Bon, ce que j'ai pu retenir depuis 3 ans sur VLR, c'est que chacun a son budget propre, pas besoin de tirer dans les pattes de celles qui ont un budget élevé et qui peuvent se permettre plus d'achats ou contraire, ne pas ignorer ou tirer à vue sur les gens car ils ont pas un budget conséquent.
FeeNomene : si tu fais une commande groupée pendant les "clearance" (destockage sur le site de Torrid), en partageant les FDP et les éventuels frais de douane, c'est jouable. Tu auras des jolis vêtements que tu ne trouveras jamais en France à ce prix, ou alors dans 3 ans si tu es patiente. Après tu peux chercher sur eBay, en tapant Torrid tu trouveras plein de vendeuses ou boutiques par qui tu auras des vêtements Torrid et où tu ne payera pas de douane et la plupart du temps c'est moins cher que sur Torrid quand ils y étaient en vente.
Bref, revenons au sujet initial maintenant...
FeeNomene : si tu fais une commande groupée pendant les "clearance" (destockage sur le site de Torrid), en partageant les FDP et les éventuels frais de douane, c'est jouable. Tu auras des jolis vêtements que tu ne trouveras jamais en France à ce prix, ou alors dans 3 ans si tu es patiente. Après tu peux chercher sur eBay, en tapant Torrid tu trouveras plein de vendeuses ou boutiques par qui tu auras des vêtements Torrid et où tu ne payera pas de douane et la plupart du temps c'est moins cher que sur Torrid quand ils y étaient en vente.
Bref, revenons au sujet initial maintenant...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.