? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour celles qui ont déjà commandé chez Généreuses, c'est quoi en général les délais de livraison? J'ai fait une commande le 19 juin, et depuis le mail de confirmation de commande daté du 19, je n'ai aucune info...
Avant de raler ;) je voudrais savoir si c'est dans la moyenne habituelle, ou si il y a un problème...
Merci!
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je viens de voir le top à noeud porté par BigBeauty sur son blog : il est adorable ;)

ah cette BigBeauty elle nous donne toujours envie de craquer, tout est toujours plus joli sur elle... ;)
:D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :Je viens de voir le top à noeud porté par BigBeauty sur son blog : il est adorable ;)

ah cette BigBeauty elle nous donne toujours envie de craquer, tout est toujours plus joli sur elle... ;)

Moi aussi je l'adore ce top noeud et les legging :P
mariesara a écrit :Je viens de voir le top à noeud porté par BigBeauty sur son blog : il est adorable ;)

Du coup je viens de le commander !!!! :oops: ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
C'est vrai que le haut va magnifiquement bien à BB ! D'ailleurs en allant zieuter son blog, j'ai vu qu'il y avait une reduc bien sympa sur les leggings, je me tate pour en acheter un ou deux...
Décevant.

Niveaux nombre d'articles et surtout leur mise en valeur.
Les photos ne rendent pas hommage aux articles.

Quand je vois les photos sur le site je n'ai pas envie d'acheter.
Quand je vois les photos sur le site de BB j'ai peut-être envie d'acheter.

J'espère que la collec d'hiver sera top !
modération totalitaire.
Bavarois a écrit :Décevant.

+1 copine je plussoie tout ce que tu as dit
Le top noeud ressemble étrangement à mon top noeud jaune de chez H&M ?!?
Rien ne m'intéresse dans la collection vivement cet hiver
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bavarois a écrit :Décevant.

En fait je regrette que la personne qui s'occupe de genereuse ne mette pas plus de moyen dans ces presentations, je trouve que la difference se trouve surtout à ce niveau, parce que les photos de BB sont bien mises en valeur par un bel eclairage et une ambiance, là où sur le site on voit que peu d'efforts ont été fait, ce que je trouve dommage vu que les mannequins sont très jolies cette année.
En plus c'est tard je trouve sortir sa saison d'été en juin, au moment des soldes (:lol: :lol:) , ça me donne pas envie de commander j'ai l'impression que c'est pas super organisé ça donne pas du tout confiance!!
C'est vrai que les mannequins de cette année sont particulièrement jolies !

Je suis étonnée aussi par la qualité des photos, surtout prises par un photographe professionnel ; enfin je suppose qu'il l'est, puisque c'etait indiqué ceci sur le casting :

"La gagnante se verra offrir :

un book réalisé par un photographe professionnel,
un vestiaire de 3 tenues GENEREUSES & 500 euros
La représentation de la marque durant 6 mois
La couverture du e- des modeuses-rondes pour le mois de mars/avril 2008. (www.modeuses-rondes.com) "

source :

http://genereuses.hautetfort.com/archiv ... index.html

Ce n'est pas pour lui faire de la pub, mais je suis certaine qu'un photographe amateur comme Noub aurait fait nettement mieux ; car c'est clair que de belles filles photogéniques bien photographiées avec un beau cadre derrière (extérieur ou intérieur) ca donne super envie d'acheter les vêtements ! ;)
charlotopoms a écrit :C'est vrai que les mannequins de cette année sont particulièrement jolies !

Je suis étonnée aussi par la qualité des photos, surtout prises par un photographe professionnel ; enfin je suppose qu'il l'est, puisque c'etait indiqué ceci sur le casting :

"La gagnante se verra offrir :

un book réalisé par un photographe professionnel,
un vestiaire de 3 tenues GENEREUSES & 500 euros
La représentation de la marque durant 6 mois
La couverture du e- des modeuses-rondes pour le mois de mars/avril 2008. (www.modeuses-rondes.com) "

source :

http://genereuses.hautetfort.com/archiv ... index.html

Ce n'est pas pour lui faire de la pub, mais je suis certaine qu'un photographe amateur comme Noub aurait fait nettement mieux ; car c'est clair que de belles filles photogéniques bien photographiées avec un beau cadre derrière (extérieur ou intérieur) ca donne super envie d'acheter les vêtements ! ;)

C'est vrai qu'il photographie bien Noub ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Oui ca doit pas vraiment etre un photographe pro qui a pris les clichés sur la catalogue... Si ? Ah bon...

Et puis note mis à part, c'est vraiment dommage que Genereuses ait la main mise sur les Modeuses Rondes...
I got the spirit. But lose the feeling.
Je n'ai encore jamais commandé chez Généreuses.
Pourtant jusqu'ici,il y avait des modeles qui m'interessaient.
Mais là j'avoue que je suis de votre avis,c'est assez decevant.Ca ne donne pas du tout envie d'acheter chez eux.
En plus,j'ai eu la même réaction que certaines d'entre vous,je vois la robe rose sur le blog de BB,je me dis:"waouh,elle est jolie cette robe".Je file donc zieuter le site de Généreuses.Finalement eh bien la robe ne me dit plus rien! :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »