? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wizou a écrit :
Divalivebeta a écrit :
Les transports en communs je suis pas sûre car on m'a souvent abordé dans le train ou le bus etc...

C'est pourtant là que je l'ai trouvé moi ! ;)

crotte de bique ! y'a pas de train ou de bus chez moi !
Il y a quelques mois,j'ai eu droit à un véritable interrogatoire de la part de la passagère assise face à moi dans le TGV....

Ce n'est pas que je sois vieux jeu, et son interêt avait quelque chose de flatteur, mais j'étais un peu gêné tout de même....
Nadette a écrit :OK j'ai tout compris.

Je suis invitée à un mariage en juillet, je vous tiendrais au courant !

Je me suis renseignée pour m'inscrire dans une salle de sport à côté de chez moi, je commence après les vacances scolaires.

J'ai décidé de faire mes courses en hypermarché (merci PierreLyon du tuyau !) j'irais seule et sur mon 31, qui sais :!:

Bref, je bouscule le destin là ;) et je mets toutes les chances de mon côté.
Dur dur d'être célibataire en recherche 8) .

Ben t'as tout compris lol. C'est cool tu as pris les devants. Et ouais lors des mariages y' a pleins d'ouvertures. étant chanteuse en parallèle de mes études je fais des mariages du mois d'avril à septembre et croyez moi y'a pleins d'occaz. J'avoue c cool on voyage et on rencontre du monde.
Ce blog est fait pour vous
Je ne saurais pas répondre à ta question car je suis moi meme dans le cas!! Franchement, m'asseoir seule dans un bar en attendant qu'un beau jeune homme se présente à moi c'est pas mon genre. Les sorties entre amis c'est bien mais le probleme c'est justement d'etre entre amis, personne qui vient vous aborder si vous etes dans un groupe.
Alors ou le trouver? Hé bien je me suis donc inscrite sur meetic "pour voir", j'ai publié des photos, une annonce, mes gouts etc. Alors la je dis pas le contraire on rencontre du monde (du moins virtuellement!) mais faut faire un sacré tri, parce qu'entre les tordus, les pervers, les mythos, les profiteurs etc bin c'est pas facile... Jusqu'à présent j'ai rencontré une personne mais qui ne m'a pas emballé du tout, mais alors pas du tout (beaucoup trop égocentrique à mon gout). Je ne cherche pas l'homme idéal ni un mari quoi, mais pas non plus juste une histoire de fesses! Apres je dois aussi avoir un problème de confiance en moi car des qu'un garçon assez mignon (genre brad pitt!) m'écris je ne donne pas suite en me disant que il ne voit que ma tête et que c'est pour ca qu'il m'écrit!
...
D'un autre coté......Juste une histoire de fesse avec Brad Pitt....
Moi j'avais essayé meetic il y a quelques années, mais quand les types me disaient "t'es trop mignonne" en voyant ma photo je notais mentalement "barratineur" et je virais le type lol

Les trucs de rencontres c'est vraiment pas pour moi...
Surtout que depuis + de 10ans que je suis sur le net, j'ai causé avec une pelletée de gars qui font semblant d'être honnêtes pendant 1 journée pis te disent "j'veux te rencontrer" et là tu dis "euh bah moi pas encore, je te connais pas assez" et là ils te jettent comme une m**** en te traitant de p***sse mal b***ée et j'en passe... :lol:

Ceci dit rien n'égalera jamais le fameux "bonjour, 20 ans 20cm, intéressée?" sur IRC à la belle époque (y'a une 10aine d'années :))...

Par contre j'ai rencontré mon meilleur ami et mon ex via internet, mais c'était par le biais de mon site personnel, ils l'ont vu, m'ont envoyé un commentaire parce qu'ils ont aimé ce qu'ils y ont lu, et c'est comme ça qu'on a commencé à se connaitre, etc...

Maintenant, même si j'aimerai rencontrer quelqu'un, bah je laisse le destin faire son boulot... ;)
Il bosse pas des masses en ce moment celui là, d'ailleurs lol
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
PierreLyon a écrit :D'un autre coté......Juste une histoire de fesse avec Brad Pitt....

... pourquoi bouder son plaisir en effet ... même si moi ce serait plus George :sifl: :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
J'ai essayé avec le célèbre site de rencontre, mais sa réputation de "je nique avec m***c", c'est vrai! :lol: :oops:
Donc, moi ne plus y aller, car moi y'en a vouloir une vraie relation!
moi y'en a être utopiste? :lol: :lol: même pas honte :nananr:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
En fait, ce qui est "drôle" avec Meetic,c'est l' impression de se retrouver sur un site de petites annonces de voitures : Marque, modèle, millésime,kilométrage,couleur,options....

Je ne pousse pas trop loin la comparaison, car j'achète souvent des voitures pour pièces :lol:
Je ne pousse pas trop loin la comparaison, car j'achète souvent des voitures pour pièces

:lol: :lol: Je crsoi que ce site est dans la vente de pièce méCUNIQUE (Mes Culs Niquent??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )particulièrement :lol: :lol:
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Spontanement, je lisais " Mec unique " .

Ohlala....Mon coté fleur bleue me perdra....

( Se dit-il en songeant à l'offre de trois jours gratuits proposée par Meetic en ce moment )
S'il y avait un émoticone qui offrirait une fleur, je le mettrai pour toi Pierrelyon, parce que oui, mec unqiue, c'est bien mieux et bien plus joli que mon humour graveleux sur ce coup là.:roll: soupir... Si tu pouvais avoir raison.
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »