Pour ma part, ce sera 1 semaine de camping en Ardéche avec les copines, et puis tout le mois d'Aout, destination les U.S.A !!
Hate d'y étre^^
Hate d'y étre^^
moune a écrit :Comme d'hab, je retroune chez mes parents à Quimper en Bretagne pendant 3 semaines en aout.
Heureusement qu'ils sont là -bas sinon, je ne pourrais aller nulle part, pas d'argent.
J'ai hâte à ces vacances, j'en ai vraiement besoin.
Comme je n'ai plus trop d'amis sur Quimper (sont tous venus sur paris), j'ai prévu de faire du tourisme dans le Nord Finistère et dans le centre Bretagne que je ne connais pas du tout. Ca va être la grande découverte.
moune a écrit :Comme d'hab, je retroune chez mes parents à Quimper en Bretagne pendant 3 semaines en aout.
Heureusement qu'ils sont là -bas sinon, je ne pourrais aller nulle part, pas d'argent.
J'ai hâte à ces vacances, j'en ai vraiement besoin.
Comme je n'ai plus trop d'amis sur Quimper (sont tous venus sur paris), j'ai prévu de faire du tourisme dans le Nord Finistère et dans le centre Bretagne que je ne connais pas du tout. Ca va être la grande découverte.
coeurlili a écrit :Bonjour,
Alors moi je pars 2 semaines en août en Vendée :multi: avec ma fille (je suis maman solo) la première semaine nous serons à saint hilaire de riez et la seconde à bretignolles sur mer et une copine maman solo aussi nous rejoins la deuxième semaines
shanti a écrit :Cette année faute de moyens se serra des toutes petites vacances, mais ce n'est déjà pas si mal! Nous allons trois jours à Amnévilles les Bains pour faire le zoo et l'aquarium!
Loveadict a écrit :
Ca va être top, j'ai passé les meilleures vacances de ma vie dans cette région. Mes arrières grands parents avaient une maison à saint hillaire...
Profites c'est vraiment top comme région avec des petits
Ocean a écrit :Voilà , début Août, nous retournons en France pour deux semaines, donc cela va être un petit tour dans le Limousin, la Charente, la région parisienne et peut-être dans le sud de la France pour voir famille et amis.
Le programme n'est pas encore fixé.
Vous y êtes presque ! 👍