? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je savais bien que mon truc était tordu. Donc NON aux dernières affirmations.

Indice : rien à voir avec le fait de m'être couchée, ça s'est produit bien avant dans la journée pendant quelque chose que je faisais.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
tu t'es promenée en forêt et tu t'es prise une branche d'arbre et cela ne t'a pas fait mal outre mesure donc tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :tu t'es promenée en forêt et tu t'es prise une branche d'arbre et cela ne t'a pas fait mal outre mesure donc tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?

Non pour la promenade, forêt et branche, mais oui pour le manque d'attention. :)
Konata a écrit :Je savais bien que mon truc était tordu. Donc NON aux dernières affirmations.

Indice : rien à voir avec le fait de m'être couchée, ça s'est produit bien avant dans la journée pendant quelque chose que je faisais.
effectivement, ça m'a l'air bien tordu ton histoire :lol:

donc, je résume, il t'arrive un truc dans la journée

des heures plus tard, tu vas te coucher

et c'est une fois couchée que tu te mets à "pisser" le sang sans t'en rendre compte et que tu te réveillée ensanglantée :-k

il est bon mon résumé là?? #-o
Petronille
Tu t'es cognée avec ton parapluie durant la journée et tu n'as pas prêtée attention sur le moment mais tu t'en ai rendu compte le lendemain à ton réveil ?

Pas loin...
Ocean a écrit :Tu t'es cognée avec ton parapluie durant la journée et tu n'as pas prêté attention sur le moment mais tu t'en es rendue compte le lendemain à ton réveil ?

Oh les fautes ! ](*,)

Pas loin...
tu t'es cogné la tête à la hote de ta cuisinière, et tu t'es rendue compte des dégats le lendemain matin
Petronille : non c'est au réveil que je me suis rendue compte que j'avais le frond ouvert. ;)

Les autres filles : ont n'est pas trop loin, mais pas de parapluie ni de hotte dans l'affaire.
Tu es passée sous une porte, une poutre, etc. trop basse pour toi, et comme tu es grande tu t'es cognée la tête???
Pas de porte ou poutre lychee, mais c'est ce qui y ressemble le plus.

Et je suis un petit 1m60 ^^

Vous allez finir par vous lasser :roll: si c'est le cas dites-le, je fournis la réponse
Konata a écrit :Vous allez finir par vous lasser :roll: si c'est le cas dites-le, je fournis la réponse
non, non!! c'est amusant de chercher et d'achafauder les hypothèses les plus folles!! :lol:
Petronille
un panneau dans la rue?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Konata a écrit :Pas de porte ou poutre lychee, mais c'est ce qui y ressemble le plus.

Et je suis un petit 1m60 ^^

Vous allez finir par vous lasser :roll: si c'est le cas dites-le, je fournis la réponse

Ne nous donne pas la réponse de suite, c'est marrant de chercher un peu. ;)

Pas loin...
Ton lit est en mezzanine et tu t'es cognée en essayant d'y monter pour te coucher???
Athy et lychee : non plus :)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »