Sinon en ce qui concerne le train je le prend toute les semaine ( TER Midi Pyrénées ) , j'ai jamais eu trop de pb, vu que j'utilise pas une destination très gourmande de monde ( mis à part le samedi après midi ) : à part une fois ya un mec, la cinquantaine bien sentie, qui m'aborde en me demandant si j'étais américaine parce que j'avais le " nez cacahuète " ...il m'a bassiné pendant les 3 minutes que le train a mis pour arriver à destination ( il descendait au même arrêt ). D'après lui j'allais devenir fromagère à Las Vegas ( va savoir pourquoi et comment ) et j'avais des intestins en diamants ( ? ) . Heureusement que j'ai eu la bonne idée de lui dire que je m'apellais Anaïs lorsqu'il ma demandé comment je m'appellait ( je m'apelle Eléonore, au passage, donc rien à voir ) .
Bon le message date d'il y a un moment et je doute que la personne qui a envoyé le message lise le mien, mais justement j'étais au centre ville de toulouse cet après midi, et à la terasse d'un café il y a un mec assez vieux qui s'est assis a côté en me demandant si j'étais espagnole (je le suis donc surprise je dis oui) et il m'a dit que ça se voyait à mon nez "cacahuète" Il m'a aussi dit que j'allais être fromagère

Et que j'allais finir ma vie au brésil avec un cheval et une ferrari. Il m'a demandé mon prénom, j'ai pas voulu répondre donc il m'a dit qu'il m'appellerais madelaine parce je suis gourmande. Il a ensuite dit que j'allais grossir. Et il a dit à ma pote qu'elle serait député. Il est ensuite parti en me disant "Bon courage parce que vous êtes la fleur de la planète". ça devait être le même

A la recherche de l'homme qui me rendra heureuse...
"Para saber decir yo te amo primero hay que aprender a decir yo" Ayn Rand