? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part, ce sera 1 semaine de camping en Ardéche avec les copines, et puis tout le mois d'Aout, destination les U.S.A !!
Hate d'y étre^^
cette annee on ne part pas, mais vu l'ete qu'on va avoir....
MAMAN DE 3 ENFANTS
KEVIN 13 ANS , MELANIE 10 ANS ET ANTHONY 8 ANS
moune a écrit :Comme d'hab, je retroune chez mes parents à Quimper en Bretagne pendant 3 semaines en aout.
Heureusement qu'ils sont là-bas sinon, je ne pourrais aller nulle part, pas d'argent.
J'ai hâte à ces vacances, j'en ai vraiement besoin.
Comme je n'ai plus trop d'amis sur Quimper (sont tous venus sur paris), j'ai prévu de faire du tourisme dans le Nord Finistère et dans le centre Bretagne que je ne connais pas du tout. Ca va être la grande découverte. :P

Bouuuh la Bretagne c'est vraiment excellent j'adore!! tous les été je prend une petite maison sympa avec http://www.Lovaca.fr une entreprise làbas et ce que j'adore vraiment en Bretagne c'est le temps! surtout en été moi qui ne supporte pas les grosses chaleurs c'est idéal! :lol:

vive les balades sur le bord de la mer avec la puissance du vent le bruit des vagues c'est vraiment l'extase!! et au moins on évite les afflux monstres de touristes comme dans le sud :cry: 8)

Ah sinon je viens de tomber sur plusieurs témoignages qui font froid dans le dos! comment gâcher ses vacances en gros :

http://www.forum-voyage-vacances.com/deception-vt783.html
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/voyagescuba/__f97_voyagescuba-Cuba-nouvelles-frontieres-vacances-gachees.html

Bon ben pour ma part J-31 lol j'ai vraiment hâte de partir !!!!
Alors moi je vais partir 15 jours au Sénégal avec ma sister ... avec la formule TOUT COMPRIS (hôtel, pension, activité, bar ...). :P

Enfin, il faut que je réserve car ce n'est pas encore fait ... lol
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
moune a écrit :Comme d'hab, je retroune chez mes parents à Quimper en Bretagne pendant 3 semaines en aout.
Heureusement qu'ils sont là-bas sinon, je ne pourrais aller nulle part, pas d'argent.
J'ai hâte à ces vacances, j'en ai vraiement besoin.
Comme je n'ai plus trop d'amis sur Quimper (sont tous venus sur paris), j'ai prévu de faire du tourisme dans le Nord Finistère et dans le centre Bretagne que je ne connais pas du tout. Ca va être la grande découverte. :P

Bouuuh la Bretagne c'est vraiment excellent j'adore!! tous les été je prend une petite maison sympa avec http://www.Lovaca.fr une entreprise làbas et ce que j'adore vraiment en Bretagne c'est le temps! surtout en été moi qui ne supporte pas les grosses chaleurs c'est idéal! :lol:

vive les balades sur le bord de la mer avec la puissance du vent le bruit des vagues c'est vraiment l'extase!! et au moins on évite les afflux monstres de touristes comme dans le sud :cry: 8)

Ah sinon je viens de tomber sur plusieurs témoignages qui font froid dans le dos! comment gâcher ses vacances en gros :

http://www.forum-voyage-vacances.com/de ... vt783.html
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/ ... chees.html

Bon ben pour ma part J-31 lol j'ai vraiment hâte de partir !!!!

(edit vous pouvez supprimer mon premier mess svp les liens ne marchent pas :cry: :? )
Cette année faute de moyens se serra des toutes petites vacances, mais ce n'est déjà pas si mal! Nous allons trois jours à Amnévilles les Bains pour faire le zoo et l'aquarium!

:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Bonjour,

Alors moi je pars 2 semaines en août en Vendée :multi: avec ma fille (je suis maman solo ;) ) la première semaine nous serons à saint hilaire de riez et la seconde à bretignolles sur mer et une copine maman solo aussi nous rejoins la deuxième semaines ;)
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
Amnévilles les Bains

:lol: c'est Amnéville les Thermes...
coeurlili a écrit :Bonjour,

Alors moi je pars 2 semaines en août en Vendée :multi: avec ma fille (je suis maman solo ;) ) la première semaine nous serons à saint hilaire de riez et la seconde à bretignolles sur mer et une copine maman solo aussi nous rejoins la deuxième semaines ;)

Ca va être top, j'ai passé les meilleures vacances de ma vie dans cette région. Mes arrières grands parents avaient une maison à saint hillaire...
Profites c'est vraiment top comme région avec des petits ;)
-
On part 4 semaines en août dans la maison de famille sur l'Ile d'Yeu. Heureusement qu'on l'a cette maison, parce qu'après avoir payé notre mariage et juste avant de devoir financer un déménagement (le proprio revend l'appart qu'on n'a pas les moyens d'acheter donc ne renouvelle pas le bail qui prend fin en avril), cette année financièrement c'est tout sauf folichon :?

On part donc dimanche 3 août... le surlendemain de notre mariage ! :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
shanti a écrit :Cette année faute de moyens se serra des toutes petites vacances, mais ce n'est déjà pas si mal! Nous allons trois jours à Amnévilles les Bains pour faire le zoo et l'aquarium!

:D

Oh Amnéville ! C'est à 20 bornes de chez moi ! Je te conseille le Thermapolis aussi, pour une détente complète lol. Y aussi une piste de ski indoor.
Et puis à 20 bornes y a Metz qui est une très belle ville dont on peut voir facilement les coins les plus importants en une demi-journée. (non non, je ne me transforme absolument pas en agence touristique pour ma région lol).

Sinon moi cette année pas de vacances: je travaille du 17 au 30 juillet en colo à Agde. Au moins je verrais la mer ! Mes parents partent dans la même période en Lozère et je n'aurais donc même pas le plaisir d'avoir la maison pour moi toute seule pour faire la fête avec les z'amis. Tant pis !
Je prévois par contre de passer quelques jours à Londres en novembre pour mes 20 ans. Faut encore que je demande des subventions de la part de la famille lol.
Loveadict a écrit :
Ca va être top, j'ai passé les meilleures vacances de ma vie dans cette région. Mes arrières grands parents avaient une maison à saint hillaire...
Profites c'est vraiment top comme région avec des petits ;)

Oui je connais déjà la région, je suis tombée amoureuse de la Vendée il y a une dizaine d'années et depuis chaque année il faut que j'y aille ;)
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
alors moi je reviens d'hier d'une semaine a l'ile de ré! j'y serais bien rester une semaine de plus!
Voilà, début Août, nous retournons en France pour deux semaines, donc cela va être un petit tour dans le Limousin, la Charente, la région parisienne et peut-être dans le sud de la France pour voir famille et amis.

Le programme n'est pas encore fixé.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Voilà, début Août, nous retournons en France pour deux semaines, donc cela va être un petit tour dans le Limousin, la Charente, la région parisienne et peut-être dans le sud de la France pour voir famille et amis.

Le programme n'est pas encore fixé.

Fais moi signe quand tu es dans le coin, qu'on se fasse un coucou !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »