quand mm,je l ais bannie,et je lui ais laissee quand mm un message differe pour lui dire que c etait un **** et un **** et que je le bannissais...

y a pas de raison... :roll:

et a 15h,sms,tu m as banni :shock: :shock: :shock: ( :lol: )

suis je un si mauvais mec ? on aurait pu en discutes en tete a tete quand mm....

:roll:

reponse : tu m as dit que tu viendrais plus,moi ca me bile pas tant que ca,donc autant plus te voir sur mon msn...

(prends ca dans la tronche de la part de la grosse :evil: )

sms : ce soir resto vers 20/21h ?

non je suis prise desole,une autre fois,bon w end (et en plus c est mm pas vrai,je vais repassee :roll: )

mais puree ca fait trop du bien mm si j ai regardee mon train toute la journee dans les vitrines,on ne se refait pas... :oops:

en tout cas plus de reponse,en plus la grosse elle bouffe pas qu une salade au resto comme surement ses exs et j aurais pas payee,donc il y gagne :lol:

je ne dirai qu'une chose :
=D> =D> =D> =D> =D>

(Daviiiiiiiiiid, quand est ce qu'on aura le smiley "moni hola" ??? parce qie là la demoiselle, elle mérite !)

:kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
le pire c est qu il a l air etonne.... :roll:

genre puree mais elle m a bannie...

il attendait surement que je le harcele ou que je pleure,puree j en ais ch**** de sa reflexion mais puree je suis quand mm pas sans homme si j ai envie (encore qu il est canon :oops: )

il me dit lui mm qu il vient plus ben casse toi,ca fait ch**** mais quand mm je suis pas a courrir apres quelqu un qui me dit que je suis pas son style ni physiquement,ni vestimentairement ni rien..

surtout que c est pas moi qui changerait pour un mec,ca je l ais faite apres ma separation en 2004 en croyant que je finirais seule avec mes enfants,pour un cretin en plus...et c est pas un truc qui me reussie :roll:

et en plus c est lui qui me recontacte,j avoue que j etais un peu :shock:

:lol:
Mon blog

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »